| Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? | |
|
+82hippone bichão Ephdé yoli km'rol 17 seconds Raph91 LE_STURM fmartinez toinou-33 sei83 jackyaudio bertou loule otokar2 privaat sisco MT Fr@d troll laid bus chocala Tokage julien59890 PIFPAF Tony pilou LordTyranus Did666 Tony1968 H7 la cave raph Capecod Scarb Octave P@ul Charlot Guy 67 breton mati maire pascal3 ZEN stef simplicity POLO LE BELGE baratier biboul starsky le plombier jre1972 philou EP skeleton31 rafiki marvel MSAINT sanoukfr personne GAZZZ PP3940 Vulcain steyr idargos OSS117 allo la terre titof70 cedric x-taz Olive cag TempusFugit time2tic LUDOR43-74 bardass Duke arp_hans Spock JuyLe Comontime Shaikh Huggy al Rolex lawrence3434 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Jeu 8 Mar 2007 - 0:06 | |
| Je ne porte mes montres que pour sortir de chez moi, donc pas la nuit . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
pascal3 Membre très actif
Nombre de messages : 236 Age : 62 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Jeu 8 Mar 2007 - 7:30 | |
| Je crois qu'indirectement je viens d'avoir la réponse à une question que je me posais. Il y a peu j'ai ouvert une vieille montre bracelet, et il y avait des poils dedans.... :lol!: |
|
| |
maire Membre très actif
Nombre de messages : 152 Age : 60 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Jeu 8 Mar 2007 - 11:16 | |
| Bonjour! Suis nouveau... A part cela, il faut éviter de dormir avec sa montre! C'est un Kiné ostéopathe, qui répare des rugbyman de haut niveau qui me l'a dit et il m'a convaincu je dois dire. D'abord lui c'est clair, il n'a pas de montre et il n'en veut pas... Ben oui visiblement çà existe.... Bon sur ce point, il ne m'a pas convaincu... il ne faut pas exagérer:suspect: Sans plaisanter, une montre induit des tensions musculaires et ne contribue pas à votre "symétrie" le jour si on garde la montre pour dormir... Par expérience, il dit que quand une vertèbre doit être remise en place (vous savez quand ça fait CRAC ) et bien il ne vaut mieux pas agraver la chose en portant une montre la nuit. La nuit, le someil du juste c'est un moment de relachement... et de rêve... Alors la Tag elle reste sur la table de nuit! |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Ven 23 Mar 2007 - 6:13 | |
| Quelles que soient les circonstances, je garde ma montre; ça m'a d'ailleurs déjà valu de me faire traiter de mufle. |
|
| |
breton Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Ven 23 Mar 2007 - 6:52 | |
| moi je la quittes tout les soirs, ne serais ce que pour ne pas la reiller. en effet ,j ais tendance a avoir le sommeil agite . de plus je ne voudrais pas faire mal a ma femme en la cognant avec en me tournant la nuit . |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Ven 23 Mar 2007 - 6:58 | |
| Je dors presque toujours avec ! Il m'arrive d'enlever la montre en été lorsqu'il fait très chaud et que le bracelet est en cuir de qualité pour ne pas l'abimer en transpirant. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Ven 23 Mar 2007 - 7:11 | |
| - breton a écrit:
- moi je la quittes tout les soirs, ne serais ce que pour ne pas la reiller. en effet ,j ais tendance a avoir le sommeil agite . de plus je ne voudrais pas faire mal a ma femme en la cognant avec en me tournant la nuit .
voila un homme élégant avec son epouse "il aurait peur de la blesser" moi j'aurais peur de rayer ma montre sur ses dents cela me semble tellement plus grave qu'une esquimode ( pour ecchymose selon Berurier) |
|
| |
Charlot Membre super actif
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Ven 23 Mar 2007 - 7:45 | |
| |
|
| |
P@ul Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Ven 23 Mar 2007 - 9:42 | |
| Je ne dors jamais avec une montre pour faire reposer le bracelet cuir. Mais, ... Je profite ce moment là pour reprendre ma Divers 200. En effet elle est très casse pieds à mettre à la date et au jour. Donc, watchwinder nocturne, en quelque sorte. Je résume métal la nuit et cuir le jour. Mais c'est pas cochon, Cordialement, P@ul
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 8:57, édité 1 fois |
|
| |
Octave Membre très actif
Nombre de messages : 223 Localisation : BzH Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: les nuits de nos belles Ven 23 Mar 2007 - 10:22 | |
| je ne dors pas avec, mais à côté, un grand oreiller pour moi, un petit pour elle... et selon le modèle, à plat, sur le côté, ou sur la couronne, en tous cas la plus efficace pour sa régularité. |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Ven 23 Mar 2007 - 10:27 | |
| - simplicity a écrit:
- ben, moi , le soir, j'enlève ma montre ,
je lui glisse qques mots tendres dans le remontoir, la pose délicatement sur le moelleux de l'oreiller, la borde bien pour qu'elle ne prenne pas froid, lui souhaite bonne nuit, dors bien et à demain;
puis je me déshabille, prends une douche, enfile mon pyjama, et m'étends près d'elle , par terre , sur la moquette ! j'adore...et on entend derrière le disque de notre regretté Claude: "comme d'habitude"... |
|
| |
Capecod Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 60 Localisation : Port Saint Père (44) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Sam 31 Mar 2007 - 8:29 | |
| Hello,
Ma GMT II et moi ne faisons qu'un, alors c'est le jour et la nuit, sous la douche, dans le bain, dans tous les moments de la vie....
Une montre n'est-elle pas un prolongement de soi....?
Cdlt
Capecod |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Sam 31 Mar 2007 - 8:54 | |
| Toujours une montre vissée au poignet à part dans le lit... Raph |
|
| |
la cave Membre super actif
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Sam 31 Mar 2007 - 10:04 | |
| ben moi j ai ma montre pour la nuit,une citizen eco drive tres luminescente,je ne port jamais les mécaniques la nuits |
|
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 47 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Dim 1 Avr 2007 - 11:14 | |
| Je dors toujours avec et l'enlève uniquement pour la douche depuis que ma moitié m'a fêlé un verre en la faisant tombée la table de nuit |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Dim 1 Avr 2007 - 12:20 | |
| Je pose ma montre pour dormir sur la table de nuit à 30 cm de moi.Je ne peux pas dormir avec, j’ai peur de l'abîmé ou d'abimer ma compagne |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Sam 16 Juin 2007 - 7:28 | |
| - Capecod a écrit:
- Hello,
Une montre n'est-elle pas un prolongement de soi....?
Cdlt
Capecod Ca c'est preque la définition économique de l'outil qui est en fait, l'outil est le simple prolongement du bras |
|
| |
Charlot Membre super actif
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Sam 16 Juin 2007 - 11:18 | |
| En général je pose ma montre pour dormir. Sauf lorsque je ne suis pas chez moi où je préfère la sentir à mon poignet. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Sam 16 Juin 2007 - 20:39 | |
| je ne dors jamais avec, toujour sur la table de nuit... |
|
| |
LordTyranus Membre très actif
Nombre de messages : 190 Age : 49 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Dim 17 Juin 2007 - 15:37 | |
| j'enlève la montre que je porte dès que je rentre chez moi et je la range dans la boite à montres avec ses petites soeurs.
quant à dormir avec, ce n'est même pas une option, comme je peux parfois pas mal bouger en dormant, j'aurai trop peur de la cogner contre la table de nuit ou le rebord du lit. |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Dim 17 Juin 2007 - 23:45 | |
| Mes montres dorment dans leur petite boite après avoir été soigneusement essuyées et remontées 1 soir sur 2. Dès que je suis à la maison, j'enlève ma montre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Lun 18 Juin 2007 - 6:03 | |
| Je ne porte une montre qu'à l'extérieur. Elle rejoint donc ses co religionaires dès mon retour. |
|
| |
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Age : 45 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Lun 18 Juin 2007 - 10:04 | |
| Je ne dors pas avec car sinon je mettrai des coups de PO à ma douce .... et je n'ai pas envie du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Lun 18 Juin 2007 - 10:22 | |
| - pilou a écrit:
- Je ne dors pas avec car sinon je mettrai des coups de PO à ma douce .... et je n'ai pas envie du tout
tu a raison ce serait ennuyeux si tu marquais le boitier.
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? | |
|