| Dormez-vous avec votre belle? | |
|
+57km'rol hieraklion Ogmios Tomass bartabas speedy57 niema68 kjeldor Celsius carax dedune GYROTOURBILLON lawrence3434 ppp chiouahouah jefferson oliburn stancaiman MT bascule Amator rolexor PP3940 Aviateur bourbonnais le plombier BlackCat Midnight bobby_bobby fdm44 Sly67 chocala Tony1968 Panama senate H7 raph martin_radikal SD4ever MORPHEUS Did666 nystagmus Skykeeper Pat971 Benoit C dunksquad Capecod BeN corsaire75 titof70 alemmar Jason Spring PK Tony neufcentonze fred0666 Tokage Zadig 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Dormez-vous avec votre belle? Jeu 11 Sep - 4:26 | |
| Je ne l'a quitte jamais, sauf lorsque je porte ma montre avec un bracelet acier (poignet gonfle) |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Dormez-vous avec votre belle? Jeu 11 Sep - 5:03 | |
| - foversta a écrit:
- Je quitte la montre dès que je rentre à la maison.
Donc je ne dors pas avec. +1 pareil , et un petit coup de chiffon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dormez-vous avec votre belle? Jeu 11 Sep - 5:54 | |
| non, posée sur la table de nuit, elle attend sagement que je l'enfile au réveil.
De même que je ne me douche pas avec mes montres, même si elles sont étanches. |
|
| |
dedune Animateur
| Sujet: Re: Dormez-vous avec votre belle? Jeu 11 Sep - 6:11 | |
| - SD4ever a écrit:
- Comme beaucoup apparamment, dès que j'arrive à la maison je retire la montre du jour. Il y a suffisamment d'endroits où lire l'heure dans l'appart (lecteur DVD, freebox, four, horloge) et j'ai un peu tendance à me cogner dans les meubles après une dure journée de travail.
+1 mais il y en a une que je remet avant de sombrer dans l'océan des rêves: ma PO.... |
|
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Dormez-vous avec votre belle? Jeu 11 Sep - 7:28 | |
| Pour ma part je dors toujours avec une montre aux aiguilles et cadran luminescents ! En général celle de la journée sauf si elle ne répond pas au critère de la luminescence. Comme je suis myope ça m'évite de chercher le radio réveil et de plisser des yeux ou de me coller le nez dessus. Très pratique également quand on ne dort pas à la maison. |
|
| |
Celsius Membre Actif
Nombre de messages : 77 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Dormez-vous avec votre belle? Jeu 11 Sep - 9:22 | |
| En principe, non. Sauf si je dors ailleurs où je n'ai pas d'endroit sûr (table de nuit digne de ce nom) pour la poser. Je la rangeais dans le tirroir de ma table de nuit avant que je ne fréquente ce forum. J'ai lu dans un des sujets que ce n'était pas bon de laisser sa montre près d'un haut-parleur ou trucs dans le genre question "magnétisation". Comme j'ai un radio-réveil sur la table de nuit, je pose ma montre plus loin. Peut-être suis-je trop prudent? Par contre, je la pose toujours sur un sous-verre en liège car directement posée sur un meuble, elle fait un bruit de "résonnance" indéscriptible! Rien à voir avec le "tic-tac" reposant... (ou énervant pour certains ) |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
niema68 Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Dormez-vous avec votre belle? Jeu 11 Sep - 12:41 | |
| |
|
| |
bartabas Animateur
Nombre de messages : 857 Age : 53 Localisation : Thionville-Luxembourg Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Tomass Membre super actif
Nombre de messages : 321 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Dormez-vous avec votre belle? Jeu 11 Sep - 19:01 | |
| Je l'enlève dès que je rentre chez moi, donc pas de belle dans mon lit excepté ma copine Le week end c'est pareil, je n'habille mon poignet que lorsque je sors de chez moi... |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Dormez-vous avec votre belle? Jeu 11 Sep - 19:04 | |
| Moi je la met toujours dans sa boîte au moment d'aller me coucher |
|
| |
hieraklion Membre très actif
Nombre de messages : 258 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Dormez-vous avec votre belle? Jeu 11 Sep - 19:49 | |
| Uniquement la gourmette au lit ... pas la montre ... car on ne quitte jamais un kdo de maman ... Hieraklion |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Dormez-vous avec votre belle? Jeu 11 Sep - 21:23 | |
| ça m'est déjà arrivé ... avec des rolex uniquement |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Dormez-vous avec votre belle? Jeu 11 Sep - 22:35 | |
| J'enlève ma montre en rentrant à la maison, et souvent je ne la porte pas le week-end. |
|
| |
francknwatch Passionné de référence
| Sujet: Re: Dormez-vous avec votre belle? Jeu 11 Sep - 22:36 | |
| Au lit jamais...Sur la table de nuit, sur le canapé pour la sieste parfois, dans l'avion pour le dodo jamais...Dans la poche, au bureau (coup de barre sur les cartons d'archive) parfois |
|
| |
LeGugussDeMontauban Animateur
| Sujet: Re: Dormez-vous avec votre belle? Jeu 11 Sep - 23:20 | |
| ça dépend...ça ne me gène pas de dormir avec, mais ça m'arrive de l'enlever par contre, après réflexions, il me semble que la montre prend plus de risques en journée au poignet que dans un lit avec matelas et oreiller..alors lire "non j'ai trop peur de l'abimer", ça me laisse |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Dormez-vous avec votre belle? Jeu 11 Sep - 23:27 | |
| Bien sur! mais elle est plutot du genre blonde et exclusive....... |
|
| |
| Dormez-vous avec votre belle? | |
|