Bonjour
La montre du commissaire Bourrel ne fonctionnait que sur 55 minutes ! C'est ce qui ressort de la dernière expertise menée par un laboratoire Américain après la question que la France se pose depuis 50 ans . Les 5 dernières minutes qui duraient entre 15 et 25 minutes ont ainsi trouvé un fondement. Mon Dieu mais c'est bien sur s'est exclamé Michèle Alliot Marie ministre de l'intérieur. Cela ne répond toutefois pas à une autre question sur le devenir de la minute de silence qui semble de plus en plus courte et dépasse rarementles trente secondes.
Encore une fois, les Russes ont du se pencher sur le problème et c'est semble-t-il un défaut de mesure qui pourrait être la cause de cette dérive. Paul Jote le scientifique en charge de l'étude confiait à Jane Kelton que la réduction de la minute proviendrait d'un défaut de ressort à l'égard des causes objet de ces minutes. Pourquoi donc une minute il y a 20 ans pour 300 poilus quand pour un seul, on observe le même temps de silence. Et quid de ce qui se passera après la disparition du dernier ?
Autre étude sur ces dames qui nous font le coup du "J'arrive dans 2 minutes et nous font poireauter un quart d'heure" ! C'est un comble puisque ce sont leur conjoints qui paient leurs montres. Une étude vient de sortir pour nous expliquer les raisons de ce retard systèmatique. Le résultat est simple nous sommes trop bons ! La raison avancée semble bien légére et pour cause je dispose de la vraie raison qui met nos femmes en retard. Je dois le dire, ce n'est pas joli, joli ...Bon, je vous dis tout , c'est purement sexuel ! Oui, vous avez bien lu ! C'est sexuel ! Je ne plaisante pas ! Non, c'est vrai sans sexe pas d'attente, pas de patience. Non je ne suis pas macho mais tout de même...
Oh désolé mon portable " Oui , Mosbilo ...D'accord ma chérie, je t'attends"