| elle n'est pas trop aimée et pourtant .. | |
|
+26crebillon Mx fdm44 Chonum Pierre69 GMT rolexor yoli nystagmus steyr stephmontres L.J. Pierre-Yves Panama idargos Jason Spring kaptainkarott chiouahouah alemmar OLIV28 Tony Dynamo Did666 Axel Zadig skeleton31 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 18:53 | |
| elle est belle non ?? ne vous dechainez pas trop.. |
|
| |
Zadig Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Sélestat Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Axel Membre super actif
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 18:57 | |
| C'est bien vrai !
Mais qu'est ce qu'elle a l'air petite sur ce poignet .. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 18:57 | |
| Soyons solidaire Qui n'aime pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 18:59 | |
| Perso, ce n'est pas que je n'aime pas mais je la trouve plus belle en noir. |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 19:01 | |
| Avec la lunette noire et le Kit maxi dial c'est super sympa
Dynamo |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 19:02 | |
| Pas bien... ça va dégénérer.. avec la soeur |
|
| |
OLIV28 Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 46 Localisation : en france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 19:04 | |
| la au moins tu vois direct que c est une ROLEX .... sympa !! |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 19:08 | |
| z' auraient dû appeler ça le modèle "kermitt"...la tocante des écolos... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 19:09 | |
| Dommage que le Submariner du cadran ne soit pas en vert. |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 19:11 | |
| - Did666 a écrit:
- Dommage que le Submariner du cadran ne soit pas en vert.
c'est vrai..... car de l'insert LV ça se trouve....... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 19:14 | |
| - skeleton31 a écrit:
- elle est belle non ??
ne vous dechainez pas trop..
Salut Gégé. Pourquoi,tu as des doutes ? Mon avis de ni phile ni phobe ne compte pas mais perso c'est celle que je préfère . |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 19:47 | |
| elle devient un modèle permanent chez rolex ?
elle dépasse largement la 50 ème année |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 19:50 | |
| Il y a quelques moisj hesitais a changer le bezel, et maintenant j ai fais mon coming out du bezel vert et je suis heureux, et j apprecie de plus en plus ma LV (le tout en attendant une sea dweller quand meme ...) |
|
| |
idargos Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 20:01 | |
| C'est une des moins moche plus belle rolex à mon avis |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 20:10 | |
| Mais oui elle est belle, mais c'est touours pareil c'est la loupe qui me gêne, ça me donne l'impression que c'est pour les presbytes (eh oui en un seul mot ) Panama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 20:37 | |
| Aucune raison de se déchainer. C'est une très belle montre. Tout au plus peut-on critiquer le mythe de rareté qui a été entretenu autour se ce modèle, mais on a l'habitude... Donc, félicitations! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 20:43 | |
| - skeleton31 a écrit:
- elle est belle non ??
mais oui, elle est belle je devrais choisir, je la prendrais en noir ( et sans date), mais le vert lui va très bien. |
|
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 21:13 | |
| C'est pas moi qui dirait le contraire! Je l'ai depuis le 4 fevrier 2005 (et oui, pas oublie le plaisir ressenti a cette date ) et sincerement, je l'adore ! Maxi-dial et la lunette magique (aux reflets allant du vert clair lumineux...au tres sombre, quasi noir...selon l'angle de vue et la lumiere). 100% Rolex, 100% Sub...Mais que l'on rencontre beaucoup plus rarement dans la nature...que les autres modeles. Pourtant, le vert n'est pas ma couleur du tout...Mais j'ai vite succombé a son charme Allez, quelques images pour se mettre en appetit... (photo H.Hoving) (photo Ohlins) (photo bip 916) |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 21:32 | |
| le seul ennui, c'est que, tout comme la planet ocean à lunette orange, le vert ne passe pas avec tout côté fringues et peut être s'en lasse-t-on plus vite que le noir... |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 21:38 | |
| En ce qui me concerne, je l'avais mal jugée jusqu'à ce que je la vois en vrai. Pas facile en effet de transcrire dans une photo toutes les nuances que ce vert prend dans un seul mouvement de poignet.
Très jolie lunette donc, très joli rendu. ... mais peut-être pas en montre unique. Pour alterner de temps en temps et l'apprécier à chaque fois en se laissant surprendre.
Christian. |
|
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 21:46 | |
| - stephmontres a écrit:
- le seul ennui, c'est que, tout comme la planet ocean à lunette orange, le vert ne passe pas avec tout côté fringues et peut être s'en lasse-t-on plus vite que le noir...
C'est aussi ce que je pensais avant de l'avoir... C'est vrai que personellement je suis presque toujours en style sport, decontract' Maintenant AMHA, a moins d'avoir a etre tres habillé, elle passe bien avec pratiquement tout... |
|
| |
L.J. Animateur
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Lun 17 Sep - 21:55 | |
| - steyr a écrit:
- En ce qui me concerne, je l'avais mal jugée jusqu'à ce que je la vois en vrai. Pas facile en effet de transcrire dans une photo toutes les nuances que ce vert prend dans un seul mouvement de poignet.
Très jolie lunette donc, très joli rendu. ... mais peut-être pas en montre unique. Pour alterner de temps en temps et l'apprécier à chaque fois en se laissant surprendre.
Christian. +1 En photos, avant sa sortie, je n'ai pas aimé... Quand je l'ai vue en vrai en magasin (deja reservee )...ca m'a coupe le sifflet...et m'a donne un sacre sur le systeme... Bref, j'etais fait... |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Mar 18 Sep - 4:05 | |
| Le vert ça change, mais c'est vrai qu'il faut faire attention à ce que tu portes ce jour là car ça peut vite virer au carnaval Je crois que Guy Forget en posséde une (vue à la coupe Davis) |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. Mar 18 Sep - 5:01 | |
| Elle est vraiment très belle dans cette couleur, un jour peut etre ... |
|
| |
| elle n'est pas trop aimée et pourtant .. | |
|