FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee

+32
ej2
francois77
kelorkilé
tittou
Gavroche
dm
Lathan
Franceallemagne
Jango32
Volvoblues
Pierre-Yves
GMT
lalsacien
MaitreRobinton
Jownz
Pepito64
Mister N
Fantomas
Amphibia110
Soothsayer
Zac Ryan
Longling
Ganesh
challenger_fr
Othon
hurluberlu
Guillaume-14
DON
broncos
Razgriz
Milannimes
py3.14
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 14:48

Une Pam,une Roro,et autres a 10000 balles c'est pas du n'importe quoi ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 15:50

je me doutais d'un topic chaud sur cette fameuse montre mais à ce point.
Ça reste une fashionwatch pour gogo qui aura les aiguilles désaxées au bout d'un an, patriote ou pas, sans aspect politique.

Et quoi ? ils auraient dû prendre Yema ? *kof 

Pour rappel ils ont pris aussi le slip français qui a une ligne passablement horrible également, de la bonne merde in france.  thumleft
Jango32
Puits de connaissances
Jango32

MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 20:02

Amphibia110 a écrit:
... j'avoue que cela commence doucement a m'agacer...

Je pense qu'on avait tous compris... il ne faut pas sous-estimer la capacité de compréhension des Fameurs Mr. Green
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche

MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 20:43

Razgriz a écrit:

Je pense que la reponse va de soi. La clientele visee n'en a, je pense, rien a carrer de ce qui se trouve a l'interieur.

De l'Elysée ?...
EdixonMiranda
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 21:36

Amphibia110 a écrit:

2 choses:
- d'abord, entre pas de taxe et 20% de surcout sur tout... doit y avoir un moyen de moyenner non? Si la consommation n'est pas ce qu'on pourrait esperer qu'elle soit, il ne faut pas non plus chercher tres loin... je n'arrive meme pas a imaginer un chose ou activité qui ne soit pas taxée ici...

- Si la TVA, notamment, ne servait qu'a ca, je serai heureux de la payer, mais quand ma TVA paie la piscine de bregancon, le salaire de benalla, ou le 50eme (au moins) service en porcelaine de l'elysee ou les mililons disparus du CE de France TV, j'avoue que cela commence doucement a m'agacer...

Sinon, visiblement la montre est un des best-sellers... comme quoi, on peut vendre n'importe quoi... pour peu qu'on vise n'importe qui...

Il y a effectivement moyen de moyenner avec le nombre de biens et services bénéficiant d'une tva à taux réduit.

Ce discours est gorgé de raccourcis malhonnêtes.
Amphibia110
Animateur

MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 0:34

EdixonMiranda a écrit:

Il y a effectivement moyen de moyenner avec le nombre de biens et services bénéficiant d'une tva à taux réduit.

Ce discours est gorgé de raccourcis malhonnêtes.
Raccourci de rien. Ca me fait un peu iech de payer la piscine au bord de la mer du comique, la bagnole détruite par benalla ou les 20 millions de budget du CE de France TV...

On ne me fera pas croire qu'au lieu de se ridiculiser avec une montre chinoise a l'elysee, il ne pourrait pas économiser 300 000 balles du budget le chatelain...

bref... au final... montre qui promet du de gaulle, du francais et qui au final te sert du macron et du chinois...

Ca colle a l'air du temps... décevant...
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot

MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 0:48

Razgriz a écrit:

Si tu subis un jour une opération à coeur ouvert ou as des soins palliatifs à payer pour un proche, je pense que tu changeras d'avis sur l’intérêt de la TVA.

Ici de la TVA, il n’y en a pas. Donc pas de budget fiscal. Donc pas de sécurité sociale. Donc si tu n’as pas d’assurance, tu crèves de l’appendicite.

C'est tellement mieux !

Pardon du HS mais la sécurité sociale n'est pas du tout financée par la TVA (hormis celle sur tabac et alcool, ce qui est assez logique), mais par les cotisations sociales (environ 50% de ton salaire total, payé par l'employeur comme ça c'est incognito)+CSG pour les 3/4. C'est la mainmise de l'Etat français sur tout et partout qui fait amalgamer les choux et les carottes.

http://www.securite-sociale.fr/-Les-sources-de-financement-de-la-Securite-sociale-

Tu le dis toi même: pas d'assurance, pas de couverture. La sécu, c'est pareil. C'est un organisme d'assurance de droit privé, en situation de monopole par le fait de l'Etat (concurrence à la française...), aux frais de gestion colossaux (monopole, donc pas besoin de faire des efforts), duquel on ne peut s'échapper (ou très difficilement).

Heureusement qu'on est dans un pays ultra-libéral, qu'est ce que ce serait sinon Smile
EdixonMiranda
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 7:34

C'est entièrement faux également, l'assurance maladie (si on parle de la comparaison AM/Mutuelles privées) a des frais de gestion bien inférieurs aux organismes complémentaires privés (qui dépensent justement des sommes folles en frais de marketing et publicité). 

Cela s'explique également par le fait que c'est l'URSSAF (la branche recouvrement de la Sécu) et pas l'assurance maladie qui recouvre les cotisations des assurés. Cependant, rien qu'avec les dépenses de marketing et de comm', les frais de gestion des organismes privés sont beaucoup plus élevés que ceux de l'assurance maladie. 

Sachant que ce système à deux-têtes (assurance maladie + couverture complémentaire obligatoire) oblige l'assuré à payer deux organismes qui font le même travail (et un plus cher que l'autre!), il y a par contre un vrai problème. Mais si on veut faire des économies, ce n'est pas du côté de l'assurance-maladie qu'il faut chercher (tiens, d'ailleurs, l'assurance-maladie est déjà entrain d'absorber le personnel de certaines complémentaires...).

http://www.lepoint.fr/sante/martin-hirsch-plaide-pour-une-assurance-maladie-universelle-14-01-2017-2097174_40.php
https://www.lemonde.fr/idees/article/2017/01/14/creons-une-assurance-maladie-universelle_5062590_3232.html

Et encore je ne parle pas de performance des organismes: lors des derniers soins de kiné que j'ai reçu, mon praticien a eu sa part remboursée par la CPAM en 3j, quand j'ai mis plus de 3 semaines à avoir mes remboursements (en ayant dû envoyer à mon organisme complémentaire 3x les quittances!). Et oui car ces organismes ont des problématiques de gestion de tréso que l'assurance-maladie n'a pas, ayant des délais de paiement imposés. La légende du "privé plus performant"...
Et petit hs: si un jour vous subissez des soins pour une maladie longue et grave type cancer, renseignez-vous sur le coût du traitement que vous allez subir sur la durée et essayez de calculer si vos cotisations auraient pu le payer. Beaucoup de gens seraient surpris.
Razgriz
Animateur
Razgriz

MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 8:14

Citation :
Raccourci de rien. Ca me fait un peu iech de payer la piscine au bord de la mer du comique, la bagnole détruite par benalla ou les 20 millions de budget du CE de France TV...

On ne me fera pas croire qu'au lieu de se ridiculiser avec une montre chinoise a l'elysee, il ne pourrait pas économiser 300 000 balles du budget le chatelain...

bref... au final... montre qui promet du de gaulle, du francais et qui au final te sert du macron et du chinois...

M... M.. Mais Ma... Macron il a fait ci et puis... et puis apres il a fait ca  Sad Sad Sad Sad

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4