FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Unanimité ? ......

+31
le justicier
Calmos
Skykeeper
moreno
skeleton31
leon
neufcentonze
Tony
chiouahouah
Fr@d
bobby_bobby
pse
PK
syrreau
le plombier
alemmar
oscar75
GMT
Did666
senate
PIFPAF
raph
PP3940
fred0666
Sly67
titof70
Fred925
starsky
Olive
Midnight
simplicity
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Unanimité ? ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 18:32

Et aussi un bon feed-back sur la Speed...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 19:49

Le chrono plaît beaucoup mais la cabaret moins à cause de l'or...

Unanimité ? ...... - Page 2 1815093dj7.th
Unanimité ? ...... - Page 2 Lange02nh4.th
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 20:10

simplicity a écrit:

[img]Unanimité ? ...... - Page 2 Montre15[/img]

Ouf ! Quel choc ! Magnifique !!! tu as fait une revue là dessus ?
Un petit lien ou des infos sur ce bel objet ???
Félicitations !!!
Tu la vends quand ? Mr.Red
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 20:17

Pour moi aucun soucis :les profs se foutent royalement des tocantes ou alors ils sont extrêmement bien éduqués et n eposent pas de question...tant mieux, comme ça j'ai une paix royale et je peux changer de bouse sans que ça ce voit! Les copains y s'en foutent et ma petite famille rigole!
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 20:32

alemmar a écrit:
Pour moi aucun soucis :les profs se foutent royalement des tocantes ou alors ils sont extrêmement bien éduqués et n eposent pas de question...tant mieux, comme ça j'ai une paix royale et je peux changer de bouse sans que ça ce voit! Les copains y s'en foutent et ma petite famille rigole!

Idem pour moi, je ne suis pas prof, mais tout le monde se contre fiche de mes montres, aussi bien au boulot, que mes potes ou ma famille.

Les montres au poignet (Rolex, swatch, Citizen, Casio, Oméga) c'est un plaisir solitaire. Comme quoi tout ce qui touche au poignet reléve souvent du plaisir solitaire. Enfin, mon entourage s'en branle, je veux dire...
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 20:34

Mon entourage n'est aps du tout montres et s'en fout comme de l'an 14.
Je pourrait me ballader avec une festina ou une RM ils feraient pas la différence.
syrreau
Membre très actif
syrreau

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 20:41

tu as la plus belle montre de l'univers.
allez tiens,et des alentours.
normal qu'elle fasse l'unanimité.
Je passerai des heures a parler de l'élégance de cette montre,
alors basta! bravohap
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 20:44

Olive a écrit:
Celle ci:
Unanimité ? ...... - Page 2 Dscn0910
Mes rolex, personne ne les remarque, et ma femme les trouvent banales , alors que la pannie lui fait de l'oeil yeux

Olive.

Peux tu me la prêter que je vois si la réaction est la même dans mon entourage ? Mr. Green
pse
Membre Hyper actif
pse

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 20:46

le plombier a écrit:
Mon entourage n'est aps du tout montres et s'en fout comme de l'an 14.
Je pourrait me ballader avec une festina ou une RM ils feraient pas la différence.

+1 ... désespérant sad18

Mais finalement, ça m'arrange ...
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 20:47

Je pense que celle qui fait le plus l'unanimité est une petite lip dauphine dont je n'ai d'ailleurs pas de photo et dont tout le monde s'accorde à dire qu'elle est "mignonne et jolie"...
Soit dit, j'ai rarement eu des critiques sur l'aspect d'une de mes montres et cela pour la simple raison que tout le monde s'en fout dans mon entourage !

Jérémie
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 20:50

Moi, je n'ai jamais autant eu de question sur ma montre depuis que je porte celle ci :

Unanimité ? ...... - Page 2 Daytohc6
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 20:50

simplicity a écrit:
ben, moi j'suis vieux et j'suis resté anarco libertaire , NA !
plus libertaire qu'anarco , d'ailleurs !

"quoi ? ma tendre et douce "
" qu'est-ce que j'aurais pas entendu comme conneries !
libertin , ça oui, et tiens , mème pas : li bidi neux , c'est tout c'que t'es ! "

"le temps ne fait rien à l'affaire,
quand on nait con, on est con ! " l'ami Georges
Tiens,un confrère Unanimité ? ...... - Page 2 Icon_salut
Tony
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 20:52

Pas d'unanimité.... sur un modèle en particulier.. de plus j'en ai plus des tonnes... en fait soit il s'en foutent.... ou soit ils comprennent pas..

Ma moitié aime bien la sub date et moi j'aime bien son explorer.. elle aime bien la monaco également avec le bracelet facilement réglable.

la navi world est partie sur le bras de papa.. et oui quand on est mignon (mais je vous donne pas les détails de la transaction...)

La Zenith risque de suivre le même chemin.. je viens juste de reçevoir les impots glooooops Wink

Mais je pense suciter plus l'intérêt avec la JLC HOMETIME.. en 2033 bein voui j'ai plus de gmt.. Pleure 2
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 20:56

neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 21:00

Comme pour la plupart d'entre nous ...mon entourage se moque bien de ma passion et est bien incapable de distinguer une xx d'une speed ou d'une dayto etc...
en revanche , depuis le temps , ils ont une petite idée des montants consacrés à l'alimentation de mes achats compulsifs ...aussi chaque fois que je déboulle fiérement ,avec l'air du crétin satisfait ( je suis niais et incorrigible jocolor ) avec une nouveauté au poignet , l'assistance se croit obligée de considérer avec solennité , intêret et sérieux ma nouvelle acquisition en appuyant le tout d'un : " aouh ! ...elle est belle celle -la !!!!!...
a ce moment ...la traduction qui s'impose est " ce débile a encore craqué pour un truc hors de prix qu'il a déja en 10 exemplaires ...

mon amie bien que non passionée est esthéte et elle voit les différences ,voire apprécie , c'est bien la seule ...
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 21:04

simplicity a écrit:

VOUS, avez vous UNE de vos montres qui fait l'Unanimité -

Aprés trente annnées de tentative de frime auprés de ma blonde , de mon banquier , de mon associé , de mes employés( serviles pourtant ) du chef de cabine principal d'Air France Paris NYC .. de la caissière de mon supermarché , de mon jardinier , de mon voisin d'anneau au port de Hyère , douanier , Gendarme , commerçants au regard méprisant et autres peignes cul en mal de trésorerie ..
je te repondrais que NON

Aucune montre ne fait l'unaminité Sauf pour ceux qui font qui encore confiance à l'extase virtuelle Mr. Green

Unanimité ? ...... - Page 2 Rrrrrr11

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 01:02, édité 2 fois
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 21:05

neufcentonze a écrit:
Comme pour la plupart d'entre nous ...mon entourage se moque bien de ma passion et est bien incapable de distinguer une xx d'une speed ou d'une dayto etc...
en revanche , depuis le temps , ils ont une petite idée des montants consacrés à l'alimentation de mes achats compulsifs ...aussi chaque fois que je déboulle fiérement ,avec l'air du crétin satisfait ( je suis niais et incorrigible jocolor ) avec une nouveauté au poignet , l'assistance se croit obligée de considérer avec solennité , intêret et sérieux ma nouvelle acquisition en appuyant le tout d'un : " aouh ! ...elle est belle celle -la !!!!!...
a ce moment ...la traduction qui s'impose est " ce débile a encore craqué pour un truc hors de prix qu'il a déja en 10 exemplaires ...

mon amie bien que non passionée est esthéte et elle voit les différences ,voire apprécie , c'est bien la seule ...

L'amour sans doute Twisted Evil

Olive.
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 21:08

En fait, il n'y a que nous que cela émeut...
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 21:14

Olive a écrit:
neufcentonze a écrit:

L'amour sans doute Twisted Evil

Olive.

p...n !!! bien vu olive ! merci de m'avoir ouvert les yeux !

comme disait l'autre : "là ou l'amour se pose ...la merde sent la rose ." Mr. Green Mr.Red
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 21:58

PK a écrit:
Unanimité ? ...... - Page 2 Mmmmmm10
bravohap

Dernière édition par le Mar 04 Sep 2007, 22:00, édité 1 fois
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 22:00

ça c'est vache! Et tant pis...
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 22:01

leon a écrit:
PK a écrit:
Unanimité ? ...... - Page 2 Mmmmmm10
bravohap

La politique de l'autruche...
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 22:33

Fr@d a écrit:
Moi, je n'ai jamais autant eu de question sur ma montre depuis que je porte celle ci :

Unanimité ? ...... - Page 2 Daytohc6

c'est une vraie fred ??....Fier 2
http://skeleton31.tictac.free.fr/
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 22:36

et pour repondre à ta question mon pépéguy , autour de moi tout le monde s'en fout , sauf ce matin une copine toubib qui a reluqué ma dayto ..
http://skeleton31.tictac.free.fr/
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Unanimité ? ......   Unanimité ? ...... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 22:49

hey, skeleton : c'est bien d'avoir une copine comme ça . Félicitations

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 00:52, édité 1 fois

Unanimité ? ......
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant