FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+65
ya2n
Antoine Yema
jedifam
Maximus_78
Ced-R
martiniracing
phipessac
Le temps retrouvé
oligo
latisap
Taille1
castor92
selfautowash3
paysdoufs
Ga-L-Gus
Fanou88
smellilo
Artium
rick24
batilou
antoineV
Bubba
ROM1269
fred-xxs
benman
Denis la malice
eloigasp
Milannimes
jeanmichel
jeanbat 31
pylazy
Paulo Dulac
fixb
Jack B.
isosta
samassel
Mostro900
Fantomas
VintageLover
Gizeh
Alt0201
stef
Temüdjin
Loicb17
Callaghan
Emmanuel2b
Roseau
voxduc25
hommemega
dejinytravy
50fmj
Gavroche
karamazov
coyoterebelle
Random
L&S
jrm75012
deschepas
trinita
WG92130
François Tounens
barney
chesney75
hitmanflo
fairface
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20224
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptySam 15 Déc 2018, 14:08

perso un cadran tout rouge ne me fait pas envie  Shit

je suis plus pour un ensemble boitier/bracelet/cadran et les aiguilles identique a la Red Cross d'époque alors là c'est oui pour moi 
avec peut-être un pointe de modernité avec un Y moderne 

si Batilou passe par là  Chinois
je sait qu'il adore faire ce type de modélisation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4766
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptySam 15 Déc 2018, 15:45

hitmanflo a écrit:



je te taquine  Chinois

elle a sa place sur tout les post Yema/Superman  Wink
👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2018, 12:03

Yema vient de rééditer 3 chronographes automatiques mythiques avec la collection Héritage : Yachtingraf, Rallygraf et Flygraf. Finitions au top : boitier acier 100m, calibre Valjoux 7750 ou 7753, verre saphir inrayable bombé,..... Disponibles à la Bijouterie Clouzeau et sur notre site : https://www.bijouterie-clouzeau.fr/…/f74-fonc…/chronographe/. Livraison en 24h.

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Img_2013
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Img_2012
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2018, 12:57

Y'a pas à dire, ça fait envie...je revois les vitrines Yema de leur grande époque quand je vois ces Héritages ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20224
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2018, 13:10

stef a écrit:
Yema vient de rééditer 3 chronographes automatiques mythiques avec la collection Héritage : Yachtingraf, Rallygraf et Flygraf. Finitions au top : boitier acier 100m, calibre Valjoux 7750 ou 7753, verre saphir inrayable bombé,..... Disponibles à la Bijouterie Clouzeau et sur notre site : https://www.bijouterie-clouzeau.fr/…/f74-fonc…/chronographe/. Livraison en 24h.
Spoiler:


Génial  thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4766
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2018, 13:51

Super 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20224
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2018, 22:32

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 45662656694_d99297ee95_b
SH sur Black French Ammo by florian hitmanflo, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20224
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyJeu 20 Déc 2018, 12:08

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 31452657027_0fedc62514_b
SH sur Black French Ammo 03 by florian hitmanflo, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
deschepas
Nouveau
deschepas


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : entre le sud de la France & sud-est Asie
Date d'inscription : 03/08/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2018, 21:25

chere SH SII...

je me suis permis de te "galucher" Wink
est ce pour autant que je vais mieux "palucher" quid 2

voila donc un combo avec un galuchat fait a ma mesure par MrHanz en Indonésie pour un prix très raisonnable
je trouve que le tamden peau de raie noir/gris (un des cuirs les plus resistant) + plongeuse est très baroudeur-chic  est des plus sympa a regarder surtout lorsqu il scintille en plein soleilYema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 P_201813
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20224
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyMer 30 Jan 2019, 18:22

Bonsoir a vous messieurs,
je me permet de poster un lien ici  Chinois


Votez pour le 24éme concours Seiko dont le thème est "Seiko et le cuir" c'est ici messieurs


Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Fanou88
Membre super actif
Fanou88


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptySam 02 Fév 2019, 13:39

J'ai enfin sauté le pas....
 Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 20190210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1q99gewlt8qak&u
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptySam 02 Fév 2019, 14:04

Bravo ! Bulles

C'est cool de voir que même Batman trouve des qualités à Superman ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5172
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptySam 02 Fév 2019, 16:56

Fanou88 a écrit:
J'ai enfin sauté le pas....
 

T’as eu bien raison ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fanou88
Membre super actif
Fanou88


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptySam 02 Fév 2019, 17:42

Effectivement. J'ai beaucoup hésité rapport au tarif et aux commentaires parfois négatifs sur certains problèmes  mais je ne regrette absolument pas. 
Pour le moment jen suis vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1q99gewlt8qak&u
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyVen 15 Fév 2019, 22:39

Et zou, re-édition du chrono Andretti ! Et de la Flygraph
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5172
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyVen 15 Fév 2019, 22:45

Fantomas a écrit:
Et zou, re-édition du chrono Andretti ! Et de la Flygraph

Une véritable horlogeorrhée...pale
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptySam 16 Fév 2019, 14:13

Très belle dynamique chez Yema qu'on ne peut qu'encourager chaleureusement.

Si j'avais des finances extensibles j'aurai jeté mon dévolu sur la Yacht et la Rallye Andretti qui arrive...mais j'ai déjà une rallygraf quartz (pas taper) 205gti, et les 2 SH (noire et la bleue devrait arriver sous peu), la navygraf me fait de l'œil.

Si j'ai un bémol, c'est sur la fréquence des sorties de la gamme Heritage. Car autant niveau rétinien c'est un régal, autant niveau budget je ne peux clairement pas suivre !

3 sorties en 3 mois dans la gamme Heritage c'est très bien mais c'est très soutenu ! (Superman Blue, Navygraf, Rallye Andretti série limitée..)
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptySam 02 Mar 2019, 14:13

Moi, la Navygraf me tente à fond, mais il y a un truc qui cloche avec la fausse patine. Ça a l'air un peu too much sur les index (très "ocre"), et les aiguilles ont par contre un aspect complètement neuf. Pourquoi ne pas avoir fait des index plus blanc (à la limite un soupçon coquille d’œuf) et les aiguilles assorties ??  Evil or Very Mad

Sinon, tout ce qui ne me plait pas sur la Superman disparaît sur la Navygraf, et en bonus, les aiguilles jaune sont vraiment fun ! Je découvre ce modèle en même temps que la réédition, et c'est au final... Terriblement frustrant !!  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
Fanou88
Membre super actif
Fanou88


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptySam 02 Mar 2019, 14:35

Petit test sur cuir aujourd'hui. 

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 20190311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1q99gewlt8qak&u
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5172
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptySam 02 Mar 2019, 15:11

Ga-L-Gus a écrit:
Moi, la Navygraf me tente à fond, mais il y a un truc qui cloche avec la fausse patine. Ça a l'air un peu too much sur les index (très "ocre"), et les aiguilles ont par contre un aspect complètement neuf. Pourquoi ne pas avoir fait des index plus blanc (à la limite un soupçon coquille d’œuf) et les aiguilles assorties ??  Evil or Very Mad

C’est juste à peu près conforme à l’originale, dont les index avaient cette teinte, sans que ce soit dû à la patine, je pense.
Par contre sur la réédition les aiguilles sont plus longues et larges et petent un peu plus question teinte, ce qui n’est pas forcément très heureux.

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 24ae417e-7b52-425e-8c3b-c4c1d0947f40


Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 8e7bb3d6-eb77-4197-82a4-b5dd9cc7dc22
Revenir en haut Aller en bas
Fanou88
Membre super actif
Fanou88


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyVen 08 Mar 2019, 12:25

coyoterebelle a écrit:
Bravo ! Bulles

C'est cool de voir que même Batman trouve des qualités à Superman ! Mr. Green
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 20190313

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1q99gewlt8qak&u
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2635
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyVen 08 Mar 2019, 17:38

J’ai hésité s’ouvrir un nouveau topic , mais bon...

—> Personne ici ne parle de l’email de vendredi dernier concernant les Yema « CoLabs » et les projets de Superman Héritage GMT et Superman Héritage Bronze ?  Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyVen 08 Mar 2019, 18:08

la gmt ca va finir avec une lunette aux memes couleurs que celles de rolex donc bof bof

La bonze va etre sympa, meme si un cadran vert degradé aurait été mieux que le bleu degradé que l'on voit partout
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5172
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyVen 08 Mar 2019, 18:55

paysdoufs a écrit:


—> Personne ici ne parle de l’email de vendredi dernier concernant les Yema « CoLabs » et les projets de Superman Héritage GMT et Superman Héritage Bronze ?  Shocked Shocked

Je ne pratique pas fessebouc...
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20224
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 12 EmptyVen 08 Mar 2019, 19:29

trinita a écrit:
la gmt ca va finir avec une lunette aux memes couleurs que celles de rolex donc bof bof

La bonze va etre sympa, meme si un cadran vert degradé aurait été mieux que le bleu degradé que l'on voit partout


la bonze connait pas  Incompréhensible


la bronze oui  Mr. Green


mais avec un cadran vert    Shit

pitié pas de vert sur une superman...ça ferai Milgauss by roro amha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: