FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)

Aller en bas 
+130
bapt848
Arthur7
yvos
HMO
Sank63
Bidule8900
pseudodispo
Aleks542
StevenSeagull
xaroks
broncos
br1ce
mathh971
gringoo
LUDOSTER
ChrisR
davidsto
Leatt
rominou00
Bertrand62
JBurton
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
Aélion
strongbow
tōmasu
lauvergnat
2H2P
dc1111
Raxevis Arcofin
Bilboqueto
py3.14
chesney75
Nouch30
frenchsailer
Pascab
Taille1
J.P.M.
DocEdo
GUY J
DUF
foversta
Rockiller
APES69
HL84
KrissBZH
chrisliftos
Faceless Man
jankn
cavadini12
FELICIENZENGZENG
kadoo
mickaaa
Dudu356
maxxatak
Agemo35
Sebal
LH
Lehrqt
benmarie
watches&coffee
IronMan
_james_
falky
oliwoud
cali31
Ced77
Denis la malice
ft1000mp
chinola
BLM
jet75
Olisaman
Bouss
ChristopheH
JRD
Mrbigpp
reznor6969
salamander007
Frenchy11
H544
Totocatcho
Lomaing
skeleton31
Doudou-GTi
ZEN
marmoot
batilou
plibou
Lorenzo34
skrinch
leo
NaKKdry
gwenardo
alm29
benman
baboun
shoulderblack
iozz
Faz
MrQuickos
fabricio
Botev
Basyl177
falconbmw
anno69
pasqua
jbpoincot
prothiarp
tomcuss
Maset
arbigoud
Joest
barney
pixel14
isosta
Virgile
nanthiat
patriceb
Arnaud.A
S n o o p y
Alt0201
Deb700
Mister N
Sandsman
L&S
jc221173
Leopal
Milannimes
Apia
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
dc1111
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2014

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2020, 22:46

Ces bracelets me font vraiment de l’œil et encore plus après avoir parcouru les pages du thread Rolling Eyes 

Seulement c'est ma capacité à démonter et remonter le bracelet de ma OP39, est-ce faisable uniquement avec l'outil proposé par la même marque à 20€ et quand on n'est pas du tout manuel ?

Si vous avez quelques retours d’expérience... j'ai très peur de ripper pendant ce genre de manipulation et faire un massacre  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyLun 20 Juil 2020, 10:09

dc1111 a écrit:
Ces bracelets me font vraiment de l’œil et encore plus après avoir parcouru les pages du thread Rolling Eyes 

Seulement c'est ma capacité à démonter et remonter le bracelet de ma OP39, est-ce faisable uniquement avec l'outil proposé par la même marque à 20€ et quand on n'est pas du tout manuel ?

Si vous avez quelques retours d’expérience... j'ai très peur de ripper pendant ce genre de manipulation et faire un massacre  Neutral
tu mets du scotch sur tes cornes , 2 épaisseur si tu as vraiment peur 
(même si on peut survivre a une micro rayure  Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyLun 20 Juil 2020, 10:21

C’est comme cela que l’on apprend 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyLun 20 Juil 2020, 10:45

dc1111 a écrit:
Ces bracelets me font vraiment de l’œil et encore plus après avoir parcouru les pages du thread Rolling Eyes 

Seulement c'est ma capacité à démonter et remonter le bracelet de ma OP39, est-ce faisable uniquement avec l'outil proposé par la même marque à 20€ et quand on n'est pas du tout manuel ?

Si vous avez quelques retours d’expérience... j'ai très peur de ripper pendant ce genre de manipulation et faire un massacre  Neutral

Moi j'y suis arrivé, c'est un coup à prendre

Tu mets du scotch

Au pire si tu raye c'est en dessous, ça ne se voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dc1111
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2014

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyLun 20 Juil 2020, 15:41

Merci ! je vais surement me laisser tenter  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyLun 20 Juil 2020, 15:44

dc1111 a écrit:
Merci ! je vais surement me laisser tenter  Chinois
Mets du scotch sur et sous la corne, ainsi que sur la boîte (parallèle à l’entre corne) et là t’es bon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
2H2P
Membre très actif
2H2P


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2018

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyVen 24 Juil 2020, 17:07

Bonjour,

Voici mon retour sur le caoutchouc Zealande:

Tout d'abord, cela me trottait depuis quelque temps d'essayer un rubber sur ma Sub 6 chiffres. FAM m'a permis de découvrir la reconversion de Apia dans le domaine des bracelets caoutchouc.
Lecture du fil sur le sujet et hop, me voilà à prendre contact avec Apia, personne fort sympathique et très professionnelle qui a su répondre aux quelques questions de compatibilité avec une autre référence.

La commande est passée le 20/07 dans l'après midi et la réception du colis se fait à mon bureau ce matin même.
Ouverture du paquet:

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Img_4410
Tout est bien là, l'emballage est soigné et l'expérience de la découverte des produits est très agréable. Petite cerise sur le gâteau: une carte écrite manuscrite par notre cher FAMEUR. Une attention rare et qui ne fait que me conforter dans mon achat.
Mais quelque chose cloche, cette superbe pochette bleue est bien lourde... surprise je suis le 1 000 000 client et j'ai l'immense joie de découvrir à l'intérieur une magnifique 126710 BLNR:
Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Img_4412

Bon, pas besoin de le souligner, c'est une boutade.

La pochette est de belle facture et une pièce de cuir se trouve à l'arrière du bouton pression. La montre est donc à l'abri d'éventuelles rayures.

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Img_4411
La boîte contenant les bracelets possède une ouverture aimantée ainsi qu'une carte de garantie nominative.
Voici le bracelet:
Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Img_4416
Démontage de l'oyster.
Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Img_4417
Et voilà le tout monté en quelques minutes...
Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Img_4418
Après quelques heures au poignet, le bracelet est très confortable. Je ferai un retour dans quelques mois sur l'évolution de ce dernier.

Prochaine étape: le montage sur ma GMT.

Merci à Apia et à FAM pour cette découverte. Je sais que les informations que j'apporte ont pour la plupart déjà été mentionnées ou traitées mais je me devais de donner mon ressenti et ma satisfaction!
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyVen 24 Juil 2020, 17:44

Félicitations Bulles

Service toujours impeccable avec Alexandre thumright


Joli plan de réseaux sous dallage en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lauvergnat
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Frontière Suisse
Date d'inscription : 08/01/2009

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyJeu 03 Sep 2020, 09:21

Bonjour à tous,

Après lecture de ce sujet, commande passée pour monter sur une DJ41 (ou bien sur une 14060).
Je ferai des photos après montage. Plus qu'à attendre maintenant.

lauvergnat
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyJeu 03 Sep 2020, 09:32

Magnifique !


Tu as mm eu une pochette avec une GMT en cadeau!

Vraiment un service au top chez Zealand, bravo @Apia!! bravohap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyLun 05 Oct 2020, 14:03

A mon tour de remercier Alexandre / Apia pour la qualité du service et du produit !

J'ai une JLC Tribute to Deepsea qui est équipé d'origine d'un bracelet en cuir (même si imitant un Tropic) et j'avoue avoir essayé pas mal d'alternative sans trouver satisfaction.

Alors que là tout matche : le bracelet vient parfaitement "jointer" avec le boitier de la montre, le toucher du caoutchouc est très agréable, et je trouve cela très cohérent avec ma plongeuse (même de salon en ce qui me concerne).

"Last but not least" Alexandre a toujours été très présent que ce soit en terme de conseil ou de préparation/suivi de l'expédition : on se sent chouchouté !

[img]Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 436cf510[/img]

[img]Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 52b20f10[/img]

[img]Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 49f1c610[/img]

[img]Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 B9818c10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8087
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyLun 05 Oct 2020, 14:36

Il lui va effectivement très bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyLun 05 Oct 2020, 16:33

Parfait cette association thumleft
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyMar 06 Oct 2020, 23:36

Et surtout quelle montre !! Magnifique  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyMer 18 Nov 2020, 15:54

Bonjour à tous,

suite à l'achat d'un bracelet à un fameur, je me suis précipité pour le monter sur ma 14060M.
Et là, échec, impossible...
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyMar 22 Déc 2020, 17:09

Très agréablement surpris par la qualité de l'outil de démontage bracelets de Zealande !

Et la chiffonnette est géniale pour les lunettes...de vue. thumright 

Merci et bonnes fêtes malgré la situation. Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyVen 26 Fév 2021, 14:00

Bonjour est-ce que la boucle Omega s’adapte au rubber de la diver 300?
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptySam 17 Juil 2021, 17:44

Achat ce jour de ce bracelet au top, très agréable au poter. L ai acheté chez CRESUS à Lille car je voulais le voir avant d acheter. Ai bien fait car je partais sur le bleu. Mais il est fort différent de la photo du site et trop "fade" à mon goût alors que l orange au top. Bravo du beau et bon travail. Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Img_2123
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptySam 17 Juil 2021, 18:26

Félicitations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptySam 17 Juil 2021, 19:55

Merci Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
JBurton
Membre Actif
JBurton


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2021

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptySam 17 Juil 2021, 22:32




thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyDim 18 Juil 2021, 11:28

Merci pour cette vidéo thumleft 

Très intéressant de voir comment la passion horlogère et l'esprit d'entreprise peuvent se rejoindre, qui plus est par un Fameur Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JBurton
Membre Actif
JBurton


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2021

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyDim 18 Juil 2021, 13:10

C'est clair que ça donne envie de faire travailler ce genre de personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyDim 18 Juil 2021, 14:22

Certes, mais ou sont les nouveautés prévues il y a quelques mois? Le peuple veut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand62
Nouveau
Bertrand62


Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : À 170 km de Plan-les-Ouates
Date d'inscription : 23/09/2014

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 14 EmptyDim 18 Juil 2021, 14:47

À mon tour de me joindre au choeur des louanges (fort méritées !) sur Zealande et Monsieur Alexandre / Apia. 

Avant de partir en vacances, j'ai commandé un bracelet caoutchouc rouge comme tenue estivale pour ma Submariner, et après une dizaine de jours à le porter, je dois avouer que je suis bluffé : la qualité et le confort sont tout à fait extraordinaires ! Bien sûr, je manque un peu de recul pour donner mon avis quant à la solidité sur la durée, mais d'après ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs, je n'ai pas trop de souci à me faire.

J'ai la chance de passer quelques jours en Espagne où il fait plutôt chaud, et même si j'apprécie beaucoup le bracelet oyster (que je n'avais jusqu'ici jamais retiré), je dois dire que le caoutchouc est bien plus confortable dans ces conditions. En plus, il résiste très bien à l'immersion en eau de mer. Et pour le nettoyage, un peu d'eau douce et basta !

Au déballage, j'avais été un peu surpris par le rouge qui me semblait un peu clair, mais à l'utilisation, je le trouve en fait magnifique, très joyeux et estival, formant un beau contraste avec la lunette noire.

Quand j'ai commencé à envisager un bracelet caoutchouc pour ma Sub, je souhaitais pouvoir y adapter le glidelock (je ne suis pas très fan des ardillons en général), mais maintenant, je me dis qu'il serait dommage de "raidir" un bracelet aussi souple - et l'ardillon est en fait très bien intégré au reste.

Bref, un magnifique produit, pour un prix tout à fait convenable, dans un marché qui a tendance à vouloir plumer le pigeon Rolex...

Un mot encore au sujet du patron de Zealande : à la suite d'un (minuscule) problème concernant ma commande, j'ai eu le plaisir de recevoir un appel téléphonique de la part d'Alexandre lui-même : chaleureux, cordial, sympathique, professionnel et passionné. La grande classe. Merci donc et bravo, Monsieur Alexandre / Apia !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» grace à vous
» Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!
» Grâce à vous, voici ma nouvelle:
» un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!!
» première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: