FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Golfez vous avec votre montre ?

Aller en bas 
+13
Eric-01
SLEVAR
ber 12
ad06
fred0666
Arno
kjeldor
Bob le bricoleur
Tony1968
thetallguy
jonath
alexander mahone
SUBTIME
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SUBTIME
Membre Actif
SUBTIME


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/05/2008

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:17

Pendant mon golf cette semaine mon regard est attiré par quelque chose qui brille au poignet de mon voisin de practice.


Golfez vous avec votre montre ? Golf

Je regarde de plus prêt, bingo ! C’est bien une Rolo, avec un bracelet oyster brossé/polli solidement attaché par une nouvelle boucle en acier plein. Mais quel modèle?

J’interromps son entrainement et lui demande s’il n’a pas peur de négliger sa belle lui expliquant sans sortir ma science les chocs d’un tel sport sur la fine mécanique d’une montre automatique même pour une Rolex.



Une Rolex Milgauss 116400 cadran blanc ! Purée !


Qu’en pensez vous ?

Il y a t-il des Golfeurs dans la salle ? Gardez vous au poignet vos plus belles montres pour pratiquer votre sport favoris ?

Moi j’enfile une Festina quartz et feu ! Là j suis sur de rien saccager inutilement et garde l'heure au poignet .
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:30

SUBTIME a écrit:
Le Golf .


Le golf a tendance à fusiller grandement les montres mécaniques ,à part les rolo justement enfin + - , Mahone ne s'y risque cependant jamais ,vu la puissance de son swing au Big Bertha elle serait remontée pour 3 mois .

Mahone avait par le passé une Royal Oak à quartz en dépannage ,là pas de soucis tu peux envoyer sans dommage ,les rolex restent au dessus du lot avec tout et son contraire ,des increvables aprés 10 ans de golf et des plus capricieuses qui la première année s'arrête

Mahone a vu il y a longtemps Seve l'espagnol sous contrat rolex en exhibition au Doral Miami ,il portait une day date pour jouer ,mais lui pas de soucis on lui en donnait une autre en cas de problèmes

si Mahone n'a pas perdu la vue Justine la belge retraitée jouait encore l'année dernière à un sport moins éprouvant pour les rotors mais Rolex au poignet en competition cependant

mahone
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:35

pour golfer je ne porte rien ou une bonne vielle Sector Quartz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Invité
Invité




Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:59

Moi j'ai arrêté depuis que Tiger woods me l'a conseillé...

http://www.worldtempus.com/wt/1/11615/3522

Smile
Revenir en haut Aller en bas
thetallguy
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: no sir   Golfez vous avec votre montre ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:31

Je n'aime pas parce que le poids de mon Moscow Classic Diver (50mm) gène mon swing surtout pour le petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:34

Je me rappelle (beaucoup) plus jeune avoir cadayé une partie d'américains à St nom, du Texas je crois. Ils jouaient avec des Roro or Jaune ultra laches et devaient se les remonter sur l'avant bras quand ils étaient à l'adresse. C'est ce jour que j'ai compris ce que voulait dire "clash culturel"!

Smile

Excellents souvenis quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:44

alexander mahone a écrit:
SUBTIME a écrit:
Le Golf .


Le golf a tendance à fusiller grandement les montres mécaniques ,à part les rolo justement enfin + - , Mahone ne s'y risque cependant jamais ,vu la puissance de son swing au Big Bertha elle serait remontée pour 3 mois .

Mahone avait par le passé une Royal Oak à quartz en dépannage ,là pas de soucis tu peux envoyer sans dommage ,les rolex restent au dessus du lot avec tout et son contraire ,des increvables aprés 10 ans de golf et des plus capricieuses qui la première année s'arrête

Mahone a vu il y a longtemps Seve l'espagnol sous contrat rolex en exhibition au Doral Miami ,il portait une day date pour jouer ,mais lui pas de soucis on lui en donnait une autre en cas de problèmes

si Mahone n'a pas perdu la vue Justine la belge retraitée jouait encore l'année dernière à un sport moins éprouvant pour les rotors mais Rolex au poignet en competition cependant

mahone

c'est pourtant un sport sympa........Pleure 2
mais il faut se farcir tout les mecs qui y vont....et il y en a un paquet en "Royal Oak à quartz"......if you see what i mean.

J'ai joué 10 ans avec la même sub sans pb..........Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:01

nikos a écrit:


c'est pourtant un sport sympa
mais il faut se farcir tout les mecs qui y vont....et il y en a un paquet en "Royal Oak à quartz"......if you see what i mean.

dis moi moussaka tu as des aigreurs ?

je suis sur que c'est toi qui écrit ça :

Golfez vous avec votre montre ? Tabarqk9


nikos a écrit:


J'ai joué 10 ans avec la même sub sans pb..........Rolling Eyes

tu joues au golf sur PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:12

alexander mahone a écrit:
SUBTIME a écrit:
Le Golf .


Le golf a tendance à fusiller grandement les montres mécaniques ,à part les rolo justement enfin + - , Mahone ne s'y risque cependant jamais ,vu la puissance de son swing au Big Bertha elle serait remontée pour 3 mois .

mahone

+1, jamais de montre au golf, je mettais parfois une quartz, jusqu'au jour où j'ai perdu une aiguille... Winolk
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:28

Le Frimeur a écrit:
Je confie ma Bretiling à mon caddie, ainsi elle ne perd pas de secondes... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:06

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ......... Le golf ...
Persique ??
Mais non, persifleur, juste persifleur .......

Golfez vous avec votre montre ? 2r5yv6g
Mr. Green

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:12

My 2 cents...
J'ai eu le malheur de jouer une fois avec la GMT Master au poignet.
Bilan 30s de retard par jour à la fin des vacances.
Alors hasard ou coincidence, maintenant ma routine dans le parking intègre le poser de montre dans la poche de mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:18

je joue avec ma 1680 R. et je crois je ne jouerais lus avec elle et même les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:27

Rapport direct

Golfez vous avec votre montre ? IMG_1068_MODIF_1
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 874
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:36

Tony1968 a écrit:
C'est la qui faut se présenter:
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/les-presentations-la-suite-t30297.htm

J'ai la bizarre impression que quand quelqu'un poste son premier message sans se présenter il y a tout de même moins de remarques quand il parle de rolo plutôt que de montres à moins de 500 euros...
allez, sans rancunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:38

ber 12 a écrit:
Tony1968 a écrit:
C'est la qui faut se présenter:
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/les-presentations-la-suite-t30297.htm

J'ai la bizarre impression que quand quelqu'un poste son premier message sans se présenter il y a tout de même moins de remarques quand il parle de rolo plutôt que de montres à moins de 500 euros...
allez, sans rancunes Wink

Et tu te trompes...
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:02

Allez, un clin d'oeil aux Alsaciens

Golfez vous avec votre montre ? 009
Revenir en haut Aller en bas
SLEVAR
Membre très actif
SLEVAR


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 10/02/2008

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:28

oui y a 2 mois au practisse, j'avais poser ma speed dans la poussette de la petite a mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:38

Même mon vieux quartz Seiko fait la partie accroché à mon sac. Franchement, même avec des shafts graphite, on sent bien remonter les impacts et ça ne peut pas être bon pour un calibre.
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptySam 24 Mai 2008 - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptySam 24 Mai 2008 - 10:51

c est dingue ca.... en birmanie voire chine ils ne se posent pas la question...(ce n'est pas de l'humour, mais quand je lis tout ca je me dis y'en a qui ne vivent pas sur la planete terre et qu'ils ont de droles d'angoisses...) un peu de retenue messieurs
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptySam 24 Mai 2008 - 11:50

jackyaudio a écrit:
c est dingue ca.... en birmanie voire chine ils ne se posent pas la question...(ce n'est pas de l'humour, mais quand je lis tout ca je me dis y'en a qui ne vivent pas sur la planete terre et qu'ils ont de droles d'angoisses...) un peu de retenue messieurs


jacky les hauts parleurs dis moi

en partant de ton principe on ne parle alors même pas de montres ,mahone se demande comment tu es tombé ici et même d'ailleurs comment tu as un PC ,objet parfaitement inutile au regard de la misère mondiale ,des catastrophes naturelles ,de la famine.

il se trouve que certains ont des montres font du sport se posent des questions ,pour autant dans leur vie sont-ils en dehors des réalités ? égoistes ?inconscients ?pas concernés ? ,rien ne te permet de le dire

on peut jouer au golf ,avoir des montres de prix ,se poser des questions à la con de temps en temps ,cela fait du bien ,et cela ne remet absolument pas en cause l'humanisme ,la compassion ,le recul nécessaire entre nos vies d'occidentaux et les populations défavorisées cela fait parti d'une autre sphère :privée ou public peu importe mais faire ces parallèles n'a pas nécessairement place sur un forum dédié à l'horlogerie et ses petits problèmes.

tu fais des raccourcis simplistes


Dernière édition par alexander mahone le Sam 24 Mai 2008 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/05/2005

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptySam 24 Mai 2008 - 12:24

D'accord avec Mahone car même si la réflexion de jackyaudio est parfaitement juste, elle n'a rien à faire en ces lieux qu'on fréquente en parfaite connaissance de cause ! D'ailleurs, jackyaudio, ton pseudo présuppose une passion parfaitement dérisoire elle aussi au regard des malheurs qui nous entourent, non ? Et pas besoin d'aller en Birmanie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Golfez vous avec votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Golfez vous avec votre montre ?   Golfez vous avec votre montre ? EmptySam 24 Mai 2008 - 14:20

Pas bon pour les calibres ni pour les bracelets, surtout au niveau des pompes qui peuvent se tordre.
Je ne met aucune montre pour jouer au golf, je trouve ça gênant en plus au niveau du poignet ça cogne contre le gant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Golfez vous avec votre montre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur ami vous demande de lui préter votre montre..
» Votre femme ou copine vous pique votre montre...
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?
» Que faites-vous de votre montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: