| Unanimité ? ...... | |
|
+31le justicier Calmos Skykeeper moreno skeleton31 leon neufcentonze Tony chiouahouah Fr@d bobby_bobby pse PK syrreau le plombier alemmar oscar75 GMT Did666 senate PIFPAF raph PP3940 fred0666 Sly67 titof70 Fred925 starsky Olive Midnight simplicity 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 18:32 | |
| Et aussi un bon feed-back sur la Speed... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 20:10 | |
| - simplicity a écrit:
[img][/img] Ouf ! Quel choc ! Magnifique !!! tu as fait une revue là dessus ? Un petit lien ou des infos sur ce bel objet ??? Félicitations !!! Tu la vends quand ? |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 20:17 | |
| Pour moi aucun soucis :les profs se foutent royalement des tocantes ou alors ils sont extrêmement bien éduqués et n eposent pas de question...tant mieux, comme ça j'ai une paix royale et je peux changer de bouse sans que ça ce voit! Les copains y s'en foutent et ma petite famille rigole! |
|
| |
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 20:32 | |
| - alemmar a écrit:
- Pour moi aucun soucis :les profs se foutent royalement des tocantes ou alors ils sont extrêmement bien éduqués et n eposent pas de question...tant mieux, comme ça j'ai une paix royale et je peux changer de bouse sans que ça ce voit! Les copains y s'en foutent et ma petite famille rigole!
Idem pour moi, je ne suis pas prof, mais tout le monde se contre fiche de mes montres, aussi bien au boulot, que mes potes ou ma famille. Les montres au poignet (Rolex, swatch, Citizen, Casio, Oméga) c'est un plaisir solitaire. Comme quoi tout ce qui touche au poignet reléve souvent du plaisir solitaire. Enfin, mon entourage s'en branle, je veux dire... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 20:34 | |
| Mon entourage n'est aps du tout montres et s'en fout comme de l'an 14. Je pourrait me ballader avec une festina ou une RM ils feraient pas la différence. |
|
| |
syrreau Membre très actif
Nombre de messages : 279 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 20:41 | |
| tu as la plus belle montre de l'univers. allez tiens,et des alentours. normal qu'elle fasse l'unanimité. Je passerai des heures a parler de l'élégance de cette montre, alors basta! |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 20:44 | |
| |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 20:46 | |
| - le plombier a écrit:
- Mon entourage n'est aps du tout montres et s'en fout comme de l'an 14.
Je pourrait me ballader avec une festina ou une RM ils feraient pas la différence. +1 ... désespérant Mais finalement, ça m'arrange ... |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 20:47 | |
| Je pense que celle qui fait le plus l'unanimité est une petite lip dauphine dont je n'ai d'ailleurs pas de photo et dont tout le monde s'accorde à dire qu'elle est "mignonne et jolie"... Soit dit, j'ai rarement eu des critiques sur l'aspect d'une de mes montres et cela pour la simple raison que tout le monde s'en fout dans mon entourage !
Jérémie |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 20:50 | |
| Moi, je n'ai jamais autant eu de question sur ma montre depuis que je porte celle ci : |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 20:50 | |
| - simplicity a écrit:
- ben, moi j'suis vieux et j'suis resté anarco libertaire , NA !
plus libertaire qu'anarco , d'ailleurs !
"quoi ? ma tendre et douce " " qu'est-ce que j'aurais pas entendu comme conneries ! libertin , ça oui, et tiens , mème pas : li bidi neux , c'est tout c'que t'es ! "
"le temps ne fait rien à l'affaire, quand on nait con, on est con ! " l'ami Georges Tiens,un confrère |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 20:52 | |
| Pas d'unanimité.... sur un modèle en particulier.. de plus j'en ai plus des tonnes... en fait soit il s'en foutent.... ou soit ils comprennent pas.. Ma moitié aime bien la sub date et moi j'aime bien son explorer.. elle aime bien la monaco également avec le bracelet facilement réglable. la navi world est partie sur le bras de papa.. et oui quand on est mignon (mais je vous donne pas les détails de la transaction...) La Zenith risque de suivre le même chemin.. je viens juste de reçevoir les impots glooooops Mais je pense suciter plus l'intérêt avec la JLC HOMETIME.. en 2033 bein voui j'ai plus de gmt.. |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 20:56 | |
| |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 21:00 | |
| Comme pour la plupart d'entre nous ...mon entourage se moque bien de ma passion et est bien incapable de distinguer une xx d'une speed ou d'une dayto etc... en revanche , depuis le temps , ils ont une petite idée des montants consacrés à l'alimentation de mes achats compulsifs ...aussi chaque fois que je déboulle fiérement ,avec l'air du crétin satisfait ( je suis niais et incorrigible ) avec une nouveauté au poignet , l'assistance se croit obligée de considérer avec solennité , intêret et sérieux ma nouvelle acquisition en appuyant le tout d'un : " aouh ! ...elle est belle celle -la !!!!!... a ce moment ...la traduction qui s'impose est " ce débile a encore craqué pour un truc hors de prix qu'il a déja en 10 exemplaires ... mon amie bien que non passionée est esthéte et elle voit les différences ,voire apprécie , c'est bien la seule ... |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 21:04 | |
| - simplicity a écrit:
VOUS, avez vous UNE de vos montres qui fait l'Unanimité - Aprés trente annnées de tentative de frime auprés de ma blonde , de mon banquier , de mon associé , de mes employés( serviles pourtant ) du chef de cabine principal d'Air France Paris NYC .. de la caissière de mon supermarché , de mon jardinier , de mon voisin d'anneau au port de Hyère , douanier , Gendarme , commerçants au regard méprisant et autres peignes cul en mal de trésorerie .. je te repondrais que NON Aucune montre ne fait l'unaminité Sauf pour ceux qui font qui encore confiance à l'extase virtuelle
Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 01:02, édité 2 fois |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 21:05 | |
| - neufcentonze a écrit:
- Comme pour la plupart d'entre nous ...mon entourage se moque bien de ma passion et est bien incapable de distinguer une xx d'une speed ou d'une dayto etc...
en revanche , depuis le temps , ils ont une petite idée des montants consacrés à l'alimentation de mes achats compulsifs ...aussi chaque fois que je déboulle fiérement ,avec l'air du crétin satisfait ( je suis niais et incorrigible ) avec une nouveauté au poignet , l'assistance se croit obligée de considérer avec solennité , intêret et sérieux ma nouvelle acquisition en appuyant le tout d'un : " aouh ! ...elle est belle celle -la !!!!!... a ce moment ...la traduction qui s'impose est " ce débile a encore craqué pour un truc hors de prix qu'il a déja en 10 exemplaires ...
mon amie bien que non passionée est esthéte et elle voit les différences ,voire apprécie , c'est bien la seule ... L'amour sans doute Olive. |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 21:08 | |
| En fait, il n'y a que nous que cela émeut... |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 21:14 | |
| |
|
| |
leon Permanent passionné
| |
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 22:00 | |
| ça c'est vache! Et tant pis... |
|
| |
| |
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| |
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 22:36 | |
| et pour repondre à ta question mon pépéguy , autour de moi tout le monde s'en fout , sauf ce matin une copine toubib qui a reluqué ma dayto .. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Unanimité ? ...... Mar 04 Sep 2007, 22:49 | |
| hey, skeleton : c'est bien d'avoir une copine comme ça . Félicitations
Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 00:52, édité 1 fois |
|
| |
| Unanimité ? ...... | |
|