| Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? | |
|
+82hippone bichão Ephdé yoli km'rol 17 seconds Raph91 LE_STURM fmartinez toinou-33 sei83 jackyaudio bertou loule otokar2 privaat sisco MT Fr@d troll laid bus chocala Tokage julien59890 PIFPAF Tony pilou LordTyranus Did666 Tony1968 H7 la cave raph Capecod Scarb Octave P@ul Charlot Guy 67 breton mati maire pascal3 ZEN stef simplicity POLO LE BELGE baratier biboul starsky le plombier jre1972 philou EP skeleton31 rafiki marvel MSAINT sanoukfr personne GAZZZ PP3940 Vulcain steyr idargos OSS117 allo la terre titof70 cedric x-taz Olive cag TempusFugit time2tic LUDOR43-74 bardass Duke arp_hans Spock JuyLe Comontime Shaikh Huggy al Rolex lawrence3434 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
17 seconds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Dim 19 Avr 2009 - 13:04 | |
| tic TOC tic TOC...
je suis rassuré, je ne suis pas le seul !!! |
|
| |
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 50 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Dim 19 Avr 2009 - 13:11 | |
| Pas le seul à quoi mon cher 17 secondes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Dim 19 Avr 2009 - 13:15 | |
| Bonjour Aucune gêne en la portant la nuit de ma part. J’aime donner un coup d’œil de temps en temps Et surtout si on m’appelle de nuit… |
|
| |
17 seconds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Dim 19 Avr 2009 - 13:15 | |
| - Raph91 a écrit:
- Pas le seul à quoi mon cher 17 secondes ?
Je ne suis pas le seul à procéder à mon petit rituel... qui ressemble fortement à un TOC "Le trouble obsessionnel compulsif (abrégé en TOC) est un trouble anxieux se manifestant notamment par la survenue chez une personne de compulsions ou la mise en place de rituels afin de limiter l'impact de l'anxiété générée par une obsession ou une phobie." (Wikipédia) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Dim 19 Avr 2009 - 13:17 | |
| - Raph91 a écrit:
- Pas le seul à quoi mon cher 17 secondes ?
Facile le tiC tiC lui tiens compagnie |
|
| |
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2196 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Dim 19 Avr 2009 - 14:30 | |
| - Citation :
- "Le trouble obsessionnel compulsif (abrégé en TOC) est un trouble anxieux se manifestant notamment par la survenue chez une personne de compulsions ou la mise en place de rituels afin de limiter l'impact de l'anxiété générée par une obsession ou une phobie." (Wikipédia)
J'ai ce genre de truc moi aussi. Avant de me coucher je retire la montre. Je la nettoie avec un chiffon que j'ai eu avec mon couteau suisse horloger. Je termine enfin par exposer le cadran à la lumière pour bien faire briller le luminiova . Je la pose enfin délicatement sur la tranche, couronne vers le haut sur le chiffon. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Dim 19 Avr 2009 - 14:36 | |
| je garde ma montre la nuit : en vacances souvent , à l'hotel , en boite et lors de bivouac dans le désert ... une montre parfaite à garder la nuit : la rolex daytona : un silence de fonctionnement et un confort , impressionnant |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7938 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Dim 19 Avr 2009 - 14:40 | |
| Impossible de les porter en dormant, en tout cas pour certaines de mes montres. En effet, j'ai l'habitude de mettre ma main sous ma tête en dormant, oreiller interposé entre les deux. Et le Tic-Tac de la montre me gêne ... |
|
| |
Ephdé Membre Hyper actif
Nombre de messages : 528 Age : 57 Localisation : Alto Sequanien Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Dim 19 Avr 2009 - 14:53 | |
| J'avoue : je dors souvent avec mon Omega Seamaster (voire ma Seiko Scuba SBDC003). Leur mouvement respectif sont tellement silencieux - même si non comparables et j'ai toujours le réflexe de regarder l'heure quand je me réveille la nuit, ce qui m'arrive souvent (je n'ai pas de radio-réveil lumineux). |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10262 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| |
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Dim 19 Avr 2009 - 15:24 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Je dors presque toujours avec !
Il m'arrive d'enlever la montre en été lorsqu'il fait très chaud et que le bracelet est en cuir de qualité pour ne pas l'abimer en transpirant. Pareil, c'est pratiquement la même chose |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Dim 19 Avr 2009 - 15:32 | |
| Je la range tous les soirs (et pour les calins aussi, ça évite que les cheveux se prennent dans la boucle déployante) dans sa boîte |
|
| |
roro67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1379 Localisation : Est de la france Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Dim 19 Avr 2009 - 15:52 | |
| je ne quite ma montre que pour la douche. |
|
| |
henrik38 Membre super actif
Nombre de messages : 319 Age : 54 Localisation : finlande Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Bonjour, Lun 20 Avr 2009 - 13:13 | |
| Moi,je ne l´a quitte jamais:au sauna,dans le bain,entrainement de tir,pour dormir avec ou sans une fille á mes côtés. |
|
| |
Doky Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 45 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
| Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? | |
|