FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V

Aller en bas 
+83
FredL12
Tictalcoolique.
eddy86
Neptune84600
MrMatt
OGN
partyboy
Basyl177
Panini
plibou
hencey
fredched
Seb-
barney
LUDOSTER
lolo4529
Ludo75
Jean-phi78
ChrisC75
LeDav
DON
J64
Murius
arno1383
BLM
HD28
breiltlingpat
Rockiller
olivier didier
- nico -
Yvan-hoé
maxxxnat
Faceless Man
atamatik
jc221173
gilou2511
Sébastien V.
Aeromariner
Guillaume-14
francois77
Keyz27
Cartman
reznor6969
Guy 67
Jownz
guits
tartine.74
benman
Le temps retrouvé
Redtouch
Autofam
JRD
donaccoustic
Sidus
Denis la malice
seiko007
fdm44
luf35
sopal1
MHELKIOT
Antoine Pequignet
WK666
padre03
jackyaudio
Max76
Blinis
vivarais
tittou
single28
stellar
xanthone
Gabriel777
karamazov
jun
Bozz
mickaaa
herge81
NaKKdry
stef
keanu666
Milannimes
broncos
nard
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Jean-phi78
Membre très actif
Jean-phi78


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 20/08/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:52

Jean-phi78 a écrit:
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 7d9fda10
Hello,
Je m’invite sur ce fil, après avoir acquis cette Rue royale auto ce week-end.

Sympa en vert, j’ai la bleue…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean-phi78
Membre très actif
Jean-phi78


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 20/08/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:57

Green is the new blue  Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Ludo75
Membre super actif
Ludo75


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:04

Bravo. Elle est magnifique.    Je reste « bea «  devant ce cadran vert.   Va falloir que j’essaie cela  à la rentrée.  Une idée d’un revendeur sympa/passionné sur paris ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:35

Un peu au sud de Paris: Stef !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1738
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyLun 12 Juil 2021 - 23:26

Jean-phi78 a écrit:
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 7d9fda10
Hello,
Je m’invite sur ce fil, après avoir acquis cette Rue royale auto ce week-end.
Félicitations elle est très belle  Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean-phi78
Membre très actif
Jean-phi78


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 20/08/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyMar 13 Juil 2021 - 5:56

Etant dans le Val de Marne, j'ai quelques habitudes chez Ocarat/Ochrono, et comme j'étais de sortie sur Paris ce week-end, j'en ai profité pour y faire un tour, jeter un œil à leur nouvelle boutique, et malheureusement, faire quelques essayages.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyMar 13 Juil 2021 - 7:51

Très jolie en vert également, bravo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ludo75
Membre super actif
Ludo75


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyMar 13 Juil 2021 - 8:26

Hello.  
Merci Milnnimes…. Effectivement stef bien au sud.   Excellent idée !
Jean-phi78. Merci bcp je vais essayer d’aller les voir c’est plus prêt plouf un simple essayage pour commencer en espérant que la CHI n’apparaisse pas de façon trop violente en plus la Rue de Rivoli est piétonne ça fera une balade !
Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-phi78
Membre très actif
Jean-phi78


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 20/08/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyMar 13 Juil 2021 - 8:30

Ludo75 a écrit:
Hello.  
Merci Milnnimes…. Effectivement stef bien au sud.   Excellent idée !
Jean-phi78. Merci bcp je vais essayer d’aller les voir c’est plus prêt plouf un simple essayage pour commencer en espérant que la CHI n’apparaisse pas de façon trop violente en plus la Rue de Rivoli est piétonne ça fera une balade !
Un grand merci
Je t’en prie. C’est la seule boutique dans laquelle la verte était en stock. De mémoire, il doit leur rester une blanche, sûr, et une bleue ou une noire, je ne me souviens plus. Bonne promenade.
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyMar 13 Juil 2021 - 9:38

J'avais vu la verte chez Steph mais j'ai craqué sur la phase de lune pour ma part 🤩
Voilà 2 semaines que je l'ai ( achetée chez Steph aussi) et je suis conquis, à part sur la précision que je surveille en ce moment car j'ai l'impression qu'elle a tendance à "s'affoler" par moment et uniquement quand je la porte... à suivre.Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Img_2022
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Img_2021
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Img_2020


Dernière édition par lolo4529 le Mar 13 Juil 2021 - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyMar 13 Juil 2021 - 9:40

La bleue est devenue une grande classique... clown




Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Dscf8217
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean-phi78
Membre très actif
Jean-phi78


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 20/08/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyMar 13 Juil 2021 - 10:58

lolo4529 a écrit:
J'avais vu la verte chez Steph mais j'ai craqué sur la phase de lune pour ma part 🤩
Voilà 2 semaines que je l'ai ( achetée chez Steph aussi) et je suis conquis, à part sur la précision que je surveille en ce moment car j'ai l'impression qu'elle a tendance à "s'affoler" par moment et uniquement quand je la porte... à suivre.Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Img_2022
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Img_2021
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Img_2020
Elle est superbe !
Mais j'ai déjà ma Lunascope en PDL.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyMar 13 Juil 2021 - 12:56

Les multiples guillochages du cadran sont dingues...  drunken
J'ai quasiment la même, achetée en 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyMar 13 Juil 2021 - 13:21

ChrisC75 a écrit:
Les multiples guillochages du cadran sont dingues...  drunken
J'ai quasiment la même, achetée en 2012 Wink
Oui c'est fou. Qu'en est-il de la précision de la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyMar 13 Juil 2021 - 13:43

lolo4529 a écrit:

Oui c'est fou. Qu'en est-il de la précision de la tienne?


Précision au top, même si je la porte (trop) peu.
Par contre c'est toujours un énorme plaisir lorsque je la ressors de la boîte, aussi bien la vue sur le cadran que sur le mouvement est à tomber Smile

La première version que j'ai, a un cadran légèrement différent, notamment au niveau de la RdM et l'inscription Manufacture.

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Rue-royale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyMar 13 Juil 2021 - 20:44

Félicitations @lolo4529Bulles


Elle est vraiment très jolie, les variétés de guillochages sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2021 - 19:45

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 51544887977_877e1f25ac_b
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ludo75
Membre super actif
Ludo75


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyLun 4 Oct 2021 - 21:15

Magnifique , Vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 18:06

J'en suis ! 

Je suivais ce fil attentivement et avec intérêt puis, j'ai eu le malheur de voir celle de @Cartman ... Il a évidement su trouver les mots. Ne serait-il pas un agent Pequignet infiltré d'ailleurs ?  Mr. Green

J'ai par le passé, laissé passer ma chance pour la manuelle édition Clouzeau et il me fallait résoudre ce problème.

Bien que incroyable, je ne voulais pas prendre la version Clouzeau, toujours elle, à cause de son cadran bleu. Non pas que j'aime pas, bien au contraire mais il me fallait autre chose que du bleu...

J'ai tout naturellement porté mon intérêt sur un cadran subtil et changeant mais avant de concrétiser, un essai s'imposait ! Aucun doute sur la taille mais un essai s'impose toujours à mon sens. 

Je passe essayer la montre chez un AD parisien, ma décision était prise, cette montre a toute sa place dans ma boite et à mon poignet. 

Je contacte Stef, une évidence et vous imaginez la suite, nul besoin de vous décrire la personne mais je vais le faire quand même. 

Il a été réactif à mes multiples demandes et d'une sympathie qui se fait plutôt rare dans le milieu..   affraid

Après plusieurs échanges par MP puis par téléphone, on gère tout à distance et comme j'étais de passage dans son coin, je suis allé récupérer la belle directement à Pithiviers. 


Je te remercie sincèrement pour ta disponibilité, ton écoute Stef  thumleft

Je vous prie de bien vouloir excuser la qualité de ma photo, je tacherais d'en faire de plus belles lorsque je croiserais quelqu'un de compétent. 

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Screen19


Dernière édition par Seb- le Jeu 11 Nov 2021 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 18:09

🤩🤩👍👍 Bulles
Superbe acquisition Seb. Manque plus qu'un autre bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 18:13

Seb- a écrit:
J'en suis ! 

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Screen19
Magnifique ce modèle ! Félicitations !  Bulles

N'hésite pas à mettre plein de photos avec pleins d'angles différents car je n'ai jamais vu ce cadran vert en vrai mais il m'a l'air magnifique ! 

Tu verrais quel type de bracelet avec ce cadran @seiko007 ? Un croco vert ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 18:25

Rockiller a écrit:


N'hésite pas à mettre plein de photos avec pleins d'angles différents car je n'ai jamais vu ce cadran vert en vrai mais il m'a l'air magnifique ! 

Tu verrais quel type de bracelet avec ce cadran @seiko007 ? Un croco vert ?  Incompréhensible

Merci  Wink Je vais essayer.

Un croco vert façon GO Pano verte (or) est en projet. Je vais aller voir les ateliers Jean Rousseau prochainement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 18:33

Welcome !!!

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 20:11

Seb- a écrit:

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Screen19

Magnifique, félicitations, bienvenue au club thumleft !

Bulles Bulles

Personnellement j’aime bien l’Alligator qui est associé à cette belle Rue Royale verte.

Si tu souhaites te faire un bracelet vert, je te conseille de vérifier montre en main si la teinte du cuir convient parfaitement, les couleurs vues sur écran sont toujours différentes des couleurs réelles du bracelet. 

Voici pour info l’Alligator vert que j’ai fait faire par l’Atelier Jean Rousseau pour ma Grand Seiko SBGM221 :

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 F9ce8110

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 5c936910

Et pour finir avec le vert Mr. Green , un autre Alligator vert cactus, réalisé pour ma Piaget Altiplano date :

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 17 Cea2bc10

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: