FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Protégez-vous !

Aller en bas 
+8
sisco
Theo
NUFAN
desouche
Did666
raph
rolexor
Mosbilo
12 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Protégez-vous ! Empty
MessageSujet: Protégez-vous !   Protégez-vous ! EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:20

Bonjour

Protéger sa collection est une préoccupation permanente des amateurs. Pour une protection parfaite, vivez armés ! Voici comment j'ai piégé mon appartement.
Sur le péron de l'immeuble, un vigile armé jusqu'aux dents avec une mitrailleuse garde mon pitbull assis à ses pieds et sans laisse.
Le local à ordures a été transformé en pièce d'interrogatoire, une baignoire remplie d'eau croupie ( il n'y a pas de point d'eau) agrémente les lieux ainsi qu'une batterie de camion et son chargeur.
Une serpillére imbibée de sang est placée derrière la porte pour empécher la fumée d'entrer en cas d'incendie.
L'ascenseur est agréablement servi par un groom. Raymond, 1mètre 96, est chargé de s'assurer de l'élévation de mes invités et visiteurs jusqu'au 5ème, sa fouille à corps est réputée pour n'oublier aucune zone, on l'appelle le fist de pute. Il aime son métier qu'il pratique avec talent.
Devant ma porte ( appartement 5 B 5ème étage) 2 hommes en cagoules se relaient quand ils ne sont pas de service au raid. On les reconnait à leur BR01 qui leur sert de coup de poing américain à l'occasion.
La porte métallique 23 points est doublée par une triple couche de titane avec un gaz paralysant encapsulé à l'intérieur. Une effraction casse les capsules.
A l'intérieur, Dominique (une fille) ceinture noire vous accueille avec son fouet à la main, Domi fait partie de la troupe des natrices, ces filles qui tuent d'un coup de main. Ensuite, vous passerrez par une pièce noire avec détecteur de métaux et vous aurez le plaisir de disposer d'une scintigraphie gratuite. La présence d'une pièce métallique ouvre une grille derrière laquelle mes 2 tigres attendent de pouvoir chasser.
Enfin vous parviendrez dans ma salle de collection où mes montres placées dans un coffre fort gardé par 6 hommes en arme aiment ( les montres) à se faire contempler.
Voilà vous savez tout de ma collection de Swatch en plastique des années 80 et c'est avec plaisir que je vous invite à venir la voir. demandez Mosbilo au rez de chaussée, c'est facile il y a toujours quelqu'un.

Oh mon portable ...Encore ! Désolé "Oui, Mosbilo ? ...Le voisin de 3ème ? où ? En trois morceaux mais le vigil n'a pas retenu le chien ? Le voisin a voulu jouer avec le poutou du chien ? Bon, je passe une annonce ..."

Euh, il y a un appartement libre de suite au 3ème étage et ceux du 1er et du 2ème sont libres aussi , si quelqu'un cherche un F5, ils sont déjà meublés.

Oh non encore ..."Oui...Mosbilo ? quoi ? Le facteur est monté il y a une heure ? Il n'est pas ressorti ? Non, pas vu ..."


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Protégez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous !   Protégez-vous ! EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:23

dis moi mosbilo, tu devrais tenter de faire editer un recueil de tes histoires!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

Protégez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous !   Protégez-vous ! EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:25

Un peu tiré par les cheveux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Protégez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous !   Protégez-vous ! EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:36

Protégez-vous ! Geant%20(212)Il ai l'heure Mr Mosbilo.
Protégez-vous ! Geant%20(55)Aprés ca un gros dodo Mr Mosbilo.
Revenir en haut Aller en bas
desouche
Membre très actif
desouche


Nombre de messages : 187
Localisation : charly
Date d'inscription : 02/08/2007

Protégez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous !   Protégez-vous ! EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:20

pour mobilo un cado
Protégez-vous ! 180px-10
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Protégez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous !   Protégez-vous ! EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:57

des histoires de plus en plus tordues mais tellement sympa à lire pour commencer la journée! Bravo et j'attends l'histoire suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Protégez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous !   Protégez-vous ! EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:06

Mais ou vas tu chercher tout ca? mock
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Protégez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous !   Protégez-vous ! EmptySam 15 Sep 2007 - 0:39

Ben merde alors... Mosbilo vient de décrire point par point mon appartement scratch y'aurait-il de l'espionnage ????

mais tu as oublié de parler de mes femmes de ménages

Protégez-vous ! Femme_10
Revenir en haut Aller en bas
Sly67
Membre super actif
Sly67


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 03/08/2007

Protégez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous !   Protégez-vous ! EmptySam 15 Sep 2007 - 10:27

Toujours aussi bon ! bis bis bis bis !!! Impec
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

Protégez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous !   Protégez-vous ! EmptySam 15 Sep 2007 - 10:32

- Bougez pas !... Les mains sur la table ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours.
- Si ces messieurs veulent bien me les confier...
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Protégez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous !   Protégez-vous ! EmptySam 15 Sep 2007 - 10:56

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Excellent...! Bravissimo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravohap bravohap bravohap Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Protégez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous !   Protégez-vous ! EmptySam 15 Sep 2007 - 14:07

Impec
Laisse moi ton adresse complète, je t'envoie le RAID.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Protégez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous !   Protégez-vous ! EmptySam 15 Sep 2007 - 14:41

Je pense que pour la tranquilité ici, 37°54'25.55"N 82°57'11.41"O, ca devrais le faire.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Protégez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: