FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)

Aller en bas 
+129
bapt848
yvos
HMO
Sank63
Bidule8900
pseudodispo
Aleks542
StevenSeagull
xaroks
broncos
br1ce
mathh971
gringoo
LUDOSTER
ChrisR
davidsto
Leatt
rominou00
Bertrand62
JBurton
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
Aélion
strongbow
tōmasu
lauvergnat
2H2P
dc1111
Raxevis Arcofin
Bilboqueto
py3.14
chesney75
Nouch30
frenchsailer
Pascab
Taille1
J.P.M.
DocEdo
GUY J
DUF
foversta
Rockiller
APES69
HL84
KrissBZH
chrisliftos
Faceless Man
jankn
cavadini12
FELICIENZENGZENG
kadoo
mickaaa
Dudu356
maxxatak
Agemo35
Sebal
LH
Lehrqt
benmarie
watches&coffee
IronMan
_james_
falky
oliwoud
cali31
Ced77
Denis la malice
ft1000mp
chinola
BLM
jet75
Olisaman
Bouss
ChristopheH
JRD
Mrbigpp
reznor6969
salamander007
Frenchy11
H544
Totocatcho
Lomaing
skeleton31
Doudou-GTi
ZEN
marmoot
batilou
plibou
Lorenzo34
skrinch
leo
NaKKdry
gwenardo
alm29
benman
baboun
shoulderblack
iozz
Faz
MrQuickos
fabricio
Botev
Basyl177
falconbmw
anno69
pasqua
jbpoincot
prothiarp
tomcuss
Maset
arbigoud
Joest
barney
pixel14
isosta
Virgile
nanthiat
patriceb
Arnaud.A
S n o o p y
Alt0201
Deb700
Mister N
Sandsman
L&S
jc221173
Leopal
Milannimes
Apia
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
StevenSeagull
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 586
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2016

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyJeu 15 Sep - 19:38

C'est bien un ardillon qui est monté sur le rubber lorsque tu achètes la montre dans cette config.
Il est vrai que j'ai vu passer une photo d'un fameur qui avait dégoté une BD Omega sur le rubber de sa diver. Mais ça doit être de la seconde monte. Et sûrement que le tarif est à la hauteur des autres BD Omega.
Revenir en haut Aller en bas
gringoo
Membre très actif
gringoo


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 30/09/2009

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyJeu 15 Sep - 19:50

Ah très belle idée ces BD. J'ai toujours peur de faire tomber la montre quand je la mets au poignet sans BD. 

Une idée du tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyJeu 15 Sep - 19:56

gringoo a écrit:
Ah très belle idée ces BD. J'ai toujours peur de faire tomber la montre quand je la mets au poignet sans BD. 

Une idée du tarif ?

Oui bien sûr, 40€ sans frais de port si achat en même temps qu’un bracelet (boucle ardillon fournie également) et +20€ de frais port si achat seule.

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Aleks542
Membre Actif
Aleks542


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/11/2018

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyJeu 15 Sep - 20:28

C'est cool comme nouvelle ça, au niveau des dimensions ça pourrait passer sur le rubber d'origine de la Pelagos 42? (je supporte pas cette boucle ardillon).

Autre question, des rubber de prévu pour la pelagos?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15714
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyJeu 15 Sep - 22:29

Apia a écrit:


Oui bien sûr, 40€ sans frais de port si achat en même temps qu’un bracelet (boucle ardillon fournie également) et +20€ de frais port si achat seule.

Plusieurs largeurs disponibles ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyJeu 15 Sep - 22:43

Milannimes a écrit:


Plusieurs largeurs disponibles ?... Wink
Non, du 18mm niveau boucle et 20mm à l’endroit où doit passer le bracelet dedans ☺

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15714
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyVen 16 Sep - 2:56

Tiens, je crois que c'est une première: sur une Ultramarine !


zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Dscf8232
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 3:00

StevenSeagull a écrit:
En voilà une bonne idée !!
Et dire que Omega n'est pas fichu de le proposer sur ses diver300. Vu le prix de la montre, c'est un peu un comble quand même.

La boucle ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle proposée par Akrone, peut-être le même sous-traitant. Si c'est le cas, la qualité est au rdv.

Ma Diver 300m est sur boucle déployante Omega.

Mais bien sûr elle coûte 250 CHF.-
Revenir en haut Aller en bas
Sank63
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2019

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyVen 23 Sep - 0:00

Apia a écrit:

Nous allons proposer à la vente notre boucle déployante en photo ci après qui résoudra ton besoin 😉


thumleft 

On devrait les mettre en ligne semaine prochaine

Salut  @Apia
Toujours rien sur le site ? Ou je suis pas assez doué pour trouver ces BD ? Wink 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pseudodispo
Membre très actif
pseudodispo


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/06/2016

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyVen 23 Sep - 2:47

C'est vrais qu'une BD est (pour moi en tout cas) indispensable ...
C'est la raison pour laquelle je me suis tourné vers Artem pour un aftermarket et vers Watchesulike pour une original Omega mais d'occasion (car introuvable et/ou hors de prix en neuf pour ma PO cal.8500).
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyVen 23 Sep - 11:42

On peut trouver toutes boucles possibles et imaginables sur le net... mais la qualité varie avec des ecarts juste dingues.

j'ai deja monté mon zealande sur une papillon du meme genre de chez cousinsuk, mais je suis pas fan des papillons. une type Omega ou Breitling aurait été parfaite mais le prix serait tres different voire impliquerait l'achat d'un bracelet adapté.

En gros les mauvaises langues diront qu'on peut trouver pareil sur ali pour 20 centimes, sans doute, mais il faudra alors être très chanceux, et ca ne sera pas dans les premiers prix. A titre d'exemple, l'ouril pour sortir/enclencher les springbars, j'ai usé ou cassé les extremites de mon bergeon 6767f regulierement. (et il est inutilement lourd). il y a des milliers d'outils de ce type pour 3 fois rien: les merdes ebay/ali a prix derisoire, pensant faire un bond qualitatif j'ai acheté un artem sur amazon, la pointe a cassé au premier usage.

Par contre, l'outil zealande que j'utilise comme outil principal depuis facile 2 ans a pas bougé. Fin, léger, il est top. Le meillleur pour moi. Provenance exotique sans doute, mais cela ne veut absolument rien dire. On trouve souvent du tres mauvais , mais il y a des choses equivalent suisse voir meilleur. Encore faut il les trouver. Zealande le fait, et tres bien. Ou je me trompe peut etre, et c'est local; mais au final, j'ai cet élégant outil Zealande sur mon bureau et l'utilise quotidiennement, depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15714
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyVen 23 Sep - 20:06

py3.14 a écrit:
...
Par contre, l'outil zealande que j'utilise comme outil principal depuis facile 2 ans a pas bougé. Fin, léger, il est top. Le meillleur pour moi. Provenance exotique sans doute, mais cela ne veut absolument rien dire. On trouve souvent du tres mauvais , mais il y a des choses equivalent suisse voir meilleur. Encore faut il les trouver. Zealande le fait, et tres bien. Ou je me trompe peut etre, et c'est local; mais au final, j'ai cet élégant outil Zealande sur mon bureau et l'utilise quotidiennement, depuis 2 ans.


On est deux !

J'ai 10 Bergeon plus ou moins abîmés et cet outil Zealande plus fin qu'un 6767 et que je n'ai pas réussi à casser ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyVen 23 Sep - 21:48

Vous parlez de quel outil précisément ? 

https://fr.zealande.com/collections/tools/products/zealande-spring-bar-tool?variant=39453221355699

ou

https://fr.zealande.com/collections/tools/products/zealande-spring-bar-tool-big-size?variant=42063761244418
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15714
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptySam 24 Sep - 3:16

Le premier pour moi... thumright
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptySam 24 Sep - 4:11

Merci thumleft 

D'après vos retours, le poids plus léger que sur le 6767 est apparemment un vrai plus.
Je vais me laisser tenter je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidule8900
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2020

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyLun 26 Sep - 6:22

Bonsoir Apia une question, que sera le prix de cette boucle déployante? 
Quand on connaît le prix de celle d Omega un peu excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Sank63
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2019

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyVen 30 Sep - 22:16

Hello  

@Bidule8900
la réponse est à peine plus haut Wink  : 40€ sans frais de port si achat en même temps qu’un bracelet (boucle ardillon fournie également) et +20€ de frais port si achat seule.


@Apia
Toujours pas de news des BD ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptySam 1 Oct - 1:30

ChrisC75 a écrit:
Merci thumleft 

D'après vos retours, le poids plus léger que sur le 6767 est apparemment un vrai plus.
Je vais me laisser tenter je crois Wink
Alors je peux confirmer car - oui il y a juste un petit bémol- trouvant la pointe du zealande trop grosse pour ma nouvelle montre aux cornes percées tres fin (un chrono sugess st19), j'ai ressorti le bergeon.
Alors la pointe est plus fine certes (donc plus fragile), le 6767 reste redoutable mais  mais le poids, quelle purge!!! Et les extrémités on tendance a vite dévisser.
Ca n'en reste pas moins un super outil; et on peut justement remplacer les extrémités usées, le zealande etant inamovible.

Hier soir c'était triage et rangements de bracelets, donc utilisation forcenee d'outils. Avantage zealande (avoir les 2 c'est bien aussi)

Au passage, hors sujet sur un constat: mieux vaut acheter moins de bracelets, plus chers, mais de meilleure qualité que de commander par dizaine sur aliexpress ou cheapestnatps et se retrouver avec des dizaines de bouses (avec quand même des exceptions)
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptySam 1 Oct - 1:58

Merci @py3.14 pour tes conseils thumright 
Avoir les deux, finalement c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire (d'autant que j'ai mon 6767 depuis des années et que j'en suis très satisfait).
Et puis ça me permettra de tester Zealand, même si je n'ai pas beaucoup d'inquiétude sur le sérieux de cette maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyDim 2 Oct - 21:39

py3.14 a écrit:



Au passage, hors sujet sur un constat: mieux vaut acheter moins de bracelets, plus chers, mais de meilleure qualité que de commander par dizaine sur aliexpress ou cheapestnatps et se retrouver avec des dizaines de bouses (avec quand même des exceptions)

C'est une évidence, et valable pour tout, pas que pour les bracelets de montre.

Mais c'est bien de le dire, voire de le répéter, tant les gens achètent des bouses.
Revenir en haut Aller en bas
Sank63
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2019

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 0:50

Salut  @Apia
Je me permets une autre relance au sujet des boucles déployantes qui devaient arriver sur le site ZEALANDE il y a une 15aine de jours.
Je ne vois toujours rien.
Si c'est une question de jours je peux patienter, sinon je m'orienterais vers un autre fournisseur
Merci pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Sank63
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2019

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyMar 11 Oct - 1:20

Sank63 a écrit:
Salut  @Apia
Je me permets une autre relance au sujet des boucles déployantes qui devaient arriver sur le site ZEALANDE il y a une 15aine de jours.
Je ne vois toujours rien.
Si c'est une question de jours je peux patienter, sinon je m'orienterais vers un autre fournisseur
Merci pour ton retour !

@Apia
Je m'auto-réponds,
C'était dispo aujourd'hui 
Commande passée Wink
Feedback soon
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15714
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyJeu 13 Oct - 2:03

Je voulais commander mais 20€ de port: je bloque ! zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 781367
Revenir en haut Aller en bas
Sank63
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2019

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyJeu 13 Oct - 2:28

Reçue 48h après la commande
Montée  en XX min  zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 1f605  zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 1f605 

Je dois encore m'habituer aux gestes pour mettre/retirer mais je suis pas inquiet.
La qualité perçue est réelle, ça n'est clairement pas une BD cheap de la baie.

Je dirais qu'il manquera un micro ajustement comme on en trouve sur les BD des fabricants mais le prix n'est pas le même non plus

L'épaisseur au fermoir impressionne les premières minutes mais se laisse vite assez oublier

Wait & see

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Mb7zs1

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 9v5nt7

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Rtagcd

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Baxnlh

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 V9ibsc
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 EmptyJeu 13 Oct - 17:52

Bonjour à tous,

Désolé pour les non réponses mais je n’avais pas reçu d’alertes ;-(

En effet, la boucle déployante est disponible sur notre boutique en ligne en 4 coloris : acier brossé, poli, doré et noir PVD.
Comme elle fait 18mm au niveau de la partie attache (ou il y a la boucle ardillon habituellement), elle sera également compatible avec de nombreux autres bracelets cuir ou autre du marché.

Désolé pour les frais de port mais c’est devenu impossible de travailler avec la Poste et Colissimo car pas assez fiables.
On a choisi de ne travailler qu’avec DHL Express depuis 3 ans et c’est que du bonheur… mais on paye cher donc je re facture à quelques centimes près mon prix de revient.

Pour ce qui est de nos outils, ils sont bien évidemment fabriqués en Asie car il est très coûteux et c’est même très compliqué d’en trouver de réellement fabriqués à 100% en Europe… mais l’Asie fait des produits qualitatifs et on essaie de choisir des fournisseurs qui nous fabriquent des outils qui durent dans le temps.

Pour empêcher que la pointe (1mm de diamètre) et la fourche (1mm de largeur) ne se dévisse, on ajoute manuellement du frein filet Mr. Green opération supplémentaire mais si confortable au quotidien.

Merci @sank43 pour ce retour en image que ta belle Seamaster blanche I love you

Voici une idée du rendu des différents modèles sur nos 6 coiffeurs actuelles :
zealande - Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 17 B2e7ef10

Elle sont disponibles ICI thumright

Les prochains mois vont être porteurs de nombreuses nouveautés et ZEALANDE va prendre une dimension encore plus importante début 2023, et tout ceci est vraiment grâce à vous tous en France mais également dans le monde entier, qui continuez à porter nos produits en étant nos Ambassadeurs au quotidien.

Merci beaucoup de contribuer à ce que cette magnifique aventure continue Chinois


_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
 
Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» grace à vous
» Grâce à vous, voici ma nouvelle:
» Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!
» un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!!
» première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: