FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !

Aller en bas 
+59
Duss51
Just-Sleep
Tala76
JJLH
Chronographe
Jezza_06
pierre595
reznor6969
metropolitan
fredonweb
jpc42
lolocar
loioch
leprofesseur
otonosama
Stomp
remy#3
adco86
arbigoud
WK666
damienT
Panini
Leeadama
SILV
Kriko
Wilfried_AtelierWen
Mirdwen
Rupertpupkin
pierrrot
karamazov
Tristan-led
Sirsurthur
solo42
Jacklepirate69
nicephore
StevenSeagull
Baloui
Milannimes
pilàlheure
Lathan
stellar
phchutry
DJ67
Gregarm
Hawk
Blinis
Fab68
vyxou
bobrobert31
flotus
seiko007
simke
LeDav
Ralbol
depeu
manu22
dejinytravy
broncos
Fandegrue
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Duss51
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/08/2015

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2018 - 22:01

Poilant comme concours!
Revenir en haut Aller en bas
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2018 - 22:44

Moi aussi !? Moi aussi ?! Je rejoue ?! Je rejoue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2018 - 22:57

Ah mince moi qui pensais que le dernier mot serait une soirée en tete â tete avec les concepteurs 😞
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 0:45

Je viens de voir que j'ai gagné !!!! Youpi  bravohap Chinois flower I love you
Merci les gars  compress thumleft
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 8:00

otonosama a écrit:
Je viens de voir que j'ai gagné !!!! Youpi  bravohap Chinois flower I love you
Merci les gars  compress thumleft

J'ai vu cela Julien, c'est génial!!! Tu n'auras plus besoin d'hésiter sur le modèle à acheter au moins maintenant Wink

Tu ne viens pas ce soir d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:22

Très sympa ce fil!!😁
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:53

Bon si avec ça je ne gagne pas...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 12/01/2018

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 10:13

Hé!!! J'ai rien gagné! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:31

Aller je mise tout sur le dernier lot ! Tapis les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 12/01/2018

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:33

Moi aussi! Le bracelet est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
skippylegrand02
Membre Actif
skippylegrand02


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 13/08/2018

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 12:13

Ca c'est une idée qu'elle est géniale !!!

Non seulement je vous soutiens à fond dans votre initiative, mais en plus vous êtes vraiment proches des gens, ce qui rajoute encore plus à l'image de votre marque !!

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
SILV
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 14:33

je participe ! yesss
Revenir en haut Aller en bas
LioZen
Membre super actif
LioZen


Nombre de messages : 453
Localisation : Dans le camp
Date d'inscription : 18/03/2015

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 16:41

Si ce n'est pas trop tard je participe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 17:11

skippylegrand02 a écrit:
Ca c'est une idée qu'elle est géniale !!!

Non seulement je vous soutiens à fond dans votre initiative, mais en plus vous êtes vraiment proches des gens, ce qui rajoute encore plus à l'image de votre marque !!

Bravo !!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 18:03

Blinis a écrit:
Ah mince moi qui pensais que le dernier mot serait une soirée en tete â tete avec les concepteurs 😞
Atelier Wen - nom masculin
Définition : beauté, perfection, excellence, génie à l'état pur, créateurs hors pairs
Synonyme : Voutilainen, De Bethune, Fossil

Hahahaha, si seulement le tableur Excel installé sur mon ordi pouvait lire et comprendre ça...  Spliform

Pour le dîner, ce serait avec plaisir ! J'aimerais bien aller à Paris quand la tempête du Kickstarter se sera calmée, donc si certain d'entre vous sont partant... Et si jamais vous êtes à HK/Shenzhen, on est toujours heureux de vous rencontrer. N'hésitez pas ! Smile

otonosama a écrit:
Je viens de voir que j'ai gagné !!!! Youpi  bravohap Chinois flower I love you
Merci les gars  compress thumleft

Le plaisir est pour nous !!  bravohap

skippylegrand02 a écrit:
Ca c'est une idée qu'elle est géniale !!!

Non seulement je vous soutiens à fond dans votre initiative, mais en plus vous êtes vraiment proches des gens, ce qui rajoute encore plus à l'image de votre marque !!

Bravo !!

Merci beaucoup, c'est super sympa de dire ça ! Content que ça plaise ! 

LioZen a écrit:
Si ce n'est pas trop tard je participe aussi.

Pas trop tard ! Ta participation est enregistrée.

On effectuera le tirage au sort un peu plus tard ce soir ; sûrement sur les coups de 21h. On a quelque tâches urgentes pour la page Kickstarter, mais ça devrait être bientôt réglé. 

À tout à l'heure ! Smile

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2907
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 18:17

pas tout compris mais comme je n'ai pas tout lu....Je lirai demain. Dodo, minuit passé déja.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 18:26

Fandegrue a écrit:


Hahahaha, si seulement le tableur Excel installé sur mon ordi pouvait lire et comprendre ça...  Spliform

Pour le dîner, ce serait avec plaisir ! J'aimerais bien aller à Paris quand la tempête du Kickstarter se sera calmée, donc si certain d'entre vous sont partant... Et si jamais vous êtes à HK/Shenzhen, on est toujours heureux de vous rencontrer. N'hésitez pas ! Smile



Le plaisir est pour nous !!  bravohap



Merci beaucoup, c'est super sympa de dire ça ! Content que ça plaise ! 



Pas trop tard ! Ta participation est enregistrée.

On effectuera le tirage au sort un peu plus tard ce soir ; sûrement sur les coups de 21h. On a quelque tâches urgentes pour la page Kickstarter, mais ça devrait être bientôt réglé. 

À tout à l'heure ! Smile

Robin.

Comment ça tableur Excel ??? On nous avait parlé d'un chapeau !

Le concours est biaisé ! Je demande le recomptage des voix un nouveau tirage des lots  Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 781367

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 18:32

Fandegrue a écrit:


Hahahaha, si seulement le tableur Excel installé sur mon ordi pouvait lire et comprendre ça...  Spliform

Pour le dîner, ce serait avec plaisir ! J'aimerais bien aller à Paris quand la tempête du Kickstarter se sera calmée, donc si certain d'entre vous sont partant... Et si jamais vous êtes à HK/Shenzhen, on est toujours heureux de vous rencontrer. N'hésitez pas ! Smile

Ca serait avec plaisir pour ma part surtout que cela n'avait pas pu se faire la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 18:39

Bonne chance aux participants
Revenir en haut Aller en bas
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 20:12

Je retire tout ce que j’ai dit sur les bracelets en peau de saumon.
Maintenant je les adore... Alors ?! Alors ?! J’ai gagné ?! J’ai gagné ?!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 20:49

otonosama a écrit:
Je viens de voir que j'ai gagné !!!! Youpi  bravohap Chinois flower I love you
Merci les gars  compress thumleft



Yep, très content pour toi Julien !! Very Happy Very Happy Impec Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Trinque_ Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Trinque_ Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Trinque_
Laquelle préfères-tu des deux ?
Tu les as essayées ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:01

Je croise les doigts pour le dernier tirage : ça m'eviterai d'avoir à répondre à cette question qui hante mes nuits : la bleue, la blanche, la blanche, la bleue, ou alors la bleuche peut-être.? J'en perds le sommeil . C'est reparti pour 10 de psychanalyse. Je ne vous remercie pas Atelier Wen
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:14

Leeadama a écrit:
Je croise les doigts pour le dernier tirage : ça m'eviterai d'avoir à répondre à cette question qui hante mes nuits : la bleue,  la blanche, la blanche,  la bleue,  ou alors la bleuche peut-être.?  J'en perds le sommeil . C'est reparti pour 10 de psychanalyse.  Je ne vous remercie pas Atelier Wen
C'est comme la barbe du capitaine Haddock alors.
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:28

Effectivement, au dessus ou sous la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 22:14

Bonjour à tous,

Le moment tant attendu est enfin arrivé ! Et, non, je ne fais pas référence à Noël, ou à l’exercice du calendrier nu auquel j’avais tenté de soumettre Wilfried (faut bien qu’on vende nos montres), mais, bel et bien, au troisième tirage au sort.

Sans plus attendre, j’ai le plaisir de vous annoncer que notre gagnant du jour est… @DamienT ! Je suis sincèrement désolé du fait que tu ne puisses t’en servir pour réaliser une tenue à la Borat, mais, malgré tout, ce lot devrait t’apporter satisfaction ! Si jamais tu souhaites ABSOLUMENT obtenir un précieux échantillon de cuir, on pourra s’arranger (dieu, que nous sommes accommodant).

Pour tous les autres, merci beaucoup d’avoir pris part à notre vide grenier ; votre bonne humeur et humour nous ont beaucoup fait sourire durant cette semaine très chargée et stressante ! Donc, du fond du cœur, merci !

Ainsi, nous ne pouvons pas clôturer cette folle aventure sans vous remercier. Cet après-midi, après avoir réglé nos derniers déboires avec Kickstarter (tout est d’ailleurs confirmé pour le 19, à midi), nous avons donc réfléchi, avec Wilfried, à quoi faire pour aller dans ce sens-là. Il a, encore une fois, esquivé l’idée du calendrier nu (HK lui a fait perdre tout son humour), mais, après un peu de réflexion, nous sommes arrivés à une piste intéressante.

Nous avons décidé de mettre en jeu un dernier lot, mais d’inverser la pratique. Les gagnants seront donc donnés maintenant, et le lot sera expliqué demain soir, à 18h.

Les gagnants ? Oui, il y en a plusieurs. Même beaucoup ! Comme FAM nous a énormément aidé, il nous fallait quelque chose pour remercier les membres de FAM. Vous êtes donc tous gagnants ! 

Quelle est donc cette merveille ? Elle prendra la forme d’un petit quelque chose en plus, si vous contribuez au Kickstarter. Ce n’est pas, certes, du niveau d’une montre gratuite, mais c’est quand même plutôt sympa (et c'est réservé aux FAMeurs) ! Je ne peux pas vous en dire plus, sinon c’est moi qui vais finir dans ce fichu calendrier nu…

Ah, si. C’est de haut niveau. Nous avons d’ailleurs hésité avec d’autres objets. Voici le dernier que nous venons d’éliminer :

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Canard10
L’ennui, avec le canard laqué, c’est que son diamètre est trop élevé… Sa résistance à l’eau est plutôt moyenne ; même pas 3ATM Sad 


Bon, j'arrête les blagues douteuses.

@Leeadama, j’espère que ça contribuera, du moins en parti, à régler ton soucis… Sinon :

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Awblue10

@WK666, ce sera avec plaisir !

Rendez-vous demain à 18h !

Passez une bonne soirée,

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
 
Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vide Grenier... façon trésor de pirate
» Trésor de guerre
» Mon vide-grenier de famille (identification, réparation ?)
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I
» Vide grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: