FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross V2-93 GMT

Aller en bas 
+16
jamesboub
Radi Caldwell
watches&coffee
fatboy1340
Skandar
tomducat
Fred7990
Kloug
lawrence3434
benman
Yannhunt
Allen75
Olivzm
Highlander95
bobrobert31
M.Leroy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Bell & Ross V2-93 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross V2-93 GMT   Bell & Ross V2-93 GMT - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 12:59

B&R sort une montre par mois ShockedMr. Green (j'ai jamais compris pourquoi ils en sortent autant Incompréhensible  ....)
Dans les deux ans... il y a peut être une chance qu'ils éditent le modèle que tu souhaites Mr. GreenMr. Green

Des éditions limitées pour la 123 gmt ? pas à ma connaissance. 
En éditions privées, à part la Air France, je ne vois pas. Le GMT, a part des unités aéro (armées, sécu civile, douane etc...) je ne vois pas trop quelle "entreprise" ou "groupe" chercherait à avoir cette complication. Mais bon... sur les éditions privées, B&R ne communique quasiment pas (dommage d'ailleurs..)
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Bell & Ross V2-93 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross V2-93 GMT   Bell & Ross V2-93 GMT - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 14:53

jamesboub a écrit:
B&R sort une montre par mois ShockedMr. Green (j'ai jamais compris pourquoi ils en sortent autant Incompréhensible  ....)
Dans les deux ans... il y a peut être une chance qu'ils éditent le modèle que tu souhaites Mr. GreenMr. Green

Des éditions limitées pour la 123 gmt ? pas à ma connaissance. 
En éditions privées, à part la Air France, je ne vois pas. Le GMT, a part des unités aéro (armées, sécu civile, douane etc...) je ne vois pas trop quelle "entreprise" ou "groupe" chercherait à avoir cette complication. Mais bon... sur les éditions privées, B&R ne communique quasiment pas (dommage d'ailleurs..)

Toutes les boites qui ont une activité internationale, c'est toujours intéressant pour des collaborateurs en déplacement de savoir l'heure au siège.

Sinon +1, trop de séries limitées tue le concept de la série limitée
Revenir en haut Aller en bas
laurel77
Membre super actif
laurel77


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : versailles
Date d'inscription : 04/02/2010

Bell & Ross V2-93 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross V2-93 GMT   Bell & Ross V2-93 GMT - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2022 - 14:01

bonjour à tous, 

concernant la V2 93 gmt il y a une édition d'une unité gendarmerie en cour, mais les éditions sont assez restreint sur ce modele
Revenir en haut Aller en bas
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

Bell & Ross V2-93 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross V2-93 GMT   Bell & Ross V2-93 GMT - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2022 - 7:49

J'ai essayé cette montre dans sa version bleue hier dans le cadre de repérages pour un futur achat.

Mes impressions sont très bonnes, elle passe très bien sur mon petit poignet et les finitions semblent intéressantes. Je lui trouve simplement un défaut : l'épaisseur de la trotteuse que je trouve un peu importante. Elle aurait mérité d'être un peu plus fine à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
bazderome
Membre Actif
bazderome


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2018

Bell & Ross V2-93 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross V2-93 GMT   Bell & Ross V2-93 GMT - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 22:29

Une vraie réussite cette V2-93. Je l'ai depuis maintenant plus d'un an et c'est toujours autant un plaisir à porter. Les dimensions sont parfaites et à mon goût elle surpasse la GMT Tudor.

Bell & Ross V2-93 GMT - Page 2 Img_3110
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

Bell & Ross V2-93 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross V2-93 GMT   Bell & Ross V2-93 GMT - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 23:38

Jolie version ! 
Et belle photo... 👌
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross V2-93 GMT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross
» Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût
» bell & ross ltd
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» Goodies officiels Bell&Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: