FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?

+82
hippone
bichão
Ephdé
yoli
km'rol
17 seconds
Raph91
LE_STURM
fmartinez
toinou-33
sei83
jackyaudio
bertou
loule
otokar2
privaat
sisco
MT
Fr@d
troll laid bus
chocala
Tokage
julien59890
PIFPAF
Tony
pilou
LordTyranus
Did666
Tony1968
H7
la cave
raph
Capecod
Scarb
Octave
P@ul
Charlot
Guy 67
breton
mati
maire
pascal3
ZEN
stef
simplicity
POLO LE BELGE
baratier
biboul
starsky
le plombier
jre1972
philou
EP
skeleton31
rafiki
marvel
MSAINT
sanoukfr
personne
GAZZZ
PP3940
Vulcain
steyr
idargos
OSS117
allo la terre
titof70
cedric
x-taz
Olive
cag
TempusFugit
time2tic
LUDOR43-74
bardass
Duke
arp_hans
Spock
JuyLe
Comontime
Shaikh Huggy al Rolex
lawrence3434
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain

Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 3:36

Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 4:08

Moi, je laisse la mienne sur la table de chevet, et au matin elle me réveille.
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 4:17

PP3940 a écrit:
Moi, je laisse la mienne sur la table de chevet, et au matin elle me réveille.

Il y a deux semaines, je me réveille chez mon amie. Je descend en catimini la mezzanine de sa chambre pour partir en gentleman chercher des croissants. Je réalise en route que j'ai oublié ma montre près du lit. Quand je reviens, je la retrouve tremblante et navrée. En changeant les drap elle a échappé la précieuse à l'étage inférieur du duplex, sur le carlage... Elle me dit ne t'inquiètes pas... seul les petites aiguilles du chrono se sont enlevées... le boîtier et la lunette sont intactes.... Mr. Green

Heureusement pour moi, c'était une montre police à 100€.
Ce fut un bon prétexte pour anticiper l'achat de la radiomir.
Depuis, je dors avec ma montre. Fier 2

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 4:51, édité 1 fois
personne
Membre Actif
personne

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 4:19

Depuis que j'ai assomé ma femme a coup de seiko diver's 200 je la retire
sanoukfr
Animateur
sanoukfr

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 4:26

Salut a tous,

Ma montre je ne la quitte pas sauf pour le bain ou la douche, sinon pour tout le reste elle est comme mon ombre.
I don't want that
MSAINT
Membre Actif
MSAINT

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 4:39

C'est la dernière chose que je retire avant de dormir... Zou dans la boite à montres!

Incompréhensible Dormir avec me semble trop gênant et surtout on n'est jamais à l'abri d'un accident que ce soit comme mon cher Personne qui tente d'assassiner sa femme ou une rencotre plexi et angle de table en acier ou avec une latte en bois de 5 cm d'épaisseur Mr.Red
marvel
Membre super actif
marvel

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 4:52

Je l'enlève également la nuit et sous la douche.
Sous la douche pour ne pas lui infliger des températures trop élevées sans parler du savon tout les jours qui ne doit pas être très bon....

Et je l'enlève la nuit pour les mêmes raisons déjà citées (la rayer sur les barreaux du lit, rayer ma compagne, me rayer moi) mais aussi pour une autre raison, le tic tac d'une montre ou d'un réveil m'est insuportable. Nuit blanche assurée!

Donc mon réveil est a quatz et ma montre dors tranquillement dans une autre pièce que moi.....
MSAINT
Membre Actif
MSAINT

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 5:02

marvel a écrit:
Sous la douche pour ne pas lui infliger des températures trop élevées sans parler du savon tout les jours qui ne doit pas être très bon....

Et je l'enlève la nuit pour les mêmes raisons déjà citées (la rayer sur les barreaux du lit, rayer ma compagne, me rayer moi) mais aussi pour une autre raison, le tic tac d'une montre ou d'un réveil m'est insuportable. Nuit blanche assurée!

Donc mon réveil est a quatz et ma montre dors tranquillement dans une autre pièce que moi.....

J'avais oublié et bruit et l'eau... Pas d'eau pour mes montres (sauf pour les nettoyages d'entretien) et pas de bruit pour moi... Un Unitas ça vous réveille son homme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 5:06

x-taz a écrit:
Je ne quitte jamais ma montre pour dormir.
Sauf quand je fais des galipettes avec ma copine pour ne pas la griffer....
Mr. Green

Pareil...Je ne l'enlève donc que très rarement la nuit... :lol!:
Sinon, jamais de douches avec, pas de bricolage, pas de cuisine, pas de manifs, pas de discussions animées.

Cdt.
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 5:58

marvel a écrit:

C'est mieux de l'enlever pour l'hygiène aussi .... Ca permet de se laver le poignet Mr.Red Mr.Red
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 6:00

TempusFugit a écrit:
...Pour moi un rituel...

Poser délicatement sa montre sur la table de chevet...

Cordialement vôtre,

Mouaiiissss ....... Faut quand même faire gaffe à ne pas envoyer la montre a l'autre bout de la pièce d'un geste rageur du bras en cherchant à éteindre le réveil matin Mr.Red Mr.Red dwarf
rafiki
Animateur
rafiki

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 6:04

Je ne dors jamais avec celles qui ont 1 bracelet cuir.
Pour les acier, je les garde la plupart du temps et j'ai un grand plaisir à regarder celles très luminiscentes! Ca me permet aussi de vérifier l'heure.
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 6:06

dormir avec une montre ? pourquoi faire ?
avec un chrono je dis pas , juste pour savoir ou tu en es de tes perfs ....
http://skeleton31.tictac.free.fr/
EP
Membre super actif

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 6:14

J'en ai toujours une au poignet même la nuit.

Mais différente de celle de la journée.

Elle me sert à rien mais me sentirais ...tout nu sans.
philou
Membre Hyper actif
philou

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 7:09

Je la pose pour dormir.
Je bouge trop la nuit et je risquerai de blesser madame (déjà que sans montre c'est parfois limite)............
Il m'arrive cependant de la garder lorsque je ne dors pas chez moi. Comme ça, je sais où elle est.
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 7:50

Je ne dors jamais avec une montre. si je suis chez moi, direction la boite à montre, sinon la housse de protection...
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 8:49

Tous les soir elle sont bichonnées (chiffon micro fibre) et délicatement rangées dans une boîte anti-choc (Pelican) . Avec toute les réponses qu'on a donné on est certainement bon pour le psy.

le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingueurs).
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 8:52

Tout comme MSAINT, C'est la dernière chose que je retire avant de dormir...après avoir un peu revigoré les index sous une lumière artificielle. :lol!:
Et admirer une dernière fois le spectacle.
biboul
Permanent passionné
biboul

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:29

Je ne garde jamais de montre la nuit. Je la range dans sa boîte d'origine (JLC, Seiko) ou la boite à montres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:29

cag a écrit:
C'est la première chose qui me quitte après mon pantalon quand je rentre chez moi Embarassed donc je ne dors jamais avec !

Pareil !
baratier
Pilier du forum
baratier

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:43

Ma montre et moi sommes inséparable, je ne l'enlève que pour me doucher.
POLO LE BELGE
Animateur

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:55

Bonsoir,
Non, je ne dors jamais avec, je la pose sur ma table de nuit. Mais c'est la première chose que je mets le matin en m'éveillant (même avant de donner le premier bisous à ma moitié Embarassed )
POLO.
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:04

ben, moi , le soir, j'enlève ma montre ,
je lui glisse qques mots tendres dans le remontoir,
la pose délicatement sur le moelleux de l'oreiller,
la borde bien pour qu'elle ne prenne pas froid,
lui souhaite bonne nuit, dors bien et à demain;

puis je me déshabille,
prends une douche,
enfile mon pyjama,
et m'étends près d'elle , par terre , sur la moquette !
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:35

Je suis stupéfait d'apprendre que certains n'arrivent pas à dormir à cause du "tic-tac" d'une montre... Shocked scratch

Quand je pense que pendant des années, j'ai roupillé sans problème au son vigoureux d'un vieux réveil mécanique... What a Face

Cdlt
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:01

C'est marrant, j'ai l'impression qu'on est sur le divan d'un psy ! On est quand meme bien tous attaqués ! La trés grande majorité de nos concitoyens ne peut imaginer les rituels ou compulsions qui nous habitent !

Pour moi, je la retire toujours en la mettant sur un meuble dans la chambre qui la met à l'abri d'une chute accidentelle.

Garder une montre cuir la nuit abime prématurement le cuir (transpiration). Quelquefois, j'ai oublié de la retirer et ma compagne m'a suggéré de la retirer car cela n'est pas top pour faire un calin ! Embarassed Embarassed Surtout quand l'engin pese 136 grs ( la prodiver bien sur ! gros degoutant !).

Cordialement.Stef
http://www.bijouterie-clouzeau.fr

Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant