FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Alternative Tudor North Flag

Aller en bas 
+7
tartine.74
Leopal
broncos
L&S
metropolitan
adco86
nico964
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

tudor - Alternative Tudor North Flag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative Tudor North Flag   tudor - Alternative Tudor North Flag - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2018 - 15:59

pilàlheure a écrit:
un peu clinique oui mais ds le bon sens du terme
genre pas de fioritures, sobre - si ce n'est ce jaune ... - hyper lisible

Pas vraiment dans le bon sens du terme, non. Smile Je ne suis pas très fan des aiguilles et index intégralement blancs, j'aurais préféré voir un peu de rhodium.
Pas fan non plus du dessin de la RdM, de la date sur fond blanc... Par contre j'aime beaucoup la lunette et son insert céramique et la carrure, la couronne est ok.

Kiko01 a écrit:

Je trouve aussi la Pelagos plus froide/clinique (sauf la LHD) que la North Flag !

Peut-être Pelagos encore plus froide oui. Je suis encore moins client d'ailleurs.

L&S a écrit:
En effet Tudor n'est pas réputé pour faire des montres "chaudes"... de là à faire un concours de la montre qui a le moins de charme de la gamme... on va dire ex aequo ça vous va ?

Hmm ça dépend. Je trouve  que la Ranger a du charme, les BB aussi (sauf celles lunettes acier, j'ai plus de mal), par exemple. La Ranger avec index appliqués et le mouvement maison serait vraiment très bien, je ne sais pas pourquoi ils ne le font pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

tudor - Alternative Tudor North Flag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative Tudor North Flag   tudor - Alternative Tudor North Flag - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2018 - 16:37

Sinon en occaz dans les 3,5k j'ai trouvé ça : 



https://www.chrono24.fr/omega/seamaster-120--baby-ploprof---id9116256.htm


Sinon une partie il y a peu pour 2,5 :

tudor - Alternative Tudor North Flag - Page 2 Image194160
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

tudor - Alternative Tudor North Flag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative Tudor North Flag   tudor - Alternative Tudor North Flag - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2018 - 16:50

L&S a écrit:
... eh beh c'est que tu aimes les montres "clinique" clown (le mec qu'en démord pas lol)

Possible. Je ne sais pas. J'aime beaucoup ma Superman héritage et j'ai aussi aimé ma mm300, qui elles n'ont rien de clinique.
Pour la North flag, je dirai plutôt d'elle qu'elle est technique, notamment avec ce nouveau calibre. Et c'est encore plus vrai pour le pelagos qui envoie encore plus de ce côté là (titane, céramique, bracelet...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Alternative Tudor North Flag
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tudor MiniSub ou Tudor Hydronaut
» Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...
» Une alternative petit budget à la Tudor Ranger?
» Montre diamètre 36mm ("alternative" à Tudor BB 36) <400 euros
» Louis Moinet flirte avec le ridicule .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: