| Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! | |
|
+59Duss51 Just-Sleep Tala76 JJLH Chronographe Jezza_06 pierre595 reznor6969 metropolitan fredonweb jpc42 lolocar loioch leprofesseur otonosama Stomp remy#3 adco86 arbigoud WK666 damienT Panini Leeadama SILV Kriko Wilfried_AtelierWen Mirdwen Rupertpupkin pierrrot karamazov Tristan-led Sirsurthur solo42 Jacklepirate69 nicephore StevenSeagull Baloui Milannimes pilàlheure Lathan stellar phchutry DJ67 Gregarm Hawk Blinis Fab68 vyxou bobrobert31 flotus seiko007 simke LeDav Ralbol depeu manu22 dejinytravy broncos Fandegrue 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Lun 15 Oct 2018 - 22:03 | |
| Sympa ce fil, désopilant ! |
|
| |
phchutry Membre Actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas. Date d'inscription : 19/05/2015
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Lun 15 Oct 2018 - 23:16 | |
| J’aiou de préciser : je participe bien évidemment. |
|
| |
simke Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Lun 15 Oct 2018 - 23:53 | |
| Un beau cadeau Solo , tu nous feras une photo façon Wilfried DICAPRIO ? |
|
| |
damienT Animateur
Nombre de messages : 1026 Age : 49 Localisation : Pékin Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Mar 16 Oct 2018 - 4:37 | |
| Je retente! j'ai déjà les ficelles élastiques, il ne me manquait plus que la pièce en cuir pour mon string bondage! Génial! |
|
| |
Blinis Animateur
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Mar 16 Oct 2018 - 7:20 | |
| Le monsieur il a dit qu'une fois inscrit on l'était pour tous les tirages hein |
|
| |
damienT Animateur
Nombre de messages : 1026 Age : 49 Localisation : Pékin Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Mar 16 Oct 2018 - 7:55 | |
| On se fait Plaisir comme on peut hein! |
|
| |
jpc42 Animateur
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne Date d'inscription : 15/08/2017
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Mar 16 Oct 2018 - 9:56 | |
| |
|
| |
pierre595 Animateur
Nombre de messages : 1248 Age : 38 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Mar 16 Oct 2018 - 10:03 | |
| Je participe sait on jamais sur un malentendu |
|
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Mar 16 Oct 2018 - 10:07 | |
| Trop tard ou pas pour participer ? |
|
| |
Blinis Animateur
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2017
| |
| |
Chronographe Membre super actif
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Mar 16 Oct 2018 - 10:21 | |
| Ayant suivi vos précédents fils avec attention je tente ma chance ! Qui sait... ça déclenchera peut être l'achat en cas de gain (la blanche me fait de l'oeil). |
|
| |
Blinis Animateur
| |
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Mar 16 Oct 2018 - 10:52 | |
| |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Mar 16 Oct 2018 - 10:55 | |
| C'est ici la liste d'attente? |
|
| |
Chronographe Membre super actif
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Mar 16 Oct 2018 - 10:58 | |
| - Blinis a écrit:
On est très clairement sur une tentative de corruption là. Mais que fait la police ! Mais non mais non Vus voyez le mal partout |
|
| |
Fandegrue Membre très actif
Nombre de messages : 227 Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing) Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Mar 16 Oct 2018 - 15:36 | |
| - dejinytravy a écrit:
- Tout ce que j'ai jamais voulu
Malheureusement si difficile à obtenir... Quand est-ce que le Swatch Group, Seiko, Citizen, etc. comprendront-ils que ce nous désirons par dessus tout, ce sont des boîtiers en plastique, des bouts de cuir et des cadrans en porcelaine vierge (les deux derniers vont bien ensemble) ? - stellar a écrit:
- Est-ce qu'il y a des trous dans les cornes, histoire de monter un bracelet sur cet objet?
Notre boîtier vient-il d'être rétrogradé au rang de simple objet ? Mais, oui, sois sans crainte, l'objet, la chose, la babiole, est d'une grande versatilité, et peut accueillir un bracelet - simke a écrit:
- Un beau cadeau Solo , tu nous feras une photo façon Wilfried DICAPRIO ?
Le soviet suprême jury retient ta suggestion ! - damienT a écrit:
- Je retente! j'ai déjà les ficelles élastiques, il ne me manquait plus que la pièce en cuir pour mon string bondage! Génial!
Question subsidiaire : qu'adviendra-t-il du cadran en porcelaine ? - Blinis a écrit:
- Le monsieur il a dit qu'une fois inscrit on l'était pour tous les tirages hein
Un bon point pour @Blinis - Jezza_06 a écrit:
- Trop tard ou pas pour participer ?
Tu es inscrit ! Merci ! - Blinis a écrit:
J'ai envie de dire oui pour avoir plus de chances mais malheureusement je crois que c'est bon
J'hésite à créer 5-6 nouveaux comptes pour augmenter les probas d'être tiré au sort d'ailleurs... Un mauvais point pour @Blinis - Chronographe a écrit:
- Ayant suivi vos précédents fils avec attention je tente ma chance !
Qui sait... ça déclenchera peut être l'achat en cas de gain (la blanche me fait de l'oeil). Merci pour ta participation ! @metropolitan, le lot de mercredi soir... dépasse tout entendement. Je ne peux en dire plus. Pure merveille serait un euphémisme. @Baloui, je t'envoie un MP avec tout ça ! |
|
| |
Tala76 Nouveau
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Mar 16 Oct 2018 - 17:57 | |
| j'ai suivi votre histoire et votre kickstarter, je participe avec plaisir et avidité |
|
| |
Just-Sleep Nouveau
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Mar 16 Oct 2018 - 18:01 | |
| Merci ! Vous êtes décidément au top ! Hop hop hop je participe ! |
|
| |
Fandegrue Membre très actif
Nombre de messages : 227 Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing) Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Mar 16 Oct 2018 - 18:59 | |
| Re-bonjour ! Nous avons procédé au tirage au sort ! Et notre second gagnant est... @otonosama ! Bravo ! Simplement imaginer la joie que tu vas pouvoir ressentir grâce à ce boîtier en plastique, ce cadran en porcelaine, et ce bout de cuir me donne les larmes aux yeux ! Si d'aventure tu venais à ressentir une certaine poussée DiCaprio-ienne en ton for intérieur, n'hésite pas à prendre des photos à la mode #FaroucheEtSauvage, nous n'en serions que flattés ! Et si tu prends une montre lors de notre KS, tu en auras une deuxième offerte. Je te contacte bientôt pour te demander tes coordonnées. ***** Pour tous les autres, rien, mais alors, rien du tout, n'est encore joué ! En effet, il reste le dernier lot, et celui-ci, comme le dirait un groupe que j'aime bien, est mieux que tout ! Tenez-vous bien ! Mesdames et messieurs, ladies and gentlemen, 女士们先生们, notre troisième lot ! Lot n°3: Atelier Wen Intemporelle, LittéralementModèle 3D final, bracelet caoutchouc organique bleu océan, pompes rapide, boucle Atelier Wen Notre avis aussi neutre qu'un pH = 7 : Le clou du spectacle, la montre test Atelier Wen portée par Wilfried pendant des mois, avant d’obtenir notre premier prototype. D'un minimalisme exquis, Intemporelle, Littéralement n’a ni cadran, ni aiguilles, ni mouvement, constituant ainsi une pièce qui attirera, pour sûr, les regards. De plus, son bracelet de 20mm de largeur au bout est complémenté d’une boucle officielle Atelier Wen de 18mm, choisie spécialement pour démontrer la flexibilité bien-connue du caoutchouc bio. Enjoy. On me chuchote que Tag Heuer vient de mettre un terme à sa collaboration avec DiCaprio au profit de Wilfried GQ: « avec Intemporelle, Littéralement, Atelier Wen réinvente le minimalisme moderne » Bernard Arnault: « (...) un concept frappant d’originalité. Je m’attends à ce que l’Atelier Wen "Intemporelle, Littéralement" se vende à quelques millions d’exemplaires. Nous étudions un rachat. » Les Dictionnaires Larousse: « en mettant une virgule dans un nom propre, Atelier Wen innove même sur la plan grammatical. Pivot est en trance. » Admirez ces pompes rapides... Synonymes de fiabilité, rapidité, efficacité, et sécurité, elles étaient pressenties pour le Ministère de l'IntérieurJe pourrais porter cette boucle, et rien d'autre que cette boucle (pas de montre, pas de bracelet) pour le restant de mes jours, et je serais la personne la plus heureuse au monde Cette silhouette fine et gracieuse rappelant les contours d'une pagode chinoise... La perfection se passe de commentairesÇa fait rêver, non ? Les règles sont les mêmes ! Ceux qui ont déjà posté sont déjà inscrit pour ce prochain tirage au sort ! Pour tous les autres qui souhaiteraient rejoindre cette fantastique épopée, un seul message suffit ! Un tel lot... c'est l'opportunité du siècle ! Passez une bonne soirée, Robin. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24534 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Mar 16 Oct 2018 - 19:08 | |
| Je joue! |
|
| |
Leeadama Membre super actif
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Mar 16 Oct 2018 - 19:12 | |
| Comment résister, je relance la roue. ... |
|
| |
vyxou Animateur
Nombre de messages : 785 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Mar 16 Oct 2018 - 21:02 | |
| Allez c'est parti!! |
|
| |
LeDav Passionné de référence
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Mar 16 Oct 2018 - 21:04 | |
| Quel lot ! Ça finit en apothéose |
|
| |
simke Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Mar 16 Oct 2018 - 21:09 | |
| Faites que je gagne 🙏🙏🙏🙏 Je veux la boucle !!!!!!!! |
|
| |
metropolitan Animateur
Nombre de messages : 1198 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Mar 16 Oct 2018 - 21:12 | |
| Ouah un bracelet complet… Of course que je joue. |
|
| |
| Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! | |
|