FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Edox Chronoffshore ou Concord C2 ?

Aller en bas 
+11
phip_3l2
Osmie
bennyb
Manivel
GMT
chesney75
tittou
Franceallemagne
1360
gégérs
VinzSpades
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Edox Chronoffshore ou Concord C2
Concord C2
edox - Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? - Page 2 Vote_lcap81%edox - Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Edox Chronoffshore
edox - Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? - Page 2 Vote_lcap19%edox - Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

edox - Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edox Chronoffshore ou Concord C2 ?   edox - Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018, 17:34

Manivel a écrit:
Je ne serais par contre pas étonné qu'il y ait des coups de fusil a faire sur ce type de montre très... typé!  
Comme on le voit dans ce sujet elles sont loin de faire l'unanimité et doivent accumuler pas mal de poussière en vitrines... Wink

Ça c'est clair mais si tu veux la revendre derrière car tu risques quand même de te lasser assez vite... Pas évident que tu t'en tires a bon compte..
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

edox - Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edox Chronoffshore ou Concord C2 ?   edox - Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018, 18:20

On est inférieur à 1400 balles, TTC  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

edox - Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edox Chronoffshore ou Concord C2 ?   edox - Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018, 19:13

VinzSpades a écrit:
Tu parles d'Edox ? Comme la Chronoffshore1 n'est plus produite depuis plusieurs années, il me semble que c'est encore de l'ETA dedans.
Oui, je parle d'Edox je ne connais pas Concord. Cool si tu peux avoir encore un ETA (malheureusement ils deviennent rare). Tu regardes via Chrono 24 ?

A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

edox - Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edox Chronoffshore ou Concord C2 ?   edox - Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018, 19:33

Regarde chez sinn  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

edox - Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edox Chronoffshore ou Concord C2 ?   edox - Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018, 20:47

Franceallemagne a écrit:

Oui, je parle d'Edox je ne connais pas Concord. Cool si tu peux avoir encore un ETA (malheureusement ils deviennent rare). Tu regardes via Chrono 24 ?

A+
FA
Jomashop, notamment. 
Edox est livrée avec garantie de la marque. Concord, garantie Jomashop.
Les frais de douane sont supportables.
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

edox - Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edox Chronoffshore ou Concord C2 ?   edox - Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023, 14:09

VinzSpades a écrit:

C'est en effet une question de budget. Si je pouvais, la Tudor l'emporterait. Il y en a même une dans les PA, il me semble...
Concord est surtout connue aux USA mais c'est tout comme Edox une réelle maison Suisse. Des emboîteurs, certes.
Après, c'est la démarche de Concord qui me séduit et le style de la Chronoffshore. Si on regarde sur le Net, on trouve beaucoup plus d'infos sur Edox que sur Concord. Je n'ai rien vu de négatif sur eux. Par contre, sur la petite second de la Concord... Il y a eu quelques remous.
Enooooorme déterrage (non, exhumation, à ce niveau, soyons honnête...) de sujet.

Au final, ce sera bien la Fastrider Blackshield qui rejoindra ma boîte à montre. Tout vient à point, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

edox - Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edox Chronoffshore ou Concord C2 ?   edox - Edox Chronoffshore ou Concord C2 ? - Page 2 EmptySam 01 Avr 2023, 21:29

Très bon choix final  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Edox Chronoffshore ou Concord C2 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)
» News : Edox Class-1 Chronoffshore
» New: EDOX
» New: Edox
» News : Edox Class-Royale LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: