FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Atelier Wen - Rencontre(s) Parisienne(s)

Aller en bas 
+4
Ruofeng
Blinis
h2o'clock 7
Fandegrue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 20/10/2018

Atelier Wen - Rencontre(s) Parisienne(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen - Rencontre(s) Parisienne(s)   Atelier Wen - Rencontre(s) Parisienne(s) - Page 2 Empty12/11/2018, 20:44

En toute honnêteté, le bracelet avait déjà un peu souffert à certains endroits (notamment sur les bords après la couture), j'ai soulevé le point à Robin qui nous a dit avoir rechercher un autre fournisseur pour avoir de meilleurs saumons  Mr. Green. Je ne saurais en dire plus, je ne veux pas dire de bêtises. 

Sinon le toucher est très doux c'est assez surprenant et il y a du relief !

Atelier Wen - Rencontre(s) Parisienne(s) - Page 2 20181121
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Atelier Wen - Rencontre(s) Parisienne(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen - Rencontre(s) Parisienne(s)   Atelier Wen - Rencontre(s) Parisienne(s) - Page 2 Empty12/11/2018, 20:49

Je crains que malheureusement l'origine du "saumon" ne puisse pas grand chose à ce phénomène et que ce type de bracelet restera très fragile au porté...
Dommage car moi qui aime bien l'atypique...
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2800
Date d'inscription : 15/09/2013

Atelier Wen - Rencontre(s) Parisienne(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen - Rencontre(s) Parisienne(s)   Atelier Wen - Rencontre(s) Parisienne(s) - Page 2 Empty12/11/2018, 22:12

WK666 a écrit:
Je crains que malheureusement l'origine du "saumon" ne puisse pas grand chose à ce phénomène et que ce type de bracelet restera très fragile au porté...
Dommage car moi qui aime bien l'atypique...


Pas sûr  ... tout dépend du tanage  ( même si qui dit écailles dit fragile  : serpent , tilapia etc etc ) ...
Je pense que Robin ira voir un fournisseur de grandes maisons pour leurs futurs projets   Wink ... ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Atelier Wen - Rencontre(s) Parisienne(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen - Rencontre(s) Parisienne(s)   Atelier Wen - Rencontre(s) Parisienne(s) - Page 2 Empty13/11/2018, 18:59

WK666 a écrit:
Pour ma part un peu déçu de ne pas avoir eu de news de Robin et donc de ne pas l'avoir croisé sur le salon, du coup encore raté une fois de plus pour pouvoir enfin essayer ces deux créations.

Outre la montre qu'as tu pensé du bracelet en peau de saumon? Quid de la fragilité dans le temps? Pour avoir un portefeuille présentant ce type d'écailles je trouve malheureusement qu'il vieilli mal alors je suis autrement plus sceptique pour une montre dont les frottements sont autrement plus importants

Encore une fois, désolé... Sad J'étais assez submergé ce week-end là, et j'ai malheureusement oublié de jeter un coup d'oeil à FAM... Mais ce n'est que partie remise ! Smile Et sois rassuré également, je n'étais pas au salon du MIF dimanche (seulement samedi), donc, ça aurait été, dans tous les cas, difficile de se croiser. J'espère quand même que la prochaine fois sera la bonne ! Je serais curieux d'en savoir plus sur ton expérience avec ce type d'écailles ; je t'envoie un MP sous peu.

Faceless Man a écrit:
En toute honnêteté, le bracelet avait déjà un peu souffert à certains endroits (notamment sur les bords après la couture), j'ai soulevé le point à Robin qui nous a dit avoir rechercher un autre fournisseur pour avoir de meilleurs saumons  Mr. Green. Je ne saurais en dire plus, je ne veux pas dire de bêtises. 

Sinon le toucher est très doux c'est assez surprenant et il y a du relief !

Atelier Wen - Rencontre(s) Parisienne(s) - Page 2 20181121

Effectivement, nous sommes à la recherche d'un nouveau fournisseurs (et c'est assez prometteur) Wink 

simke a écrit:



Pas sûr  ... tout dépend du tanage  ( même si qui dit écailles dit fragile  : serpent , tilapia etc etc ) ...
Je pense que Robin ira voir un fournisseur de grandes maisons pour leurs futurs projets   Wink ... ou pas Wink

Je les ai contacté, et je devrais bientôt recevoir des échantillons. Une fois à Hong Kong (dans une semaine), j'en ferai des bracelets, et ça me permettra de comparer. Mais de ce que j'ai pu comprendre, ça m'a l'air d'être une entreprise très sérieuse, avec une qualité merveilleuse... Ça va être lourd ! Merci encore pour le coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
 
Atelier Wen - Rencontre(s) Parisienne(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche bon restaurateur Rebberg Rolex
» Le marché s'effondre-t-il ? ( Billet )
» Balade parisienne
» journée parisienne
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: