FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

+91
jrm75012
Zowatch
Emmanuel2b
Alt0201
mikeoscar
remy#3
benman
broncos
Mostro900
Djokit
TheSilverFox
herge81
jean-luc M
ZEN
fab7
Arno
jff66
Gavroche
bennyb
jef06
smellilo
Ludo888
balibalo
Temüdjin
ROM1269
Jecko
Loicb17
t_deleval
joha_67
quentinT
caput
isosta
Jack B.
iozz
team-ulle
Fantomas
jpc07
neuf75
eloigasp
prismatic
LMDM
vnic
Dams944
Roseau
Fab'
Tekila
Obito
moose9144
Gizeh
Random
pylazy
MisterP
L&S
Eric67
fairface
orti21
leo
Max 35
Zac Ryan
Milannimes
fam2008
barney
stef
castor92
coyoterebelle
jeanmichel
fixb
jet75
raynew
hommemega
JaimeLesMontres
tictoqué
Paulo Dulac
Callaghan
chesney75
jedifam
meuniertudor
batilou
Rom1902
dejinytravy
speed65
hitmanflo
WG92130
karamazov
minicos
trinita
Patrimonio
Bruno91
xoff
Vintage06
Olier44
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
barney
Membre éminent.
barney

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyVen 27 Juil 2018 - 16:48

chesney75 a écrit:

Moi ça me va on peut passer commande des à présent ?! Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Blunt_gi
C’est fait  Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyVen 27 Juil 2018 - 17:03

chesney75 a écrit:

Moi ça me va on peut passer commande des à présent ?! Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Blunt_gi

Oui, j'en ai déjà quelques unes Mr. Green

J'ai préféré attendre que les aiguilles avec lume ok soient livrées et montées
avant d'etre livré
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
fairface
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyVen 27 Juil 2018 - 18:28

pylazy a écrit:
PADI Open Water validé, superman au poignée ! Elle se porte comme un charme. Mais avance toujours de 15s/jour.
Attends plusieurs mois( dans le cas des miennes 6 mois avant de les voir ralentir d'environ 60%) et tu verras après car une montre hyper précise, genre 0s/jour à ses débuts, aura tendance à retarder après plusieurs mois de porté.
Roseau
Passionné absolu
Roseau

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyVen 27 Juil 2018 - 19:27

Et voilà, je profite de l'orage pour faire enfin quelques photos Wink

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 <a href=Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Img_1012" />

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 <a href=Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Img_1013" />

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 <a href=Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Img_1014" />
Random
Permanent passionné
Random

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyVen 27 Juil 2018 - 20:51

Olier44 a écrit:

C'est justement la réflexion que je me faisais hier. J'ai également reçu le mail de Yema pour le remplacement des aiguilles mais je dois avouer que je suis indécis . J'hésite entre avoir une montre que finalement beaucoup auront dans les mois et années à venir ou la conserver comme ça avec ce petit défaut qui fait d'elle un exemplaire original qu'on ne pourra plus trouver plus tard. Dilemme... quid 2

Franchement, si ça devait arriver je doute que tu puisses en profiter de ton vivant... Mr. Green  
Je ne ferais pas changer les aiguilles sur la mienne parce-que ça me dérange pas plus que ça et que j'ai pas envie de la renvoyer, par-contre si un jour elle doit partir en révision pourquoi pas ?

En tout cas ça fait une semaine que je la quitte pas, elle a connu la flotte, le sable, la moto et je l'aime de plus en plus !

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 180727090217632470
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptySam 28 Juil 2018 - 20:57

Questions que je me pose et je n'ai pas trouvé les réponses.

Pourquoi le nom de Superman pour ce modèle ?

Je fais un parallèle avec la gamme Tarzan de Beuchat, matos de plongée sous marine qui n'a pas pu résister au procès intenté par la MGM, Beuchat a dû supprimer le nom de Tarzan sur ses produits pour y apposer le sien (qui existe toujours aujourd'hui).

Bref, je suis étonné que DC comics ou la Warner n'ait pas titillé Yema sur le terrain du copyright...ou alors Yema a déjà fait les démarches auprès de l'INPI ? D'où peut être le logo r cerclé accolé à Superman qui signifie marque déposée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptySam 28 Juil 2018 - 21:28

C’est vrai ça!
fam2008
Membre Actif

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2018 - 8:58

Si quelqu'un fait le changement d'aiguilles, je serai intéressé de savoir si du coup la couleur des aiguilles et des indexes sera la même ou si elle sera différente comme sur le modèle actuel ?

Je ne suis pas arrivé à avoir l'information et sur le site de Yema la photo est la même (index et aiguille avec une couleur différente). Ça me plait plus avec une couleur différente.
jedifam
Membre très actif
jedifam

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:02

fam2008 a écrit:
Si quelqu'un fait le changement d'aiguilles, je serai intéressé de savoir si du coup la couleur des aiguilles et des indexes sera la même ou si elle sera différente comme sur le modèle actuel ?

Je ne suis pas arrivé à avoir l'information et sur le site de Yema la photo est la même (index et aiguille avec une couleur différente). Ça me plait plus avec une couleur différente.
Oui pareil. J'aimerai bien faire corriger le souci de lume mais pas la couleur. Je préfère aussi des couleurs différentes.
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:30

Le commercial chez Yema m’a dit que les aiguilles des Superman de septembre, auront la même teinte que les Index...
Perso je préfère plus homogène à mon goût.
chesney75
Membre référent
chesney75

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2018 - 12:10

Certains vont avoir des modèles collector !
Obito
Animateur
Obito

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2018 - 12:16

barney a écrit:

C’est fait  Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Blunt_gi

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Blunt_gi Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Blunt_gi Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Blunt_gi Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Blunt_gi  la CHITE aigue a encore frappée  Mr. Green
Vintage06
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2018 - 12:54

La première version sera la meilleure sans aucun doute et la plus recherchée avec le série number limited surtout !!!...
La question ne se pose même pas si on fait la comparaison à rolex !!! 6 inversé etc... Mr. Green
Après on reviens toujours à la même chose les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais on ma toujours dit de rester sur son premier choix  Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Blunt_gi
chesney75
Membre référent
chesney75

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2018 - 13:47

barney a écrit:

c'est fait aussi Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Blunt_gi
Perso config saphir et aiguilles bien lumées (normalement) !
l'attente va être longue Mr. Green
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:20

chesney75 a écrit:

c'est fait aussi Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Blunt_gi
Perso config saphir et aiguilles bien lumées (normalement) !
l'attente va être longue Mr. Green
Top  thumleft

Un peu plus d’un mois d’attente. bounce

Mais après... bravohap
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:25

Vintage06 a écrit:
La première version sera la meilleure sans aucun doute et la plus recherchée avec le série number limited surtout !!!...
La question ne se pose même pas si on fait la comparaison à rolex !!! 6 inversé etc... Mr. Green
Après on reviens toujours à la même chose les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais on ma toujours dit de rester sur son premier choix  Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Blunt_gi

... ceci ne vaut pas forcément en matière de probabilité (Cf. le fameux problème des 3 portes de Monty Hall) Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Blunt_gi
Perso j'aurais aimé des indexes et des aiguilles homogènes et parfaitement lisibles la nuit... mais de la couleur des premières aiguilles Mr. GreenMr. GreenMr. Green (plus chaleureuses).
Mais bon... un ensemble homogène et fonctionnel ce sera déjà pas mal. Des aiguilles non homogènes avec le reste j'ai déjà du mal à l'accepter en vintage alors ce n'est pas pour l'acheter neuf.
chesney75
Membre référent
chesney75

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:43

barney a écrit:

Top  thumleft

Un peu plus d’un mois d’attente. bounce

Mais après... bravohap
 bounce
Vivement !! Ne dit on pas que l'attente est le meilleur moment
Vintage06
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:14

L&S a écrit:

... ceci ne vaut pas forcément en matière de probabilité (Cf. le fameux problème des 3 portes de Monty Hall) Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Blunt_gi
Perso j'aurais aimé des indexes et des aiguilles homogènes et parfaitement lisibles la nuit... mais de la couleur des premières aiguilles Mr. GreenMr. GreenMr. Green (plus chaleureuses).
Mais bon... un ensemble homogène et fonctionnel ce sera déjà pas mal. Des aiguilles non homogènes avec le reste j'ai déjà du mal à l'accepter en vintage alors ce n'est pas pour l'acheter neuf.

Ah c'est clair mais tout est une question de choix  Mr. Green
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:23

Le fond, respectueux de l’histoire de la marque, est très valorisant !

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 36e24a10
Random
Permanent passionné
Random

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 3:19

Le profil est pas mal non plus.

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 180802033043746831
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 7:17

En effet! cyclops
chesney75
Membre référent
chesney75

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 7:38

Continuez à faire patienter les prochains avec vos belles photos !! bravohap
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:15

DavidFaM a écrit:
Incompréhensible Question pour ceux qui l’ont reçu:

Habitué à des diamètres inférieurs à 40, est-ce que la Superman fait bien un ressenti à 39 ou avec la couronne fait plus grande?

Me suis-je bien fait comprendre?...

Intéressé par la réponse, je relance la question de DavidFaM qui s'est trouvée sans réponse jusqu'à maintenant. Habitué aux divers entre 42 et 45 mm, ces 39 mm me bloquent et imposent un essayage avant commande... sauf si vous me rassurez Question
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
chesney75
Membre référent
chesney75

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:36

Les cornes sont assez longues on dirait ? Je pense que ça passera comme sur ma hydroconquest en 39. Personnellement je ne suis pas super inquiet je porte aussi du 42 ou 44 (turtle)
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 13:16

LMDM a écrit:

Intéressé par la réponse, je relance la question de DavidFaM qui s'est trouvée sans réponse jusqu'à maintenant. Habitué aux divers entre 42 et 45 mm, ces 39 mm me bloquent et imposent un essayage avant commande... sauf si vous me rassurez Question

C'est compliqué selon moi de donner un avis définitif, cela dépend également de la forme de ton poignet, si l'os ressort franchement ou quasiment pas ça peut complètement changer ton ressenti.... après tu peux te faire un gabarit en papier pour avoir un début d'idée.

En statique avec ma turtle 45mm

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Img_3031

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant