| Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? | |
|
+82hippone bichão Ephdé yoli km'rol 17 seconds Raph91 LE_STURM fmartinez toinou-33 sei83 jackyaudio bertou loule otokar2 privaat sisco MT Fr@d troll laid bus chocala Tokage julien59890 PIFPAF Tony pilou LordTyranus Did666 Tony1968 H7 la cave raph Capecod Scarb Octave P@ul Charlot Guy 67 breton mati maire pascal3 ZEN stef simplicity POLO LE BELGE baratier biboul starsky le plombier jre1972 philou EP skeleton31 rafiki marvel MSAINT sanoukfr personne GAZZZ PP3940 Vulcain steyr idargos OSS117 allo la terre titof70 cedric x-taz Olive cag TempusFugit time2tic LUDOR43-74 bardass Duke arp_hans Spock JuyLe Comontime Shaikh Huggy al Rolex lawrence3434 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 3:36 | |
| |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 4:08 | |
| Moi, je laisse la mienne sur la table de chevet, et au matin elle me réveille. |
|
| |
GAZZZ Membre Actif
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 4:17 | |
| - PP3940 a écrit:
- Moi, je laisse la mienne sur la table de chevet, et au matin elle me réveille.
Il y a deux semaines, je me réveille chez mon amie. Je descend en catimini la mezzanine de sa chambre pour partir en gentleman chercher des croissants. Je réalise en route que j'ai oublié ma montre près du lit. Quand je reviens, je la retrouve tremblante et navrée. En changeant les drap elle a échappé la précieuse à l'étage inférieur du duplex, sur le carlage... Elle me dit ne t'inquiètes pas... seul les petites aiguilles du chrono se sont enlevées... le boîtier et la lunette sont intactes.... Heureusement pour moi, c'était une montre police à 100€. Ce fut un bon prétexte pour anticiper l'achat de la radiomir. Depuis, je dors avec ma montre.
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 4:51, édité 1 fois |
|
| |
personne Membre Actif
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 4:19 | |
| Depuis que j'ai assomé ma femme a coup de seiko diver's 200 je la retire |
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 4:26 | |
| Salut a tous, Ma montre je ne la quitte pas sauf pour le bain ou la douche, sinon pour tout le reste elle est comme mon ombre. |
|
| |
MSAINT Membre Actif
Nombre de messages : 94 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 4:39 | |
| C'est la dernière chose que je retire avant de dormir... Zou dans la boite à montres! Dormir avec me semble trop gênant et surtout on n'est jamais à l'abri d'un accident que ce soit comme mon cher Personne qui tente d'assassiner sa femme ou une rencotre plexi et angle de table en acier ou avec une latte en bois de 5 cm d'épaisseur |
|
| |
marvel Membre super actif
Nombre de messages : 316 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 4:52 | |
| Je l'enlève également la nuit et sous la douche. Sous la douche pour ne pas lui infliger des températures trop élevées sans parler du savon tout les jours qui ne doit pas être très bon....
Et je l'enlève la nuit pour les mêmes raisons déjà citées (la rayer sur les barreaux du lit, rayer ma compagne, me rayer moi) mais aussi pour une autre raison, le tic tac d'une montre ou d'un réveil m'est insuportable. Nuit blanche assurée!
Donc mon réveil est a quatz et ma montre dors tranquillement dans une autre pièce que moi..... |
|
| |
MSAINT Membre Actif
Nombre de messages : 94 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 5:02 | |
| - marvel a écrit:
- Je l'enlève également la nuit et sous la douche.
Sous la douche pour ne pas lui infliger des températures trop élevées sans parler du savon tout les jours qui ne doit pas être très bon....
Et je l'enlève la nuit pour les mêmes raisons déjà citées (la rayer sur les barreaux du lit, rayer ma compagne, me rayer moi) mais aussi pour une autre raison, le tic tac d'une montre ou d'un réveil m'est insuportable. Nuit blanche assurée!
Donc mon réveil est a quatz et ma montre dors tranquillement dans une autre pièce que moi..... J'avais oublié et bruit et l'eau... Pas d'eau pour mes montres (sauf pour les nettoyages d'entretien) et pas de bruit pour moi... Un Unitas ça vous réveille son homme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 5:06 | |
| - x-taz a écrit:
- Je ne quitte jamais ma montre pour dormir.
Sauf quand je fais des galipettes avec ma copine pour ne pas la griffer.... Pareil...Je ne l'enlève donc que très rarement la nuit... :lol!: Sinon, jamais de douches avec, pas de bricolage, pas de cuisine, pas de manifs, pas de discussions animées. Cdt. |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 6:00 | |
| |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 6:04 | |
| Je ne dors jamais avec celles qui ont 1 bracelet cuir. Pour les acier, je les garde la plupart du temps et j'ai un grand plaisir à regarder celles très luminiscentes! Ca me permet aussi de vérifier l'heure. |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 6:06 | |
| dormir avec une montre ? pourquoi faire ? avec un chrono je dis pas , juste pour savoir ou tu en es de tes perfs .... |
|
| |
EP Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 6:14 | |
| J'en ai toujours une au poignet même la nuit.
Mais différente de celle de la journée.
Elle me sert à rien mais me sentirais ...tout nu sans. |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 59 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 7:09 | |
| Je la pose pour dormir. Je bouge trop la nuit et je risquerai de blesser madame (déjà que sans montre c'est parfois limite)............ Il m'arrive cependant de la garder lorsque je ne dors pas chez moi. Comme ça, je sais où elle est. |
|
| |
jre1972 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 7:50 | |
| Je ne dors jamais avec une montre. si je suis chez moi, direction la boite à montre, sinon la housse de protection... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 8:49 | |
| Tous les soir elle sont bichonnées (chiffon micro fibre) et délicatement rangées dans une boîte anti-choc (Pelican) . Avec toute les réponses qu'on a donné on est certainement bon pour le psy.
le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 8:52 | |
| Tout comme MSAINT, C'est la dernière chose que je retire avant de dormir...après avoir un peu revigoré les index sous une lumière artificielle. :lol!: Et admirer une dernière fois le spectacle. |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 9:29 | |
| Je ne garde jamais de montre la nuit. Je la range dans sa boîte d'origine (JLC, Seiko) ou la boite à montres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 9:29 | |
| - cag a écrit:
- C'est la première chose qui me quitte après mon pantalon quand je rentre chez moi donc je ne dors jamais avec !
Pareil ! |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 9:43 | |
| Ma montre et moi sommes inséparable, je ne l'enlève que pour me doucher. |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 9:55 | |
| Bonsoir, Non, je ne dors jamais avec, je la pose sur ma table de nuit. Mais c'est la première chose que je mets le matin en m'éveillant (même avant de donner le premier bisous à ma moitié ) POLO. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 10:04 | |
| ben, moi , le soir, j'enlève ma montre , je lui glisse qques mots tendres dans le remontoir, la pose délicatement sur le moelleux de l'oreiller, la borde bien pour qu'elle ne prenne pas froid, lui souhaite bonne nuit, dors bien et à demain;
puis je me déshabille, prends une douche, enfile mon pyjama, et m'étends près d'elle , par terre , sur la moquette ! |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 10:35 | |
| Je suis stupéfait d'apprendre que certains n'arrivent pas à dormir à cause du "tic-tac" d'une montre... Quand je pense que pendant des années, j'ai roupillé sans problème au son vigoureux d'un vieux réveil mécanique... Cdlt |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? Mer 7 Mar - 11:01 | |
| C'est marrant, j'ai l'impression qu'on est sur le divan d'un psy ! On est quand meme bien tous attaqués ! La trés grande majorité de nos concitoyens ne peut imaginer les rituels ou compulsions qui nous habitent ! Pour moi, je la retire toujours en la mettant sur un meuble dans la chambre qui la met à l'abri d'une chute accidentelle. Garder une montre cuir la nuit abime prématurement le cuir (transpiration). Quelquefois, j'ai oublié de la retirer et ma compagne m'a suggéré de la retirer car cela n'est pas top pour faire un calin ! Surtout quand l'engin pese 136 grs ( la prodiver bien sur ! gros degoutant !). Cordialement.Stef |
|
| |
| Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? | |
|