FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

elle n'est pas trop aimée et pourtant ..

+26
crebillon
Mx
fdm44
Chonum
Pierre69
GMT
rolexor
yoli
nystagmus
steyr
stephmontres
L.J.
Pierre-Yves
Panama
idargos
Jason Spring
kaptainkarott
chiouahouah
alemmar
OLIV28
Tony
Dynamo
Did666
Axel
Zadig
skeleton31
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rolexor
Animateur
rolexor

elle n'est pas trop aimée et pourtant .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant ..   elle n'est pas trop aimée et pourtant .. - Page 2 Empty2007-09-18, 07:06

elle superbe. par contre son prix en occas baisse, je penses que sur ce coup la , les speculateurs se sont peut etre plante.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant ..   elle n'est pas trop aimée et pourtant .. - Page 2 Empty2007-09-18, 08:34

Très belle, elle arrive en deuxième position après la GMT pour moi Wink
http://www.cronovestis.com
Pierre69
Membre super actif
Pierre69

MessageSujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant ..   elle n'est pas trop aimée et pourtant .. - Page 2 Empty2007-09-18, 10:04

Tout d'abord objectivement, c'est une Rolex et une Sub de surcroit, la critique est donc toutes proportions gardées...

Perso, en bon lyonnais, je ne porte pas de vert alors cette LV ou les nouvelles GMT : Non Non

Et les indexes cerclés je ne peux pas non plus, vous allez dire que je chipote mais pour des plongeuses, AMA, ça fait un peu trop blingbling. Comme pour la réédition de la FF chez Blancpain...

Ceci dit, je respecte vos gouts et vous souhaite bien du bonheur avec ces garde temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant ..   elle n'est pas trop aimée et pourtant .. - Page 2 Empty2007-09-18, 10:13

Je la trouve très sympa, ce n'est pas rolex préférée (GMT II et Daytona) mais les reflets de sa lunette donnent une personnalité changeante à la montre ce qui n'est pas fréquent.

Je ne pourrais pas la porter tous les jours pour aller travailler car le vert ne va pas avec les couleurs de mes différentes pompes et comme je préfère encore les pompes aux montres, mon choix est fait.
Par contre, pour le week end ou tenue plus décontractée, je trouve ça plus sympa qu'une sub normale sans être non plus une montre super originale.
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum

MessageSujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant ..   elle n'est pas trop aimée et pourtant .. - Page 2 Empty2007-09-18, 10:21

Les LV, comme les bleu pétant, je les trouve atroces Shit
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant ..   elle n'est pas trop aimée et pourtant .. - Page 2 Empty2007-09-18, 10:31

Franchement, je suis plus Omega que Rolex Mr.Red (pour des raisons objectives de taille de boîtier, j'ai un très large poignet, mais aussi pour des raisons financières) et si je devais m'acheter une Rolex, j'hésiterais beaucoup entre une Sub noire et la tienne, que je trouve vraiment magnifique. Wink

Ta montre mérite qu'on se détourne pour la regarder de plus près, toutes mes félicitations !! bravohap
Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant ..   elle n'est pas trop aimée et pourtant .. - Page 2 Empty2007-09-18, 11:29

A oui, c'est la fameuse montre avec la ptit histoire : "les ingénieurs de Rolex se sont pris la tête pour trouver le bon vert (car multitude de possibilités...) et qu'au final c'est un gars malade de l'equipe qui en se mouchant a trouvé et proposé le vert à fait l'unanimité" vert moquo...
legende urbaine ???
Moi je la trouve sympa, mais la black est à mon avis beaucoup plus belle, plus classe et plus facile à porter.
crebillon
Membre très actif
crebillon

MessageSujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant ..   elle n'est pas trop aimée et pourtant .. - Page 2 Empty2007-09-18, 11:44

Ah ! ben moi j'aime beaucoup, j'ai faillit en avoir une cet été pas trop cher et puis finalement le vendeur a préféré la garder (étrange ça de mettre en vente puis de se rétracter). On n'en voit pas trop passer, dommage ! en ce qui me concerne c'est sur, je l'aurais !
a+
senate
Membre très actif

MessageSujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant ..   elle n'est pas trop aimée et pourtant .. - Page 2 Empty2007-09-18, 11:58

dur dur le vert, si je devais l'acheter je changerais l'insert pour du noir.
Scarb
Animateur
Scarb

MessageSujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant ..   elle n'est pas trop aimée et pourtant .. - Page 2 Empty2007-09-18, 12:01

Salut le Squelette

Ben voui elle est belle...rappelle toi mon post où je me suis fait (gentiment) allumé parce que j'avais dit cette phrase (devenue) culte: "c'est la plus vintage des modernes" Fier 2
brèf..j'ai adoré ses index maxi et je l'ai trouvé superbement orginale et classique à la fois pour une Sub, ce qui n'est pas rien Impec ...mais je ne l'ai pas gardée yeux en fait, je ne me suis jamais vraiment fait au vert...cela la fait un peu trop ressembler à ces montres fantaisie, qu'on a vu fleurir aux poignets de ces jeunes adultes en mini-jupe et jolies gambettes pig , tu sais ces fameuses ICE...
tout ca pour dire, superbe montre, quand je vois tes photos, je me dis "M*rd*" j'aurais pas du la lâcher...et puis, non, finalement, je crois que pour moi, je préfère l'admirer chez d'autres... I love you
Sly67
Membre super actif
Sly67

MessageSujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant ..   elle n'est pas trop aimée et pourtant .. - Page 2 Empty2007-09-18, 12:35

Elle est magnifique et sort du lot avec ce vert, perso j'adore !!! Impec
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant ..   elle n'est pas trop aimée et pourtant .. - Page 2 Empty2007-09-18, 12:43

Salut le skelette,
Voui qu'elle est belllllllllllle, mais comme je suis un vieux réac de droite, une sub doit être noire, c'est tout !
J'avais le choix, et j'ai pris la noire.
elle n'est pas trop aimée et pourtant .. - Page 2 Dscn0810

olive.
idargos
Membre très actif
idargos

MessageSujet: Re: elle n'est pas trop aimée et pourtant ..   elle n'est pas trop aimée et pourtant .. - Page 2 Empty2007-09-18, 13:10

stephmontres a écrit:
le seul ennui, c'est que, tout comme la planet ocean à lunette orange, le vert ne passe pas avec tout côté fringues et peut être s'en lasse-t-on plus vite que le noir...

Heureux possesseur d'une PO orange, je confirme tes dires ! elle n'est pas trop aimée et pourtant .. - Page 2 Trinque_

elle n'est pas trop aimée et pourtant ..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2