| C'est quoi votre technique ? | |
|
+14alemmar bascule chiouahouah neufcentonze bobby_bobby Did666 rafiki POLO LE BELGE PP3940 kaptainkarott gautier Tokage rolexor Mx 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre technique ? Jeu 13 Sep 2007, 20:37 | |
| je change très régulièrement en fonction des fringues , de l'activité ou de mes envies |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre technique ? Jeu 13 Sep 2007, 21:57 | |
| Redevenons sérieux un court instant après mes "couillonnades";aucune règle pour moi,ça peut être 1 le matin,1 l'aprem & 1 le soir sans compter parfois les changements de bracelets (c'est mon toc). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre technique ? Jeu 13 Sep 2007, 22:09 | |
| depuis que j'ai ma PO c'est 1 jour PO, 1 jour une autre (Sinn, Zenith, Oris,Mido). Et pour les balades dans les calanques Seiko. Une montre s'arrete?!... pas grave, au moment de la remettre, la mise a l'heure et a la date me donne 3 minutes pour l'observer, et l'admirer. |
|
| |
kronotic Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 62 Localisation : France region centre Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Et le simulateur de portée Jeu 13 Sep 2007, 22:10 | |
| Le père noel m'a apporte un boite avec simulateur de ^portée . des petits moteurs qui tournent toutes la journée et qui changent de sens toutes les euh xx minutes J'ai donc 4 auto remonté à bloque dans la boite, 3 autre en attente que je pense à mettre sur le simulateur quand il est trop tard, une au poignet et des manuel sans date Pour la Oris XXL phase de lune, je l'ai offert à ma cherie qui ne la quitte plus...ainsi la phase de lune sans correcteur rapide n'est plus un probleme Je suis étonné que personne n'est ce genre d'outils |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre technique ? Jeu 13 Sep 2007, 23:14 | |
| Bonsoir à tous, De collectionneur passionné à passionné tout court. j'ai revendu ou donné toutes mes montres sauf une que je mets 24/24 comme ça pas de problème. Marc |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre technique ? Ven 14 Sep 2007, 11:42 | |
| - kronotic a écrit:
- Le père noel m'a apporte un boite avec simulateur de ^portée .
des petits moteurs qui tournent toutes la journée et qui changent de sens toutes les euh xx minutes
Ca existe çà ? t'as des photos ? |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre technique ? Ven 14 Sep 2007, 14:58 | |
| En vente dans le catalogue SINN, sinon une nouveauté arrive avec SWISSKUBIK (499€ le module) ... mais il existe certainement d'autres produits/marques |
|
| |
| C'est quoi votre technique ? | |
|