FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee

Aller en bas 
+32
ej2
francois77
kelorkilé
tittou
Gavroche
dm
Lathan
Franceallemagne
Jango32
Volvoblues
Pierre-Yves
GMT
lalsacien
MaitreRobinton
Jownz
Pepito64
Mister N
Fantomas
Amphibia110
Soothsayer
Zac Ryan
Longling
Ganesh
challenger_fr
Othon
hurluberlu
Guillaume-14
DON
broncos
Razgriz
Milannimes
py3.14
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptySam 15 Sep - 4:58

On ne peut entretenir l'Elysée ? vendons... ! Ce serait plus honorable. Il y aura bien un ou deux chinois prêts à le transformer en hôtel rentable.

Et puis son histoire est si douteuse : Pour s'assurer un train de vie en accord avec son rang[Quoi ?], le comte d'Évreux avait épousé la fille de l'homme d'affaires Antoine Crozat, ce qui lui avait apporté une dot de 2 000 000 livres qui lui permettra de financer son hôtel7.




Antoine Crozat, marquis du Chatel, baptisé le 24 avril 1655 à Toulouse et mort le 7 juin 1738 à Paris, est un financier français des xviie et xviiie siècles. Il est l'acteur français le plus important de la traite négrière, le premier propriétaire de la Louisiane et la première fortune de France à la fin du règne de Louis XIV. Surnommé par les mémorialistes « l'homme le plus riche de France » et par Saint-Simon le « plus riche homme de Paris », il a amassé une fortune évaluée à vingt millions de livres, somme considérable pour l’époque1.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptySam 15 Sep - 8:08

Lathan a écrit:
Ca fait pas bien sérieux tout ça, quand même :

https://www.francetvinfo.fr/economie/industrie/goodies-de-l-elysee-des-mugs-faussement-estampilles-porcelaine-de-limoges_2941023.html


Excellent...Laughing

Bon, je vais attendre la seconde série qui sera fabriquée à Limoges pour mon mug...clown
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptySam 15 Sep - 8:23

je vais attendre le limogeage... c'est le plus sûr !   clown
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 985
Age : 67
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 03/08/2016

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptySam 15 Sep - 9:26

Amphibia110 a écrit:

Pour le gouffre Élyséen il serait peut être plus sain de virer tous les benalla et de pas laisser mamie Brigitte commander pour 250000 balles de nouveau service à vaisselle parce qu’elle juge les autres ringards...

Sans deconner on critiquait Sarko mais Macron c’est le pinnacle de l’attitude nouveau riche vulgaire…(sauf que lui n'appartient pas à cette catégorie)

Dire que yen a eu pour voter pour çaAlors nous avions le choix entre un banquier, un profiteur, une fasciste de droite, un fasciste de gauche, un humaniste rêveur de centre gauche et une ribambelle d'opportunistes….
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5646
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:37

DON a écrit:
Pour revenir à la montre, pour Lip, c’est un coup de pub. Si l’Elysée en est réduite à devenir une boîte à souvenirs, c’est un autre problème... Après, je ne m’attarde pas trop sur les modèles quartz mais celui-ci, je ne sais pas quel est le mouvement. Ronda ? Miyota ? Un ISA France serait plus cohérent mais je ne suis pas sûr.
Ronda 715 donc made in France à 20% !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11704
Age : 52
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptySam 15 Sep - 22:51

broncos a écrit:



Excellent...Laughing

Bon, je vais attendre la seconde série qui sera fabriquée à Limoges pour mon mug...clown

Arf, le truc qui la fout mal quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptySam 15 Sep - 22:54

Moi , j'attends le bug...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptySam 15 Sep - 23:04

Si t'es pas capable de gérer une petite boutique ,comment faire pour gérer l’État Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7181
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptySam 15 Sep - 23:14

Je tiens à souligné le choix de l'Elysée. En effet, toutes mes félicitations pour avoir choisi et pour mettre en évidence ce qu'il se fait de mieux en France en terme d'Horlogerie, de savoir-faire (français), d'artisanat (français), et de raffinement (français). De plus, savoir que chaque composantes a été fabriquées localement amène un grand plus. Mention spéciale au bracelet pour sa discrétion, son élégance et sa polyvalence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptySam 15 Sep - 23:18

Ils voulaient un bracelet cuir façon lanière au départ... mais le benacogneur de service n'a pas supporté le clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 0:29

du bling-bling au Lip-Lip...
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 0:31

Citation :
Je tiens à souligné le choix de l'Elysée. En effet, toutes mes félicitations pour avoir choisi et pour mettre en évidence ce qu'il se fait de mieux en France en terme d'Horlogerie, de savoir-faire (français), d'artisanat (français), et de raffinement (français). De plus, savoir que chaque composantes a été fabriquées localement amène un grand plus. Mention spéciale au bracelet pour sa discrétion, son élégance et sa polyvalence.

Bof, je pense que la cible est plutot du genre a echanger sa Daniel Wellington contre cette Lip, en se disant que ca, mes aieux, c'est la France.

Ne jamais sous-estimer le pouvoir commercial qu'un simple drapeau accole au produit peut avoir clown
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 0:56

Razgriz a écrit:


Bof, je pense que la cible est plutot du genre a echanger sa Daniel Wellington contre cette Lip,


y a la poubelle jaune à l'Elysée ?  cool !
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3349
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 4:40

kelorkilé a écrit:

Ronda 715 donc made in France à 20% !  Mr. Green


Merci pour cette information Chinois

Il aurait été plus cohérent d’avoir la future Lip dotée du R23 (re)fabriqué en France (prévu en 2019 apparemment). De toute manière cette boutique en ligne n’a d’Élysée que le nom et elle est partie pour être un beau fiasco en termes de communication. Même pour les mugs il y a un problème. Je ne ferai même pas de commentaire sur les autres produits comme les t-shirt...

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3475
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 7:56

DON a écrit:
Il aurait été plus cohérent d’avoir la future Lip dotée du R23 (re)fabriqué en France (prévu en 2019 apparemment).

Vendre une montre à plus de 1.000 euros sur un tel site ne me semble pas bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3349
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 8:36

foversta a écrit:


Vendre une montre à plus de 1.000 euros sur un tel site ne me semble pas bienvenu.


Je pense globalement qu’il n’est pas souhaitable de voir l’Elysée faire dans les produits dérivés ou alors il faut plutôt exposer des savoir-faire comme le général de Gaulle qui portaient ses Lip en or (la T18 et la R27).

L'idée du label n’est pas mal mais alors il faut le contrôler pour qu’il représente autre chose qu’un coup de pub occasionnel (le cas des mugs par exemple retirés de la vente au dernier moment laisse songeur).

Pour le prix, dans l’imaginaire, l’Elysée évoquerait dans les mentalités plutôt un positionnement plus haut de gamme (même si un tour sur les champs aujourd’hui ne fait pas du tout rêver de mon côté). A voir maintenant si le but est d’en vendre beaucoup à un prix de 170 euros ou d’en vendre moins mais avec un prix plus élevé.

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 28/10/2016

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 9:51

Maintenant sur le site de LIP . Sans le sceau de la Présidence de la République , même tarif , Fabriqué en France  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:08

Citation :
Pour le prix, dans l’imaginaire, l’Elysée évoquerait dans les mentalités plutôt un positionnement plus haut de gamme (même si un tour sur les champs aujourd’hui ne fait pas du tout rêver de mon côté). A voir maintenant si le but est d’en vendre beaucoup à un prix de 170 euros ou d’en vendre moins mais avec un prix plus élevé.

Je pense que la reponse va de soi. La clientele visee n'en a, je pense, rien a carrer de ce qui se trouve a l'interieur. De plus, il faut provoquer l'achat impulsif chez le touriste, donc 170EUR ca reste un caprice abordable pour un touriste un peu aise.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5646
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:29

hurluberlu a écrit:
On peut voir de deux manières différentes la vente de produits dérivés par l'Elysée, soit une présidence Disneyland, soit une présidence monarchique (en Angleterre les produits à l'effigie de la Reine ou autres se vendent comme des petits pains), dans les deux cas je ne suis pas certain que le signal envoyé soit judicieux...  Rolling Eyes Incompréhensible

Petite différence, les souverains britanniques ne sont pas élu(es)  Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 22:28

J'ai cru entendre a la radio ce matin que la braderie de l'elysee de ce week end aurait rapporté 300 000 euros... meme pas de quoi rembourser le nouveau service commandé a la manufacture de sevres pour 500 000... bon, ca paiera la piscine de bregancon a 40 000 balles...

Et n'oubliez jamais que les 20% de rabais qu'on essaie tous de négocier en achetant nos montres ce n'est que... la TVA, une bonne vieille taxe qui rend tout artificiellement plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16101
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 22:31

Amphibia110 a écrit:
...

merci de ton analyse ...
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 22:39

Un boutiquier de la politique qui vend des breloques dignes d'un camelot, voyez-vous une incohérence^^ Very Happy ? Moi pas ! Si vous me cherchez, je suis déjà dehors^^ Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 23:06

Citation :
J'ai cru entendre a la radio ce matin que la braderie de l'elysee de ce week end aurait rapporté 300 000 euros... meme pas de quoi rembourser le nouveau service commandé a la manufacture de sevres pour 500 000... bon, ca paiera la piscine de bregancon a 40 000 balles...

Et n'oubliez jamais que les 20% de rabais qu'on essaie tous de négocier en achetant nos montres ce n'est que... la TVA, une bonne vieille taxe qui rend tout artificiellement plus cher...


Si tu subis un jour une opération à coeur ouvert ou as des soins palliatifs à payer pour un proche, je pense que tu changeras d'avis sur l’intérêt de la TVA.

Ici de la TVA, il n’y en a pas. Donc pas de budget fiscal. Donc pas de sécurité sociale. Donc si tu n’as pas d’assurance, tu crèves de l’appendicite.

C'est tellement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 23:10

Et puis au moins, la TVA, tout le monde la paye...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 1:27

Razgriz a écrit:



Si tu subis un jour une opération à coeur ouvert ou as des soins palliatifs à payer pour un proche, je pense que tu changeras d'avis sur l’intérêt de la TVA.

Ici de la TVA, il n’y en a pas. Donc pas de budget fiscal. Donc pas de sécurité sociale. Donc si tu n’as pas d’assurance, tu crèves de l’appendicite.

C'est tellement mieux !
2 choses:
- d'abord, entre pas de taxe et 20% de surcout sur tout... doit y avoir un moyen de moyenner non? Si la consommation n'est pas ce qu'on pourrait esperer qu'elle soit, il ne faut pas non plus chercher tres loin... je n'arrive meme pas a imaginer un chose ou activité qui ne soit pas taxée ici...

- Si la TVA, notamment, ne servait qu'a ca, je serai heureux de la payer, mais quand ma TVA paie la piscine de bregancon, le salaire de benalla, ou le 50eme (au moins) service en porcelaine de l'elysee ou les mililons disparus du CE de France TV, j'avoue que cela commence doucement a m'agacer...

Sinon, visiblement la montre est un des best-sellers... comme quoi, on peut vendre n'importe quoi... pour peu qu'on vise n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Site de montre ... de contrefaçon.
» montre boule Titus Renault Dauphine
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
» site achat montre us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: