FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !

Aller en bas 
+59
Duss51
Just-Sleep
Tala76
JJLH
Chronographe
Jezza_06
pierre595
reznor6969
metropolitan
fredonweb
jpc42
lolocar
loioch
leprofesseur
otonosama
Stomp
remy#3
adco86
arbigoud
WK666
damienT
Panini
Leeadama
SILV
Kriko
Wilfried_AtelierWen
Mirdwen
Rupertpupkin
pierrrot
karamazov
Tristan-led
Sirsurthur
solo42
Jacklepirate69
nicephore
StevenSeagull
Baloui
Milannimes
pilàlheure
Lathan
stellar
phchutry
DJ67
Gregarm
Hawk
Blinis
Fab68
vyxou
bobrobert31
flotus
seiko007
simke
LeDav
Ralbol
depeu
manu22
dejinytravy
broncos
Fandegrue
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 9:38

J'adore l'idée, super initiative  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Stomp
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2014

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 11:36

idem, je participe  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 11:46

Idée originale et sympa...j'adore  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 11:52

Bonne chance à tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
loioch
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Kinshasa
Date d'inscription : 10/06/2011

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 13:37

Avec un peu de retard et un peu d'espoir, je participe !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lolocar
Membre super actif
lolocar


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2011

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 13:53

Idée très originale ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 16:42

oh bravo lol , en tout cas mer.. pour votre KS, et on croise les doigts pour les lots, les tirer au sort n'en seront que plus "happy"
je m'ajoute a la liste des participants of course
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 17:35

Génial de voir autant d'intérêt ! Plus qu'une demie-heure pour s'inscrire à notre premier tirage au sort (à l'issue de celui-ci, il sera toujours possible de s'inscrire pour les deux suivants Wink ) ! Les résultats tomberont peu après 18h Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:39

J'espère que les montres posséderont une meilleure ponctualité que les résultats : clown clown clown


Dernière édition par WK666 le Lun 15 Oct 2018 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:52

WK666 a écrit:
J'espère que les montres seront posséderont une meilleure ponctualité que les résultats : clown clown clown
lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 19:36

WK666 a écrit:
J'espère que les montres posséderont une meilleure ponctualité que les résultats : clown clown clown

On avait un problème urgent avec la vidéo à régler avec Wilfried, d'où le retard  Wink

*****

Bon, nous avons procédé au tirage au sort ! Et notre premier gagnant est... @solo42 ! Bravo, te voilà l'heureux propriétaire d'un magnifique boîtier en plastique, d'un disque de date et d'un échantillon de porcelaine bleu ! Wilfried et moi attendrons une revue complète et détaillée, et nous osons espérer que tu feras bon usage de ce trésor inestimable !  Mr. Green Et si tu prends une montre lors de notre KS, tu en auras une deuxième offerte. bravohap Je te contacte bientôt pour te demander tes coordonnées.

*****

Pour tous les autres, rien n'est encore joué ! Il reste encore deux tirages, et les meilleurs lots sont à venir !

J'ai donc, aujourd'hui, le plaisir de vous présenter notre second lot... Stay tuned! 

Mesdames et messieurs, ladies and gentlemen, 女士们先生们, notre second lot ! Smile 

Lot n°2: Atelier Wen, Almost-A-Watch

Quartier de cuir découpée à la main + modèle 3D plein en plastique extra premium + VRAI cadran porcelaine blanc

Sauvage, épuré, ambitieux. Les trois mots parfaits pour décrire Almost-A-Watch.

Notre avis aussi neutre que la Suisse : Ce lot exceptionnel est sûr de ravir son propriétaire de par sa simplicité et son originalité inédite. Son magnifique cuir top grain bleu est celui que nous avons sélectionné pour notre étui, et revêt donc ainsi une signification particulière. De plus, en vous laissant vous occuper de l’assemblage, nous avons coupé un intermédiaire, et réduit nos coûts de plus de 2%. Ce concept est sûr de faire trembler l’industrie horlogère Suisse (#disruptiveStartUp).  affraid affraid affraid

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Lot210
Vous aussi vous pourrez adopter ce look à la fois farouche et sauvage ! Grrrrrr...


The Wall Street Journal: “En demandant aux clients d’eux-même assembler leur montre, Atelier Wen Almost-A-Watch a coupé un intermédiaire clé et effectivement réduit leur coûts de 2%. Un coup de génie. Les suisses n’ont qu’à bien se tenir

Hodinkee: “Almost-A-Watch est tellement proche d’une vraie montre qu’on s’y tromperait. Une illusion impressionnante

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Lot2_110
Dieu que c'est beau !


Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Lot2_210
J'en rêve même la nuit...  I love you I love you I love you


Extraordinaire serait un euphémisme. Ceux d'entre vous qui ont déjà posté sont déjà inscrit pour ce tirage au sort, ainsi que pour le suivant. Pour tous les autres qui souhaiteraient prendre part à cette folle loterie, un simple message suffit pour en faire partie ! Qu'attendez vous ?  Incompréhensible

Passez une bonne soirée ! Et rendez-vous demain soir pour savoir qui sera le petit veinard qui repartira avec ce trésor  drunken

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
fredonweb
Animateur
fredonweb


Nombre de messages : 917
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/01/2010

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 19:41

Les montres sont belles, la démarche est claire et la com' est fun !
Bref je joue avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 19:50

Je retente, en espérant avoir plus de veine.
Inscription faite sur KS, y'a pu qu'à
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 19:58

Je rejoue moi aussi^^ Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 19:59

Raté le lundi, je poste vite un message pour le tirage de ce mardi.

Quel sera le lot du mercredi... une troteuse + une couronne
En gagnant 3x on se rapproche alors de la montre complète...
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:05

Mee too
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:12

Tout ce que j'ai jamais voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:14

Est-ce qu'il y a des trous dans les cornes, histoire de monter un bracelet sur cet objet?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:37

Je joue aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:42

Démarche tout à fait géniale.... thumleft
Allez hop...je me mets sur la liste ...
Amicalement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:00

Bon, ben tant que je perds... Je rejoue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
solo42
Membre très actif
solo42


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 02/03/2016

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:49

Super, merci beaucoup, ça ira très bien dans ma collection hétéroclite   Mr. Green   ! j'hésitais entre les 2 modèles proposés, ça tombe vraiment bien !  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:54

bravohap Solo42

Très content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Baloui
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:57

Déçu, toujours pas de cadeaud d'anniversaire :'(
Je participe à nouveau  (d'ailleurs si vous pouviez me donner un mail de contact pour quand je serai à Hong Kong, ou alors je vous contacte par instagram? ) merci d'avance Smile

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:59

On retente 
Bis repetita  Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vide Grenier... façon trésor de pirate
» Trésor de guerre
» Vide grenier
» Mon vide-grenier de famille (identification, réparation ?)
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: