| Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made | |
|
+28manu22 Patrimonio OursArverne dm Sceeker spinaphil Shark_C O'Conner Flyingvander tof-fvt Gualterio85 Super-Seb69 Stagg remy#3 did ft1000mp rikmov 1360 Pascab froggy lolobobo Flexy syderco Rocca pz jlg Poitou2 salamander007 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Jeu 30 Aoû 2018 - 9:46 | |
| Je me demande si ces montres « spéciales » de différentes marques, MARATHON et autres, ne sortent pas toutes de la même usines, les ressemblances sont frappantes. |
|
| |
froggy Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Jeu 30 Aoû 2018 - 10:01 | |
| intéressante ses petites ça change des G-shock , vous avez un ou des revendeurs qui sont sérieux idem si quelqu’un a un revendeur sérieux pour une marathon pilote navigator |
|
| |
salamander007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1562 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Jeu 30 Aoû 2018 - 11:02 | |
| - Rocca a écrit:
- Je me demande si ces montres « spéciales » de différentes marques, MARATHON et autres, ne sortent pas toutes de la même usines, les ressemblances sont frappantes.
les tubes sortent de la meme boite, mb-microtec pour le reste, chacun chez soi |
|
| |
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7379 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1562 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Jeu 30 Aoû 2018 - 12:15 | |
| recentrons-nous sur luminox; voici mon ancienne 3050: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Jeu 30 Aoû 2018 - 12:36 | |
| J'adore ! C'est le deuxième modèle qui me plait le plus dans la gamme avec celle que je viens d'acheter. Le contraste est superbe... C'est pas le genre "finesse" mais franchement je lui trouve une superbe "personnalité". Si je craque à nouveau pour un modèle Luminox, ce sera celui là à coup sûr ! |
|
| |
pz Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Jeu 30 Aoû 2018 - 13:12 | |
| - Poitou2 a écrit:
Il ne s'agit bien évidemment pas d'un danger imminent, mais d'une source de pollution supplémentaire. Bien que: Si un enfant cassait une telle montre et respirait ce gaz, je préférerais vraiment que ce ne soit pas le mien, ni aucun autre d'ailleurs. Et inutile car beaucoup de montres ont un éclairage électrique nettement supérieur à cette fluorescence. Et sachez tout de même que certaines armées utilisent (ou utilisaient) de tels produits (voire du radium) à des fins de plus d'efficacité. Mais pour la population, ces produis radioactifs ont été interdit en France, en belgique, probablement en Allemagne, et peut-être dans toute l'Europe. Mais votre santé vous appartient, et chacun agit suivant ses propres desiderata. Bien à vous en tout cas et bonne journée. si en plus il y a un chemtrail à ce moment là, la fin de l'humanité est proche. et comme le dit un ami à moi, il faut bien qu'il y ait des facteurs mortifères. mais il va falloir en sucer des tonnes de ces capsules au tritium |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Sam 1 Sep 2018 - 13:47 | |
| Hello ! Une petite photo pour alimenter le fil du club Luminox... Toujours ma Recon (cf posts ci dessus) que je commence à bien apprécier... Son poids fait que je l'oublie totalement, c'est super léger. Je m'étonne qu'il y ait si peu d'interventions sur ce sujet dont Salamander007 à eu la bonne idée de créer... J'espère que ce fil donnera envie de tenter l'aventure Luminox et que nous verrons bientôt de supers échanges et de superbes photos... |
|
| |
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7379 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Sam 1 Sep 2018 - 16:24 | |
| Aucun espoir de revenir au sujet tout pendant que les floudeurs sévissent |
|
| |
jlg Membre référent
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Sam 1 Sep 2018 - 16:25 | |
| Merci pour la photo, c'est une montre sympa |
|
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8355 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Dim 2 Sep 2018 - 22:12 | |
| Ma belle scott Cassel qui me suit depuis 5 ans après 2 black ops |
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 3 Sep 2018 - 5:04 | |
| |
|
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8355 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 3 Sep 2018 - 7:47 | |
| C’est ce type de modèle : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 3 Sep 2018 - 8:38 | |
| Joli modèle ! 👌 Pour les black opérations, elles sont vraiment low profile... On s'approche du look ''fantôme'', j'aime assez. Merci pour les photos. 😉 |
|
| |
rikmov Animateur
Nombre de messages : 1120 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 3 Sep 2018 - 9:43 | |
| Il y a pas mal de temps (plusieurs années maintenant)que je lorgne sur ces luminox !! Je suis même allé faire plusieurs essais en boutique. Mais gros problème, je m’interdis les Quartz non solaires !!! J’attenos patiemment que luminox s’y mette !!! |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 3 Sep 2018 - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 3 Sep 2018 - 18:14 | |
| Pas mal, le strap avec l'insigne de l'unité de la Navy. 😯 |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 3 Sep 2018 - 18:38 | |
| Oui sympa. Il était fourni avec la montre en plus du caoutchouc à l’époque. D’ailleurs Je l’ai Conservé |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 3 Sep 2018 - 18:45 | |
| by Bruno E. Photography, sur Flickr _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 3 Sep 2018 - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 3 Sep 2018 - 19:20 | |
| |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 3 Sep 2018 - 19:26 | |
| Merci !! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
jlg Membre référent
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 3 Sep 2018 - 20:38 | |
| - Chuck33 a écrit:
- Jolie photo !
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mar 4 Sep 2018 - 10:27 | |
| Quel bel arrivage! j'ai un faible pour celle de Pascab |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mar 4 Sep 2018 - 11:07 | |
| La furtive ? |
|
| |
| Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made | |
|