| The ONE... de vous! | |
|
+51Doudou-GTi Vincex davidsto lones LUDOSTER Patriarch Dissident Citizenfox ChrisBig Charold simke Keyz27 Jango32 Mrbigpp Necro Franceallemagne Roland de Gilead laaazzzeee jacno1977 Lorenzo34 Fabrice P Eric67 chesney75 francois77 barney spi13 frbou minosman patlewis69 py3.14 Clickeur Jicé Skele lolocar Chr's Bouss dejinytravy thiz Alecsendri tom67 Ganesh Osmie kingseiko chrissimons Tilleul joao.pessoa adco86 Tof971 reznor6969 Olistoo Ga-L-Gus 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The ONE... de vous! Lun 23 Juil - 8:49 | |
| Salut à tous! (Maximus21 vient de me donner l’idée de ce post sur celle que vous garderiez.) Alors moi, ma question, c’est: « Si vous aviez une montre rêvée (quelqu’elle soit) ou déjà acquise, quelle est-elle? » Est-ce qu’elle est déjà dans votre viseur?, pourquoi celle-là? depuis que vous l’avez, est-ce toujours la même envie des montres? Ou alors vous voulez garder le secret de la belle pour ne pas porter malchance...et je peux comprendre (ou pas)! Bon bien sûr accompagné d’une photo pour faire vivre la discussion serait le top! C’est l’été alors merci pour vos partages! ( je vais bien sûr mettre la mienne aussi mais c’est Barney qui l’a... je déconne!) |
|
| |
Ga-L-Gus Animateur
Nombre de messages : 993 Age : 31 Localisation : Nantes / Rennes Date d'inscription : 04/02/2016
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Lun 23 Juil - 9:19 | |
| Personnellement, j'ai deux réponses : Sur le mode utopie complète : une Simplicity. Sur le mode réaliste, réalisation parfaite mais précision ultime et facilité d'entretien, une GS quartz 9F : Mais comme je ne suis ni riche, ni raisonnable. Je ne peux pas me payer une Philippe Dufour, et je ne peux pas me contenter d'une seule montre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Lun 23 Juil - 9:27 | |
| J’avoue qu’elles sont superbes toutes les 2! |
|
| |
Olistoo Membre très actif
Nombre de messages : 198 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Lun 23 Juil - 9:39 | |
| Pour ma part, ce serait une Omega De Ville Trésor en or blanc... je la trouve juste sublime et hyper classe Un jour peut-être... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Lun 23 Juil - 10:17 | |
| |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Lun 23 Juil - 10:31 | |
| Bonsoir Mon petit..hum... rêve à moi, serait une DB25qp...aux vues du prix, elle n'est pas et ne sera jamais dans le viseur..malheureusement... Je la trouve fantastique avec sa bille en guise de lune, son cadran tout en rondeurs et ce boítier si particulier chez De Bethune..et ces cornes ajourées...roooh... Dans les accessibles, la Sky Dweller en acier cadran noir me refait furieusement de l'oeil... Et je ne dirais pas non à une Royal Oak chrono... Ces deux-là sont dans le viseur... la Rolex pour le design et la complication que j'adore...l'Audemars pour son côté sport chic, son cadran tapisserie et son sublime bracelet acier ! Amicalement |
|
| |
Tof971 Membre très actif
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Lun 23 Juil - 10:59 | |
| Personnellement, j'ai un affect tout particulier vis à vis de Cartier. Si je ne devais en avoir qu'une, ce serait l'heure mystérieuse. J'ai toujours été fasciné par cette complication mystique. Et lorsqu'un ami m'en a expliqué le secret, j'ai trouvé ça génial de simplicité Credit photo : Watch Insider |
|
| |
adco86 Membre référent
Nombre de messages : 5395 Age : 37 Localisation : Colombes Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Lun 23 Juil - 19:19 | |
| |
|
| |
joao.pessoa Animateur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : IdF Date d'inscription : 25/10/2013
| |
| |
Tilleul Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Lun 23 Juil - 20:13 | |
| |
|
| |
chrissimons Membre super actif
Nombre de messages : 346 Localisation : FR Date d'inscription : 14/06/2009
| |
| |
kingseiko Animateur
Nombre de messages : 983 Localisation : IDF Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Lun 23 Juil - 20:59 | |
| Pour moi ce serai certainement une FP Journe, car on en voit peu. Et j'aime bien ne pas faire comme tout le monde. Dans le raisonnable ça : |
|
| |
Osmie Animateur
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Lun 23 Juil - 21:01 | |
| Alors, on va répondre juste pour le côté utopique ... vraiment utopique du coup : |
|
| |
kingseiko Animateur
Nombre de messages : 983 Localisation : IDF Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Lun 23 Juil - 21:19 | |
| le problème de ce genre de montres, c'est la remise à l'heure quand tu la sors du coffre….. |
|
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Lun 23 Juil - 21:22 | |
| Celle qui me fait rêver c'est la credor phase de lune |
|
| |
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Lun 23 Juil - 22:45 | |
| |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Lun 23 Juil - 23:00 | |
| Pour moi, the ONE, celle qui me fait baver mais que je n'aurai jamais... Crédit: c'est écrit sur l'image! |
|
| |
thiz Nouveau
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Lun 23 Juil - 23:30 | |
| Bonjour à tous, voilà un fil qui fait rêver ! Pour moi, dans le domaine de l'inaccessible ca serait une PP : J'aime le principe et la complexité de la répétition minute ! Sinon, dans le thème de l'abordable : une JLC Bonne journée à tous |
|
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2394 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Lun 23 Juil - 23:45 | |
| Accessible, mais dans mon imaginaire et avec mes moyens peu raisonnable. À voir... PP 5296 |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Mar 24 Juil - 0:02 | |
| |
|
| |
Chr's Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : AM Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Mar 24 Juil - 0:12 | |
| Dans l'inaccessible: je dirais L&S Triple Split Dans l'acquis: Mon Ω Dark side, que je porte au quotidien (chemise ou tshirt) Dans le futur: étant en recherche d'une montre plus habillée. - Une Lange Saxonia Dual time, que j'ai pu passé et dont je suis tombé sous le charme. Un niveau de finition... la VC patrimony à côté ne jouait pas dans la même cours à mes yeux. Je remercie d'ailleurs la boutique Zegg & .. de Monaco de me l'avoir proposé à l'essai car initialement j'étais venu pour la VC.
Dernière édition par Chr's le Mar 24 Juil - 0:44, édité 6 fois |
|
| |
Chr's Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : AM Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Mar 24 Juil - 0:13 | |
| |
|
| |
lolocar Membre super actif
Nombre de messages : 353 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Mar 24 Juil - 0:32 | |
| Une FB... |
|
| |
Skele Membre super actif
Nombre de messages : 303 Age : 38 Localisation : Boulogne - 92 Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Mar 24 Juil - 0:45 | |
| Une Datejust, que j'ai déjà.
Mais pour une revée, certainement une autre bracelet acier. Une Nautilus ou une RO.
Bracelet acier pour éviter de devoir accorder les cuirs.
EDIT : j'avais mal lu la question, je pensais avoir lu "Si vous ne deviez avoir qu'UNE montre"...
Dernière édition par Skele le Mar 24 Juil - 0:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ONE... de vous! Mar 24 Juil - 0:51 | |
| Damned! Vous avez pas rigolé, de magnifiques montres (beaucoup de HH!)! |
|
| |
| The ONE... de vous! | |
|