FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee

Aller en bas 
+32
ej2
francois77
kelorkilé
tittou
Gavroche
dm
Lathan
Franceallemagne
Jango32
Volvoblues
Pierre-Yves
GMT
lalsacien
MaitreRobinton
Jownz
Pepito64
Mister N
Fantomas
Amphibia110
Soothsayer
Zac Ryan
Longling
Ganesh
challenger_fr
Othon
hurluberlu
Guillaume-14
DON
broncos
Razgriz
Milannimes
py3.14
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2239
Age : 58
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:15

J’ai visité comme beaucoup pas mal de palais et autres lieux publics prestigieux en Europe, y compris officiels, et il y avait presque toujours une boutique avec des goodies.

C’est votre esprit cocardier qui vous amène à penser que ce n’est pas possible à l’Elysee? La France est au dessus de ça peut être?
A moins que vous ne préfériez payer la restauration du bâtiment avec vos impôts?

Bref franchement surpris par les réactions... dur quand même de faire bouger les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:27

MaitreRobinton a écrit:
dur quand même de faire bouger les lignes...

Excuse nous d'être latins plutôt que luthériens...
Afin de regagner la confiance de nos gouvernants je propose que nous dissolvions le peuple pour en élire un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:31

MaitreRobinton a écrit:
J’ai visité comme beaucoup pas mal de palais et autres lieux publics prestigieux en Europe, y compris officiels, et il y avait presque toujours une boutique avec des goodies.

C’est votre esprit cocardier qui vous amène à penser que ce n’est pas possible à l’Elysee? La France est au dessus de ça peut être?
A moins que vous ne préfériez payer la restauration du bâtiment avec vos impôts?

Bref franchement surpris par les réactions... dur quand même de faire bouger les lignes...
C’est juste particulièrement ridicule de lancer des produits l’Élysée alors qu’est en place le président le moins populaire qui soit (pire que hollande.. cst dire ...) et en plein scandale benalla qui se trimballait en voiture de l’Élysée était grassement payé etc...
Revenir en haut Aller en bas
lalsacien
Membre super actif
lalsacien


Nombre de messages : 460
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/04/2010

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:49

Jownz a écrit:
Ils ont donc rajouté la croix de Lorraine sur le logo de la présidence de la République et ont apposé ce symbole sur des produits quelconques.. ça me dépasse un peu  Rolling Eyes
µJe ne vois pas de croix de Lorraine sur le logo qui est constitué d'un faisceau de licteur protégé par un bouclier qui comporte la mention RF comme République Française, surmonté d'une hache et entouré d'un rameau d'olivier et de chêne symbolisant respectivement la paix et la justice.

Ce logo n'a aucun rapport avec Charles de Gaulle puisque issu de la révolution française.

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Elysee10
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2239
Age : 58
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 4:30

Amphibia110 a écrit:

C’est juste particulièrement ridicule de lancer des produits l’Élysée alors qu’est en place le président le moins populaire qui soit (pire que hollande.. cst dire ...) et en plein scandale benalla qui se trimballait en voiture de l’Élysée était grassement payé etc...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5258
Date d'inscription : 14/03/2016

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 6:30

lalsacien a écrit:

µJe ne vois pas de croix de Lorraine sur le logo qui est constitué d'un faisceau de licteur protégé par un bouclier qui comporte la mention RF comme République Française, surmonté d'une hache et entouré d'un rameau d'olivier et de chêne symbolisant respectivement la paix et la justice.

Ce logo n'a aucun rapport avec Charles de Gaulle puisque issu de la révolution française.

Oui, car tu n'as pas vu le nouveau logo incorporant la croix de Lorraine, ci dessous :

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Cf445e10

/HS off
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 6:51

MaitreRobinton a écrit:
J’ai visité comme beaucoup pas mal de palais et autres lieux publics prestigieux en Europe, y compris officiels, et il y avait presque toujours une boutique avec des goodies.

C’est votre esprit cocardier qui vous amène à penser que ce n’est pas possible à l’Elysee? La France est au dessus de ça peut être?
A moins que vous ne préfériez payer la restauration du bâtiment avec vos impôts?

Bref franchement surpris par les réactions... dur quand même de faire bouger les lignes...

+1 je trouve la démarche très bien, notamment du fait du Made In France. Le seul point qui me dérange c'est que la majorité des produits sont à la "gloire" de Mr MACRON, j'aurai apprécié des slogans plus en lien avec les valeurs de la République et le palais de l'Elysée.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 7:13

Citation :

+1 je trouve la démarche très bien, notamment du fait du Made In France.
+116660 il faudrait voter une loi ,pour que tout objet représentant le France soit Made in France ,style Maillot de l'équipe de France Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2239
Age : 58
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 7:57

GMT a écrit:


+1 je trouve la démarche très bien, notamment du fait du Made In France. Le seul point qui me dérange c'est que la majorité des produits sont à la "gloire" de Mr MACRON, j'aurai apprécié des slogans plus en lien avec les valeurs de la République et le palais de l'Elysée.
Chinois

J’ai vu un mug avec la photo de Macron et la photo officielle.. pas grand chose d’autre?
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 9:17

Jownz a écrit:
car tu n'as pas vu le nouveau logo incorporant la croix de Lorraine

C'est là le plus cynique, reprendre le symbole de la Résistance alors qu'il est fier d'accélérer la dissolution du pays dans un grand marché européiste sous protectorat de l'Otan (art. 42 du traité de Maastricht). Il aurait dû ajouter sur le mug à son effigie : "Je fais à la France le don de ma personne [...]". L'histoire qui bégaie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16101
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 9:24

Revenons au sujet, svp
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 11:01

MaitreRobinton a écrit:


Rolling Eyes
En gros tu fais parti des 10 français qui soutiennent encore Macron... donc à quoi bon raisonner...
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3349
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 11:06

On revient au sujet Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21423
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 11:15

Amphibia110 a écrit:

En gros tu fais parti des 10 français qui soutiennent encore Macron... donc à quoi bon raisonner...

Non on est 11 !

J'ai voté pour macron et jen suis très fier !
mais javoue que je suis loin d'avoir le niveau d'intelligence particulièrement affûté dont tu fais preuve

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1409
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 11:24

Mister N a écrit:


Non on est 11 !

J'ai voté pour macron et jen suis très fier !
mais javoue que je suis loin d'avoir le niveau d'intelligence particulièrement affûté dont tu fais preuve

Laughing
12 Chinois  et pour revenir au sujet , je ne comprend pas la critique systématique..Ce genre de produit existe dans tous les pays à des prix similaires..et se vendent!! Personne ici n'a rapporté ce type de souvenir? Effectivement, je suis également loin du niveau d'intelligence de beaucoup alors...(j'ai honte d'avoir rapporté un magnet du bundeschtag..et des cartes postales de la princesse de suede mariée en volvo !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4003
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 11:56

Super initiative.
En plus, site en français pour des clients français, site qui explique clairement l'objectif et les moyens pour y arriver.

J'espère que cela va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 12:06

C'est clairement une bonne idée. Cette LIP n'est pas pour nous collectionneur (car Quartz + style = Lip fait d'autres modèles plus sympa) mais elles doivent aider, avec les autres objets vendu, à la restauration de l'Elysée qui  en a vraiment besoin de travaux (C'est vraiment vétuste au niveau électrique, de certaines pièces etc...) . Et si cela peut aider à  un peu moins prendre dans les caisses très malade de l'état (2209 milliard de dette/ presque 100% du PIB français en 2017...) moi je dis bravo. 

A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16082
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 12:21

Franceallemagne a écrit:
....dans les caisses très malade de l'état (2209 milliard de dette/ presque 100% du PIB français en 2017...)
What the fuck ?!?  A ce demander où vont mes impôts ?...
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 12:24

MaitreRobinton a écrit:


J’ai vu un mug avec la photo de Macron et la photo officielle.. pas grand chose d’autre?

J'ai vu cela notamment 
Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Tshirt10

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11704
Age : 52
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 12:35

Si ils reprennent toutes les "petites phrases" des présidents ça peut bien marcher !!!
Et qui n’en veut de mon T-shirt « qui fait pshiiiiit » ou du tout nouveau « abracadabrantesque » ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 12:46

À noter que la silhouette "champion du monde" est inspirée d'une photo issue de chez Sputnik, ce média pro-russe que l'Elysée veut faire fermer parce qu'il entrave le monopole de la propagande que possédaient les médias mainstream avant internet.

Bon, sinon qui se dévoue pour acheter une Lip et la démonter, qu'on découvre le vrai pourcentage de made in France dans ce produit de la start-up nation France ? Néo ? Voloblues ? Quelqu'un pour assumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 12:55

Moi, j'aimerai bien que ce soient les 100 milliards de fraude fiscale qui payent la restauration de l'Elysée plutôt que la vente de goodies pourris ou de tickets de loto.

Sinon, pour la montre elle même, je crains qu'elle ne présente aucun intérêt hormis son cadran personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 13:54

Ca fait pas bien sérieux tout ça, quand même :

https://www.francetvinfo.fr/economie/industrie/goodies-de-l-elysee-des-mugs-faussement-estampilles-porcelaine-de-limoges_2941023.html
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 14:16

j'ai cru comprendre que l'opération a pour but de financer des travaux à l'Elysée. j'ai entendu ça sur france info. il va falloir en vendre des mugs si c'est bien le cas  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 14:51

Citation :
À noter que la silhouette "champion du monde" est inspirée d'une photo issue de chez Sputnik, ce média pro-russe que l'Elysée veut faire fermer parce qu'il entrave le monopole de la propagande que possédaient les médias mainstream avant internet.
Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Site de montre ... de contrefaçon.
» montre boule Titus Renault Dauphine
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
» site achat montre us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: