| Allez avouez, personne ne va le répéter ! | |
|
+43valable eboissier sisco bobby_bobby le plombier LEF kaktus alemmar manu 68 bascule fabemol eamesimport Monsieur_B Chonum skeleton31 neufcentonze OLIV28 Tony MarcDeBeaucaire Mx simplicity Subta fdm44 biboul MORPHEUS allo la terre alexander mahone LordTyranus sam raph fred0666 chiouahouah Panama Le_GG nystagmus SD4ever didoverdrive Benoit C Zadig rolexor Shaikh Huggy al Rolex Did666 ZEN 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 18:32 | |
| Prétez-vous vos montres ? Lorsque madame un matin vous annonce " Tu veux bien me prêter celle-ci ? " Comment réagissez-vous ? "Euh , oui bien sur " mais vous pensez : non...et à contre coeur vous prêtez votre montre ou bien vous prétez volontier ou enfin dites vous : NON !Allez avouez, personne ne va le répéter ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 18:34 | |
| Moi je lui prête. |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 18:38 | |
| Moi je prete, et meme j aime bien quand elle les porte...
Huggy |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 18:41 | |
| j'aime bien quand elle porte mes montres, mais c'est rare, elle est scotchée à sa reduced.
c'est la seule personne à qui je prête mes montres
H3 |
|
| |
Zadig Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Sélestat Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 18:48 | |
| Ca me ferait plaisir de lui prêter! |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 19:35 | |
| Je ne lui prête pas (parce que j'ai pas de compagne) ) |
|
| |
didoverdrive Membre super actif
Nombre de messages : 392 Age : 62 Localisation : Haut-de-Seine Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Plus jamais… Mer 19 Sep - 19:49 | |
| Une memovox : morte ! Un omega Geneve : morte ! Une Zeno Explorer : trés endommagée… donc plus jamais de prêt (ou de loin) à ma compagne. Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 19:51 | |
| Dildo Verdrive, elle travaille sur les chantiers, ton amie?
H3 |
|
| |
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 20:04 | |
| - h trois a écrit:
- Dildo Verdrive, elle travaille sur les chantiers, ton amie?
H3 Clin d'oeil? ou c'est que tu as vraiment l'esprit mal placé? (on pourrait dire bien placé, c'est selon...) |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 20:10 | |
| Pas pour le moment mais il m'est déja arrivé de lui laisser quand je n'ai pas le choix (bicrolage ou jardinage) et je dois avouer que c'est trés sympathique de voir ma montre sur elle, ça la sublime |
|
| |
Le_GG Membre super actif
Nombre de messages : 325 Age : 51 Localisation : Entre Tours et Zürich... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 20:17 | |
| |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 20:21 | |
| Oui je prête mes montres à ma femme, à mon père, à mon beau-frère, et lorsque je les vois à leurs poignets, je les trouve encore plus belles et désirables et je me trouve chanceux de les avoir dans ma collection!
Panama |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 20:29 | |
| - SD4ever a écrit:
- h trois a écrit:
- Dildo Verdrive, elle travaille sur les chantiers, ton amie?
H3 Clin d'oeil? ou c'est que tu as vraiment l'esprit mal placé? (on pourrait dire bien placé, c'est selon...)
GGIIHH Impossible,H3 n'a jamais l'esprit mal placé,ou alors il vient juste de s'y mettre |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 20:35 | |
| Moi, elle m'en pique qu'une, les autres elle ne les aime pas. Elle s'est entichée de celle-ci : Crédit Paul Delury |
|
| |
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 20:36 | |
| - nystagmus a écrit:
- Pas pour le moment mais il m'est déja arrivé de lui laisser quand je n'ai pas le choix (bicrolage ou jardinage) et je dois avouer que c'est trés sympathique de voir ma montre sur elle, ça la sublime
Tu veux dire que ça sublime la montre ou celle qui la porte? Désolé c'était trop tentant. Bon j'arrête les HS, pour répondre à ce sujet ma tendre n'est pas encore vraiment accro aux tocantes, même si j'y travaille (sa première automatique pour bientôt). Cela dit, comme ses goûts vont plutôt vers les montres fines (comme son poignet), elle ne demande pas à porter les miennes. En plus, comme tous mes bracelets sont métal, ils sont réglés à ma taille et elle peut les enfiler quasiment sans les ouvrir...Pas très sécurisant. Mais si elle le souhaitait, je me ferai un plaisir de lui prêter. Je lui laisse déjà conduire la voiture... Et la machine à laver |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 20:41 | |
| |
|
| |
sam Membre Actif
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 20:57 | |
| Moi, je suis plutôt content quand elle les porte... et plus encore quand elle me dit que les Directeurs qu'elle rencontre admire sa montre ou lui pose une question sur ce qu'elle porte... je suis fier ! |
|
| |
LordTyranus Membre très actif
Nombre de messages : 190 Age : 49 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 21:03 | |
| la mienne, elle s'en fout un peu de mes montres. y'en a qu'une qui lui plait vraiment et qui est mettable sur son poignet c'est l'Explorer, mais elle ose pas me la demander jusqu'à maintenant. |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 21:12 | |
| - LordTyranus a écrit:
- la mienne, elle s'en fout un peu de mes montres.
y'en a qu'une qui lui plait vraiment et qui est mettable sur son poignet c'est l'Explorer, mais elle ose pas me la demander jusqu'à maintenant. Elle ose pas ou elle s'en fout vraiment. Je pencherai pour la deuxième. |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 21:27 | |
| Mahone etant adepte du swing comme pas mal d'anglais au Portugal....je ne parle pas du mouvement golfique .... je suis donc trés prêteur et cath aussi , je l'ai rencontré elle possédait déja une explo 2 blanche ,j'ai la même mais sans sel,on echange pareil les dayto ,je pique l'acier ,elle pique l'or blanc
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 6:36, édité 1 fois |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 21:50 | |
| |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 22:17 | |
| Dis donc Alexander... pas bien de faire passer une photo tiree du net pour la sienne... C est un peu mytho tout ca.... Sinon, jolie brochette... sauf la montre de keke rappeur Jacobs c est ca? Huggy |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 22:22 | |
| Moi je prête pas |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Allez avouez, personne ne va le répéter ! Mer 19 Sep - 22:28 | |
| J'en ai déjà prété à mon père mais pas la plus couteuse. |
|
| |
| Allez avouez, personne ne va le répéter ! | |
|