Sujet: Re: Baumatic 5 jours - Baume & Mercier comme on aime ! Dim 29 Sep - 3:11
Bonjour Je viens de découvrir le modèle Baume et Mercier, Clifton que je trouve très intéressant par sa réserve de marche de 120 h mais aussi par la certification cosc. J'ai toujours été attiré par les modèles a cadran blanc mais a chaque fois le manque de lisibilité m'a rebuté. Ce modèle, je ne l'ai pas encore vu, mais si parmi vous y en a qui la possède, je vous serais reconnaissant de me donner votre retour. Merci d'avance et bon dimanche à tous
ionel-i Nouveau
Sujet: Re: Baumatic 5 jours - Baume & Mercier comme on aime ! Dim 29 Sep - 9:07
@MilannimesSaint Je suis tombé sur votre poste, je suis en train de découvrir ces modèles Clifton Baumatic. En êtes vous toujours content de la montre ? Est-elle toujours aussi précise et confortable 2 ans après ? Merci d'avance a écrit:
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16250 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
Sujet: Re: Baumatic 5 jours - Baume & Mercier comme on aime ! Dim 29 Sep - 19:45
2 ans ? ça fait 4 ans que j'ai cette montre !
C'est un excellent rapport qualité/prix avec des prestations supérieures à cette gamme de prix. De plus, très fine et très class...
ionel-i Nouveau
Sujet: Re: Baumatic 5 jours - Baume & Mercier comme on aime ! Dim 29 Sep - 20:32
D'accord, le message que j'avais lu datait de 2022, Et la dérive, toujours dans les cosc ? Merci
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16250 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
Sujet: Re: Baumatic 5 jours - Baume & Mercier comme on aime ! Lun 30 Sep - 6:03
Je change de montre tous les jours (au moins !) donc pas sensible à ce critère...
Baumatic 5 jours - Baume & Mercier comme on aime !