| Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? | |
|
+82hippone bichão Ephdé yoli km'rol 17 seconds Raph91 LE_STURM fmartinez toinou-33 sei83 jackyaudio bertou loule otokar2 privaat sisco MT Fr@d troll laid bus chocala Tokage julien59890 PIFPAF Tony pilou LordTyranus Did666 Tony1968 H7 la cave raph Capecod Scarb Octave P@ul Charlot Guy 67 breton mati maire pascal3 ZEN stef simplicity POLO LE BELGE baratier biboul starsky le plombier jre1972 philou EP skeleton31 rafiki marvel MSAINT sanoukfr personne GAZZZ PP3940 Vulcain steyr idargos OSS117 allo la terre titof70 cedric x-taz Olive cag TempusFugit time2tic LUDOR43-74 bardass Duke arp_hans Spock JuyLe Comontime Shaikh Huggy al Rolex lawrence3434 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 6:34 | |
| Je ne sais pas si le post à déjà été abordé, si c'est les cas, désolé mais je n'ai rien trouvé sur le forum. Sondage donc. Dormez vous avec votre montre la nuit ou non et pour quelle raison dans les deux cas ? Personnellement, je ne quitte jamais ma montre, j'adore voir l'heure cela tout le temps, c'est la raison pour laquelle il me faut une montre luminescente. Sans montre au poignet, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, d'où le fait que je n'opte que pour des montres imposantes et lourdes. ET VOUS ? |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 6:38 | |
| Je la pose tous les soirs, sauf lorsque je dors dans des endroits ou je ne peux la poser (retissent a la poser a terre sur du carrelage par exemple...), ou encore certains hotels ou je n ai pas confiance a 100%, c est bete je sais mais c est comme ca...
Voila voila
Huggy |
|
| |
Comontime Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : Bourc'h-Baz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 7:45 | |
| Je pose ma montre pour dormir. Je n'arrive pas à dormir avec, je trouve cela pas pratique. |
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 8:03 | |
| Moi aussi je la pose dans la salle de bain avant de dormir, ou pres de moi desfois, ça dépend. Y'a t-il des contre-indications à porter sa montre la nuit ? |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 8:40 | |
| Je la pose systématiquement. Comme je dort un peu dans tous les sens, ma montre risquerait de se retrouver fréquemment dans les côtes ou sous la tête, ce qui n'est pas franchement confortable . En prime, je risquerait de la cogner quelque part. En plus, aucune utilité pour moi, car je ne me réveille quasiment jamais la nuit. Autre chose : je n'ai pas ce problème (hélas !), mais ceux qui dorment en couple n'ont t'il pas peur de faire mal à leur compagne en bougeant pendant le sommeil ? Cdlt |
|
| |
arp_hans Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 9:39 | |
| Je dors sans, toujours...mais je garde les chaussettes...on a sa dignité |
|
| |
Duke Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 10:21 | |
| Suis je le seul a dormir avec? En fait j'ai pas trop le choix, c'est le seul moyen de m'apercevoir que je suis a la bourre le matin quand je suis encore ds mon lit.
Je ne la quitte que pour prendre une douche c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 10:22 | |
| Je dors toujours avec. Elle n'est ni lumineuse, ni automatique, je ne me reveille jamais la nuit (en tous les cas pas pour regarder l'heure ) donc c'est juste par habitude |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 10:28 | |
| je ne dors pratiquement jamais avec ma montre sauf quand je suis trop imbibé pour la quitter dignement ce qui m'arrive de moins en moins |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 10:32 | |
| Je dors sans, j'en suis pas au point de ragarder ma montre toutes les nuits pour me dire Ouaaaaaaaaa elle est belle De plus c'est le meilleur moyen de l'abimer, on bouge tous la nuit... Je vois que la passion de l'horlogerie pousse parfois loin... |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 10:47 | |
| ma montre et moi on dors separement. elle sur la table de nuit, me faisant face. Moi dans le lit dormant comme une masse. chque matin je me reveille, je tourne la tete d'un cote: mon epouse, je tourne la tete de l'autre, ma montre et son beau cadran. La vie est belle.... |
|
| |
arp_hans Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 11:06 | |
| - LUDOR43-74 a écrit:
De plus c'est le meilleur moyen de l'abimer, on bouge tous la nuit...
:lol!: alors que la journée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 11:14 | |
| "Je la pose tous les soirs, sauf lorsque je dors dans des endroits ou je ne peux la poser (retissent a la poser a terre sur du carrelage par exemple...)" Salut Huggy ! Ca t arrive souvent de dormir dans la cuisine |
|
| |
TempusFugit Modérateur
Nombre de messages : 1007 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: ... Mer 7 Mar 2007 - 11:20 | |
| ...Pour moi un rituel...
Poser délicatement sa montre sur la table de chevet...
Cordialement vôtre, _________________ L.E.C.
|
|
| |
cag Membre super actif
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 11:27 | |
| C'est la première chose qui me quitte après mon pantalon quand je rentre chez moi donc je ne dors jamais avec ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 12:00 | |
| C'est la dernière chose que je pose en me couchant, ( je dors nu comme un vers ) et c'est la première chose que je mets en me levant. Sauf cas exceptionnels, domicile non conjugal entre autres Olive. |
|
| |
x-taz Nouveau
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 12:03 | |
| Je ne quitte jamais ma montre pour dormir. Sauf quand je fais des galipettes avec ma copine pour ne pas la griffer.... |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 12:03 | |
| Je dors toujours avec, je ne l'enlève que pour la douche (et encore, seulement si bracelet cuir) Coup de bol, je n'ai pas encore mis de coup de Panerai à ma chérie. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 12:18 | |
| Je ne dors jamais avec une montre, quelle qu'elle soit. D'abord parce que je trouve cela désagréable et ensuite because lit en fer forgé et que j'ai pas envie de la massacrer sur les barreaux (ou sur les menottes qui pendent aux fameux barreaux ) |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 13:04 | |
| - TempusFugit a écrit:
- ...Pour moi un rituel...
Poser délicatement sa montre sur la table de chevet...
Cordialement vôtre, pareil que pour tempus , a un detail pres , je mets une interface genre kleenex ou autre (pas la peine de sortir des conneries , je ne mets pas de serviette hygienique!)car parfois le mecanisme entre en resonnance avec le bois et ça fait un bruit qui m'agace! cordialement |
|
| |
idargos Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 13:10 | |
| Je ne la quitte jamais pour dormir. Uniquement pour le bain (ou douche) |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 13:42 | |
| - OSS117 a écrit:
- pareil que pour tempus , a un detail pres , je mets une interface genre kleenex
100% moi ça ! Cdlt |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar 2007 - 15:27 | |
| La plupart du temps, je la quitte en arrivant chez moi, pour ne la reprendre qu'en partant le matin. Un soir sur un meuble, un soir sur l'autre, ou au pieds du lit (moquette).
Christian. |
|
| |
| Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? | |
|