FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 protegez vos mouvements (lien)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
troll laid bus
Membre Actif
troll laid bus


Nombre de messages : 109
Age : 63
Localisation : paris sud
Date d'inscription : 07/03/2006

protegez vos mouvements (lien) Empty
MessageSujet: protegez vos mouvements (lien)   protegez vos mouvements (lien) EmptyMar 21 Mar 2006, 21:57

bonjour
moi je trouve l'idee amusante Shocked
est ce que ca ne plait qu'as moi ??? Mr. Green
http://cgi.ebay.fr/KEYCHAIN-PORTE-CLEFS-LORSA-EBAUCHE-DE-MONTRE_W0QQitemZ6264325670QQcategoryZ77821QQrdZ1QQcmdZViewItem
amicalement
chris

http://cgi.ebay.fr/KEYCHAIN-PORTE-CLEFS-LORSA-EBAUCHE-DE-MONTRE_W0QQitemZ6264325670QQcategoryZ77821QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://lhippopotame.free.fr
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

protegez vos mouvements (lien) Empty
MessageSujet: Re: protegez vos mouvements (lien)   protegez vos mouvements (lien) EmptyMar 21 Mar 2006, 22:14

pour ma part, je trouve cela horrible voici quelque années, nous avons rencontré un "collectionneur "( mes excuses le mot me gène, mais je ne sait comment le remplacer) de mouvements montres L XIV bien spécifiques, et surprise nous avons vu les mouvements dans des blocs de résine (pour éviter qu'il ne s'altère nous a t'il dit j'en ai encore envie de vomir J.C.F.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

protegez vos mouvements (lien) Empty
MessageSujet: Re: protegez vos mouvements (lien)   protegez vos mouvements (lien) EmptyMar 21 Mar 2006, 22:26

Les inclusions c'est marrant pour des calibres fait en grande série et HS mais pour des beaux mouvement c'est injustifiable...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

protegez vos mouvements (lien) Empty
MessageSujet: Re: protegez vos mouvements (lien)   protegez vos mouvements (lien) EmptyMer 22 Mar 2006, 06:52

Effectivement, les inclusion type zenith, en presse papier, je trouverais ça intéressant. En revanche, une bête platine fusse-t-elle dorée, en collier... nan, pas pour moi. Original, certes, mais je n'aime pas trop la réalisation, ou peut-être est-ce le fait qu'il s'agisse d'une platine. Peut-être qu'une nébuleuse de petites pièces délicatement finies me feraient revenir sur mon jugement (personnel).
Sinon, dans la catégorie mouvement portés en "bijoux" j'avais beaucoup aimé l'idée des petits mouvements rectangulaires reconvertis en boutons de manchettes. Vus ici-même il y a quelques mois. Original, relativement discret, et belle réalisation.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

protegez vos mouvements (lien) Empty
MessageSujet: Re: protegez vos mouvements (lien)   protegez vos mouvements (lien) EmptyMer 22 Mar 2006, 07:18

Il y a une vingtaine d'années le Mont St. Michel abritait une collection de coqs de montres, (collection privée, et dispersée au début des années 80) cette collection devait au début du siècle être très importante et le musée vendait au touristes des bracelets et colliers fait de coqs de montres se qui donna l'idée à de nombreuses personnes de transformer ces coqs,...Nous trouvons encore de nos jours des montres à verges (je ne puis plus les appeler à coq ) mutilées J.C.F.
Revenir en haut Aller en bas
 
protegez vos mouvements (lien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien sur les mouvements
» un lien sur les mouvements omega très sympa (in english )
» Le néant horloger, le degré zéro absolu
» Protégez-vous !
» Comment protégez vous vos montres ? (Assurances, coffre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: