| Swatch GE712 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tardigrade Pilier du forum
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon. Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Swatch GE712 Dim 2 Sep - 9:23 | |
| Un p'tit coucou vite fait en passant… Ceux qui m'ont suivi se souviennent que j'aime bien les petites montres. Et bien j'ai flashé il y a quelques jours sur cette modeste Swatch GE712, de 34 mm seulement. J'adore et cette petite montre a tout ce que j'aime, à part le jour qui n'est pas en français : - la trotteuse qui tape pile en face des index - le plexi bien bombé - le tic bien fort à chaque seconde, comme souvent avec les Swatch - cadran noir, inscriptions, index, aiguilles, date et jour blancs - très très légère Voilà, je sais que c'est blasphémer ici, mais c'est sûr : mon truc, c'est les PlasticWatches ! Photo officielle du site https://www.swatch.com/fr_fr/watches/ge712-efficient/ Bon Week-end à tous !!! |
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Swatch GE712 Dim 2 Sep - 9:35 | |
| Salut l'ami, content de constater que tu as finalement décidé d'installer le wifi dans ta grotte Cette petite Swatch sans prétention est l'exemple parfait de la montre fiable, précise, et qui sait se faire oublier. Un bon choix, donc |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Swatch GE712 Dim 2 Sep - 10:30 | |
| Ah ben voilà !!! Allez on va faire comme si t’étais jamais parti On oublie tout et on continue comme avant Très sympa ta Swatch, ce sont des montres bourrées de qualités ! |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Swatch GE712 Dim 2 Sep - 14:25 | |
| Sympa cette petite 👍 J'aime bien les Swatch en ce moment : je viens de m'offrir le dernier chrono Roland Garros & une irony chrono Sydney 2000 NOS... Celle-ci serait encore mieux, à mon avis, sans le jour et seulement avec la date. |
|
| |
rikmov Animateur
Nombre de messages : 1120 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2014
| |
| |
Poitou2 Permanent passionné
| Sujet: Re: Swatch GE712 Lun 3 Sep - 9:08 | |
| Exactement 1360 ! C'est une petite montre sur laquelle on peut compter. Juste le quantième qui met longtemps à tourner chaque nuit. Dommage que Swatch n'améliore pas cela, ce qui devrait être assez facile à réaliser. Avant mes Casio, j'avais acheté une telle Swatch, mais en métal (90 euros). La différence technique est que celles en métal s'arrête lorsqu'on tire la couronne. C'est en effet plus facile pour la régler. Il faut savoir que depuis très longtemps, et encore dans ces dernières années, les Swatch sont considérées comme ayant le meilleur rapport fiabilité/prix, mis à part Rolex. Amicalement. |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon. Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: Swatch GE712 Mer 5 Déc - 8:56 | |
| |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Swatch GE712 Mer 5 Déc - 9:11 | |
| Faut reconnaître que Swatch, à l'époque, était un coup de génie… qui dure !
On oublie trop souvent que c'est ce coup de génie, cette modeste petite montre en plastique, qui a sauvé l'horlogerie suisse traditionnelle du naufrage provoqué par les torpilles japonaises à quartz ! |
|
| |
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: Swatch GE712 Mer 5 Déc - 21:41 | |
| - Tardigrade a écrit:
Tardigrade Content de revoir ton poignet Elle est bien sympa cette petite Swatch en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Swatch GE712 Jeu 6 Déc - 21:43 | |
| Merci
"Petite" Swatch... C'est le terme le plus approprié : seulement 34 mm... Mais lisibilité au top ! Et précision, fiabilité,... |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Swatch GE712 Jeu 6 Déc - 22:01 | |
| J’ai porté longtemps des Swatch, et encore maintenant à l’occasion. Simples, fiables et agréables, des montres sans soucis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Swatch GE712 Sam 8 Déc - 9:40 | |
| |
|
| |
| Swatch GE712 | |
|