| Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) | |
|
+91jrm75012 Zowatch Emmanuel2b Alt0201 mikeoscar remy#3 benman broncos Mostro900 Djokit TheSilverFox herge81 jean-luc M ZEN fab7 Arno jff66 Gavroche bennyb jef06 smellilo Ludo888 balibalo Temüdjin ROM1269 Jecko Loicb17 t_deleval joha_67 quentinT caput isosta Jack B. iozz team-ulle Fantomas jpc07 neuf75 eloigasp prismatic LMDM vnic Dams944 Roseau Fab' Tekila Obito moose9144 Gizeh Random pylazy MisterP L&S Eric67 fairface orti21 leo Max 35 Zac Ryan Milannimes fam2008 barney stef castor92 coyoterebelle jeanmichel fixb jet75 raynew hommemega JaimeLesMontres tictoqué Paulo Dulac Callaghan chesney75 jedifam meuniertudor batilou Rom1902 dejinytravy speed65 hitmanflo WG92130 karamazov minicos trinita Patrimonio Bruno91 xoff Vintage06 Olier44 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Jeu Oct 04 2018, 19:04 | |
| - VintageLover a écrit:
- Bah 2-3 clients (sur +1000) retrouvent des petites poussières sur le cadran, la Direction de Yema se manifeste sur ce forum dans les 24h pour proposer un retour SAV et certains remettent en question la qualité et le sérieux de Yema ?
Voyez-vous le Directeur de Tudor poster sur un forum ? Je pense qu'on ferait mieux de saluer ces interventions de Yema sur le forum pour apporter des précisions, clairement ils jouent la transparence, sont réactifs et semblent sensibles à la satisfaction client. Et puis pour ma part je suis très satisfait de ma Superman ! Déjà il n'y a pas que 2-3 clients, t'as qu'à compter le nombre de montres reçues avec un problème. Et monsieur Germain dit la même chose que toi, 4-5 problèmes sur 1000 montres. A croire que toutes les montres à "problèmes" finissent ici entre les mains des acheteurs de forumamontres. Mais en dehors de Fam, c'est sûr, la clientèle est satisfaite. Celle-là il faudra la raconter à quelqu'un d'autre. |
|
| |
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Jeu Oct 04 2018, 19:08 | |
| - WG92130 a écrit:
- Bonjour à tous,
Nous prenons les quelques cas de montres avec poussières avec la plus grande attention et le SAV se tient à votre disposition.
Il ne faut pas faire de généralité, nous n'avons que très peu de retours sur les + de 1000 montres livrées.
Il peut arriver également que ce soit une poussière qui remonte du mouvement et donc invisible au départ lors du contrôle qualité même si celles-ci ne devraient pas non plus se trouver dans le mouvement ;-)
Afin de ne plus connaitre ce phénomène, le service qualité se voit renforcé par de nouvelles recrues.
Yema est dans sa phase de renouveau et les résultats sont encourageants et nous permettent d'évoluer ;-) Mr Germain, et les couronnes décentrées malgré l'ajout d'un tube sur la tige, vous expliquez çà comment? |
|
| |
fixb Animateur
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Jeu Oct 04 2018, 22:46 | |
| Des couronnes décentrées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven Oct 05 2018, 01:41 | |
| Ben oui. Même quand ta couronne est revissée, elle n'est centrée entre les deux épaulements du protège couronne D'un côté la couronne touche (ou presque) le métal du protège couronne (moins d'1mm d'espace) et du côté opposé, il y a un espace, que je n'ai pas mesuré, mais qui doit faire 3-4mm environ. Donc un decentrage bien visible de la couronne par rapport aux épaulements du protège couronne. En plus en ayant ajouté un tube à la tige de la couronne, je me demande comment Ils se sont débrouillés pour avoir ce résultat ! |
|
| |
fixb Animateur
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven Oct 05 2018, 07:31 | |
| Ca fait un peu travail bâclé. C'est un peu inquiétant que la couronne n'ait pas l'air plus solide car pour pouvoir tourner la lunette il faut la dévisser à chaque fois ... |
|
| |
eloigasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Age : 49 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven Oct 05 2018, 12:17 | |
| - VintageLover a écrit:
- Du bon sens messieurs, posons-nous les bonnes questions : Si la Superman "n'est pas à l'hauteur" comment ça se fait qu'ils sont tout le temps en rupture de stock ? Pourquoi l'on ne retrouve pas des centaines de Superman en revente dans la baie, etc. ? Tiens, semaine dernière vu une Superman numérotée d'occasion à 1500€, très probablement un client "insatisfait" he he
Le possesseur de SH (s) que je suis peut te donner quelques réflexions: sur les 3 que j'ai en main, oui même pour un modèle de lancement c'est très très moyen. On va pas faire la litanie des défauts, ils sont connus, après y'a ceux qui s'en accommodent et ceux pas... Jamais j'ai vu ça, chez le premier modèle Halios par exemple ou même chez Helson qui est une chinoiserie reconnue... Je ne parle pas de ma Bill Yao Apres, est que je vais en vendre une pour prendre un billet de 500 juste parce qu'elle est numérotée? Non.. J'aime cette montre Par contre faut pas se voiler la face, même si Yema made in France est inscrit dessus Mon avis |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven Oct 05 2018, 13:47 | |
| Retour de la belle prévu pour demain ! Stef a été supersonique bravo Mister (avec mon Alpina réglée en prime ) |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven Oct 05 2018, 15:38 | |
| - fixb a écrit:
- Ca fait un peu travail bâclé. C'est un peu inquiétant que la couronne n'ait pas l'air plus solide car pour pouvoir tourner la lunette il faut la dévisser à chaque fois ...
Je pense que la solidité de la couronne avec l'ajout de ce tube ne posera pas de problème. La sensation au touché enla tournant est la même que sur d'autres montres équipées du même moteur En plus l'ajout de ce tube à supprimé tout jeu excessif, c'est un bon point. Reste cette couronne décentrée quiest hallucinante!! |
|
| |
fixb Animateur
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven Oct 05 2018, 18:25 | |
| On peut l'essayer quelque part à Paris ? |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven Oct 05 2018, 18:36 | |
| - fixb a écrit:
- On peut l'essayer quelque part à Paris ?
Alors là j'en sais rien, les parisiens du forum te renseigneront sans doute. Moi j'ai commandée la mienne chez l'ami Stef sans l'avoir vue au préalable si ce n'est en photos. C'est dommage qu'elle soit repartie aussi sec, car j'ai accroché tout de suite avec une envie irrépressible de la porter tout de suite. D'ailleurs dans le peu d'heures que nous avons passées ensemble, je n'ai eu d'yeux que pour elle, impossible de ne pas regarder le cadran disons..2-3 fois toutes les dix secondes J'attends la prochaine avec la plus grande impatience, je ronge mon frein, les jours paraissent longs. |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven Oct 05 2018, 18:53 | |
| - fixb a écrit:
- On peut l'essayer quelque part à Paris ?
Pithiviers est pas trop loin |
|
| |
fixb Animateur
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven Oct 05 2018, 19:10 | |
| Bon aller Stef tu peux réouvrir la gare SNCF de pithiviers pour les FAMeurs parisiens ? Elle me tente, mais je suis trop réservé avec les différents avis, petits problèmes ... |
|
| |
| |
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| |
| |
eloigasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Age : 49 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven Oct 05 2018, 19:40 | |
| |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven Oct 05 2018, 20:18 | |
| |
|
| |
| Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) | |
|