FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche

+4
Biglolle
axluba
bob.2
BreakPoint
8 participants
AuteurMessage
BreakPoint
Nouveau

guess - Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche Empty
MessageSujet: Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche   guess - Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche EmptySam 15 Déc 2018 - 16:54

Bonjour à tous,

Après des plusieurs mois d'échanges infructueux, je voudrais alerter largement sur la façon avec laquelle Guess Collection et Louis Pion traitent leurs clients.

J'ai offert il y a quelques années (6 ans ou 7 ans de mémoire) une Guess Collection Céramique à ma femme (dans les 550 euros tout de même !)

Cette montre a rapidement montré des problèmes : bracelet, mouvement etc...

Elle a été envoyée 5 ou 6 fois en SAV. D'abord sous garantie, puis à mes frais.

Elle y est restée parfois des mois, elle est revenue réparée pour retomber en panne 2 jours après, ou même retournée non réparée 3 ou 4 mois après (!!!)

Il y a 2 mois, cela a recommencé. Le magasin est certes sympathique, mais n'a visiblement aucun pouvoir vis à vis du sacro-saint service client national de Louis Pion ou de Guess.

Après m'avoir promis de m'échanger la montre à neuf, de me faire un avoir du montant total, de me la rembourser intégralement etc... je n'ai toujours rien.

On m'a mené en bateau depuis le début, avec des réponses toutes faites (votre montre n'est plus garantie, renvoyez la en SAV...)

Bref, c'est un comportement commercial inacceptable vis à vis d'un produit défectueux depuis le départ et malgré l'argent dépensé en réparation.

Réfléchissez à deux fois avant de franchir la porte des magasins Louis Pion, et méfiez vous comme de la peste de ces montres Guess Collection !

Vraiment inadmissible de traiter les clients de la sorte...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche   guess - Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche EmptyDim 16 Déc 2018 - 9:40

Guess, ca n'a de montre que le nom et Louis Pion, faut vraiment vouloir….

Je serais toi, je demanderais un avoir, offrirais une autre montre digne de ce nom à ma femme et oublierais cette mésaventure au plus vite.
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche   guess - Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche EmptyDim 16 Déc 2018 - 9:54

tout pareil
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle

MessageSujet: Re: Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche   guess - Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche EmptyDim 16 Déc 2018 - 10:41

C'est dommage que tu n'ais pas lu un peut le forum avant d'acheter une Guess , car dans ce cas tu ne l'aurais pas acheté .Quand à Louis Pion c'est idem , les retours d'expériences ici avec eux  donnent une idée du sérieux . 

Ses montres de " Créateur " sont une belle arnaque à fuir .  Wink
Vincent 44
Animateur
Vincent 44

MessageSujet: Re: Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche   guess - Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:14

Comme mes amis, les montres de couturier comme les Diesel et consorts sont à fuir,
on a rarement vu des manufacturiers en horlogerie fabriquer des vêtements !!!!!
http://www.mx5france.com/
BreakPoint
Nouveau

MessageSujet: Re: Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche   guess - Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:14

Hello, à titre personnel, je n'aurais pas acheté une Guess.

Mais c'était un cadeau, modèle choisi expressément.

J'aurais bien pris une J12 mais bon Winolk

Et bien évidemment que j'avais demandé un avoir, un remboursement, un geste...

J'ai juste perdu mon temps et mon énergie. Inadmissible
Poitou2
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche   guess - Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:23

Merci à tous de cette information.
Je dirais, personnellement, que ce n'est pas vraiment du ressort de Louis Pion, ni de sa faute, puisque ce serait Guess qui n'est pas capable d'effectuer la réparation.
Mais apparemment, ces montres qui ne sont pas de vrais constructeurs, sont bien à proscrire !
Et Guess en particulier qui se permettrait de traiter ses clients de la sorte. Honteux !
Bien à vous en tout cas et bonne journée.
N.B.: Mais comme dit bob.2, oublier cette mésaventure et offrir une nouvelle montre, de qualité celle-là, à sa femme serait le mieux. Plutôt que de s'énerver et se dégoûter par la méprise et les malfaçons de cette marque. De toutes façons, on a bien compris de ne jamais acheter une telle marque de montre.
Cortana
Membre très actif
Cortana

MessageSujet: Re: Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche   guess - Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche EmptyLun 17 Déc 2018 - 12:35

Tu Malheureusement, vous confondez deux choses, garantie fabricant et garantie revendeur.
Louis Pion intervient en qualité de revendeur.
Les incompétents dans l’histoire sont les fabricants, qui non seulement mène le client, mais aussi fait passer le revendeur pour un con de part ses délais.

Quant au remboursement de la montre après la garantie, c’est un peu osé ! Il fallait demander un échange pendant la garantie et non pas après! 
Personnellement, jamais eu de souci avec Louis Pion, bien au contraire! 
Le SAV qui est long, peu importe le revendeur, c’est l’atelier de réparation qui est long!
Vous vous attaquez au magasin qui n’est en rien responsable.
Poitou2
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche   guess - Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche EmptyLun 17 Déc 2018 - 20:01

C'est ce que je dis dans mon post de ce matin.
Bien à vous.
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche   guess - Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche EmptyMar 18 Déc 2018 - 9:31

Bah, te plains pas... si c’était une montre de grande marque dix ou cent fois plus chère, ce serait bien pire!  clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche   guess - Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche EmptyMar 18 Déc 2018 - 11:14

Fashion watch: non, quelque soit la raison, c'est systématiquement de l'argent à la poubelle.
Cortana
Membre très actif
Cortana

MessageSujet: Re: Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche   guess - Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche EmptyMer 19 Déc 2018 - 1:50

Poitou2 a écrit:
C'est ce que je dis dans mon post de ce matin.
Bien à vous.
Dans ce cas il faudrait penser à modifier le titre du sujet, car ça porte à confusion Rolling Eyes
Poitou2
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche   guess - Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:15

Désolé mais ce n'est pas moi qui ait rédigé ce titre.
Amicalement.

Guess Collection + Louis Pion = mauvaise pioche
Page 1 sur 1