| elle n'est pas trop aimée et pourtant .. | |
|
+26crebillon Mx fdm44 Chonum Pierre69 GMT rolexor yoli nystagmus steyr stephmontres L.J. Pierre-Yves Panama idargos Jason Spring kaptainkarott chiouahouah alemmar OLIV28 Tony Dynamo Did666 Axel Zadig skeleton31 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. 2007-09-18, 07:06 | |
| elle superbe. par contre son prix en occas baisse, je penses que sur ce coup la , les speculateurs se sont peut etre plante. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. 2007-09-18, 08:34 | |
| Très belle, elle arrive en deuxième position après la GMT pour moi |
|
| |
Pierre69 Membre super actif
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. 2007-09-18, 10:04 | |
| Tout d'abord objectivement, c'est une Rolex et une Sub de surcroit, la critique est donc toutes proportions gardées... Perso, en bon lyonnais, je ne porte pas de vert alors cette LV ou les nouvelles GMT : Et les indexes cerclés je ne peux pas non plus, vous allez dire que je chipote mais pour des plongeuses, AMA, ça fait un peu trop blingbling. Comme pour la réédition de la FF chez Blancpain... Ceci dit, je respecte vos gouts et vous souhaite bien du bonheur avec ces garde temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. 2007-09-18, 10:13 | |
| Je la trouve très sympa, ce n'est pas rolex préférée (GMT II et Daytona) mais les reflets de sa lunette donnent une personnalité changeante à la montre ce qui n'est pas fréquent.
Je ne pourrais pas la porter tous les jours pour aller travailler car le vert ne va pas avec les couleurs de mes différentes pompes et comme je préfère encore les pompes aux montres, mon choix est fait. Par contre, pour le week end ou tenue plus décontractée, je trouve ça plus sympa qu'une sub normale sans être non plus une montre super originale. |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. 2007-09-18, 10:21 | |
| Les LV, comme les bleu pétant, je les trouve atroces |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. 2007-09-18, 10:31 | |
| Franchement, je suis plus Omega que Rolex (pour des raisons objectives de taille de boîtier, j'ai un très large poignet, mais aussi pour des raisons financières) et si je devais m'acheter une Rolex, j'hésiterais beaucoup entre une Sub noire et la tienne, que je trouve vraiment magnifique. Ta montre mérite qu'on se détourne pour la regarder de plus près, toutes mes félicitations !! |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. 2007-09-18, 11:29 | |
| A oui, c'est la fameuse montre avec la ptit histoire : "les ingénieurs de Rolex se sont pris la tête pour trouver le bon vert (car multitude de possibilités...) et qu'au final c'est un gars malade de l'equipe qui en se mouchant a trouvé et proposé le vert à fait l'unanimité" vert moquo... legende urbaine ??? Moi je la trouve sympa, mais la black est à mon avis beaucoup plus belle, plus classe et plus facile à porter. |
|
| |
crebillon Membre très actif
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. 2007-09-18, 11:44 | |
| Ah ! ben moi j'aime beaucoup, j'ai faillit en avoir une cet été pas trop cher et puis finalement le vendeur a préféré la garder (étrange ça de mettre en vente puis de se rétracter). On n'en voit pas trop passer, dommage ! en ce qui me concerne c'est sur, je l'aurais ! a+ |
|
| |
senate Membre très actif
Nombre de messages : 159 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. 2007-09-18, 11:58 | |
| dur dur le vert, si je devais l'acheter je changerais l'insert pour du noir. |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. 2007-09-18, 12:01 | |
| Salut le Squelette Ben voui elle est belle...rappelle toi mon post où je me suis fait (gentiment) allumé parce que j'avais dit cette phrase (devenue) culte: "c'est la plus vintage des modernes" brèf..j'ai adoré ses index maxi et je l'ai trouvé superbement orginale et classique à la fois pour une Sub, ce qui n'est pas rien ...mais je ne l'ai pas gardée en fait, je ne me suis jamais vraiment fait au vert...cela la fait un peu trop ressembler à ces montres fantaisie, qu'on a vu fleurir aux poignets de ces jeunes adultes en mini-jupe et jolies gambettes , tu sais ces fameuses ICE... tout ca pour dire, superbe montre, quand je vois tes photos, je me dis "M*rd*" j'aurais pas du la lâcher...et puis, non, finalement, je crois que pour moi, je préfère l'admirer chez d'autres... |
|
| |
Sly67 Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. 2007-09-18, 12:35 | |
| Elle est magnifique et sort du lot avec ce vert, perso j'adore !!! |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. 2007-09-18, 12:43 | |
| Salut le skelette, Voui qu'elle est belllllllllllle, mais comme je suis un vieux réac de droite, une sub doit être noire, c'est tout ! J'avais le choix, et j'ai pris la noire. olive. |
|
| |
idargos Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant .. 2007-09-18, 13:10 | |
| - stephmontres a écrit:
- le seul ennui, c'est que, tout comme la planet ocean à lunette orange, le vert ne passe pas avec tout côté fringues et peut être s'en lasse-t-on plus vite que le noir...
Heureux possesseur d'une PO orange, je confirme tes dires ! |
|
| |
| elle n'est pas trop aimée et pourtant .. | |
|