chesney75 Membre référent

Nombre de messages : 5238 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
 | Sujet: Re: Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? Mer 19 Sep 2018 - 15:34 | |
| - Manivel a écrit:
- Je ne serais par contre pas étonné qu'il y ait des coups de fusil a faire sur ce type de montre très... typé!
Comme on le voit dans ce sujet elles sont loin de faire l'unanimité et doivent accumuler pas mal de poussière en vitrines...  Ça c'est clair mais si tu veux la revendre derrière car tu risques quand même de te lasser assez vite... Pas évident que tu t'en tires a bon compte.. |
|
VinzSpades Permanent passionné

Nombre de messages : 2035 Age : 49 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
 | Sujet: Re: Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? Mer 19 Sep 2018 - 16:20 | |
| On est inférieur à 1400 balles, TTC  |
|
Franceallemagne Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? Mer 19 Sep 2018 - 17:13 | |
| - VinzSpades a écrit:
- Tu parles d'Edox ? Comme la Chronoffshore1 n'est plus produite depuis plusieurs années, il me semble que c'est encore de l'ETA dedans.
Oui, je parle d'Edox je ne connais pas Concord. Cool si tu peux avoir encore un ETA (malheureusement ils deviennent rare). Tu regardes via Chrono 24 ? A+ FA |
|
gégérs Passionné de référence

Nombre de messages : 3604 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
 | Sujet: Re: Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? Mer 19 Sep 2018 - 17:33 | |
| Regarde chez sinn  |
|

Nombre de messages : 2035 Age : 49 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
 | Sujet: Re: Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? Mer 19 Sep 2018 - 18:47 | |
| - Franceallemagne a écrit:
Oui, je parle d'Edox je ne connais pas Concord. Cool si tu peux avoir encore un ETA (malheureusement ils deviennent rare). Tu regardes via Chrono 24 ?
A+ FA Jomashop, notamment. Edox est livrée avec garantie de la marque. Concord, garantie Jomashop. Les frais de douane sont supportables. |
|

| Sujet: Re: Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? Jeu 30 Mar 2023 - 12:09 | |
| - VinzSpades a écrit:
C'est en effet une question de budget. Si je pouvais, la Tudor l'emporterait. Il y en a même une dans les PA, il me semble... Concord est surtout connue aux USA mais c'est tout comme Edox une réelle maison Suisse. Des emboîteurs, certes. Après, c'est la démarche de Concord qui me séduit et le style de la Chronoffshore. Si on regarde sur le Net, on trouve beaucoup plus d'infos sur Edox que sur Concord. Je n'ai rien vu de négatif sur eux. Par contre, sur la petite second de la Concord... Il y a eu quelques remous. Enooooorme déterrage (non, exhumation, à ce niveau, soyons honnête...) de sujet. Au final, ce sera bien la Fastrider Blackshield qui rejoindra ma boîte à montre. Tout vient à point, etc... |
|
Kiko01 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4544 Age : 45 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 22/10/2014
 | Sujet: Re: Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? Sam 1 Avr 2023 - 19:29 | |
| Très bon choix final  |
|