Nombre de messages : 196 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2013
Sujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Ven 2 Mai 2014 - 21:31
Leopal a écrit:
Puisqu'on réactive ce post (que j'avais loupé d'ailleurs...), voici la Kelton de ma jeunesse :
J'ai trouvé depuis un tropic bleu original, il faudra que je refasse des photos...
J'ai eu aussi la même. Elles étaient vendues dans les tabacs sur un tourniquet entre le flipper et les briquets
benoit22 Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/01/2014
Sujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Dim 4 Mai 2014 - 21:05
bonsoir
je viens de rentrer un lot avec plusieur Kelton et une Timex ; je porte déja la 1ere en haut a gauche
Kelton automatic
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2094 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Lun 5 Mai 2014 - 0:15
Arno a écrit:
Tiens, marrant. J'ai loupé ce post ... et il y a qqs temps j'ai rentré 30 Kelton et Timex NOS de chez NOS. Dont deux "rares" étanches à 180 métres fond acier et tout ... inox montées sur Tropic Sport !
Vue du fond acier ou il est bien précisé acier et lunette en alu. .
Mince alors, j'ai une rareté dans mes tiroirs (même si pas du tout NOS sur le coup...) :
Je veux parler du tropic blanc, bien sur.....
fefen Animateur
Sujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Lun 5 Mai 2014 - 18:59
ma mienne à moi:
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Jeu 11 Fév 2016 - 16:47
Un p'tit déterrage à la pelleteuse
Je viens de faire une folie ! J'ai racheté la soeur de ma 1ère montre : une Kelton bien entendu !
La livraison ne saurait tarder. Elle arrive de Belgique.