FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 March-Lab AM2 votre avis

Aller en bas 
+34
Nono14910
Phil Traère
bamboub
David.T
BigMaMa
xabixab
Fze
guitoune40
keranove
Nico1377
azulseco
Aurelien16
Alt0201
cannes86
NathL
rimini
patlewis69
Allen75
broncos
Lathan
cedz52
Burgunder1962
romuald21
Sandsman
Hervé911
bruno007
Albouk
Gagliapun
karamazov
Tass2909
Autofam
Mehari
Milannimes
seiko007
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:32

C'est ce que je dis, bourré de certitudes. Grand bien te fasse, moi je ne suis pas omniscient et ça me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:39

Gagliapun a écrit:
C'est ce que je dis, bourré de certitudes. Grand bien te fasse, moi je ne suis pas omniscient et ça me va bien.


Aucune certitude,juste l'expérience. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:53

Sandsman a écrit:



Aucune certitude,juste l'expérience. Chinois
Tes certitudes basées sur ton expérience si tu préfères, c'est pareil. La mienne je la base sur l'essai, pas sur des on dit ou sur des caractéristiques catalogue. C'est pas facile d'être ouvert d'esprit, je te le concède  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 19:05

Albouk a écrit:
C'est laid comme tout.Ca manque de finesse.  

Après les gouts et les couleurs....

Elle est très typée faut aimer mais de conclure que c'est laid c'est exagéré 

Cette montre devrait être dans les 500 euros  

Citation :
Et ? Il est aussi AD de plusieurs marques dont il déplore ouvertement la politique marketing ou tarifaire

Et sur celle ci tout baigne ? Shocked Quel est l'argument pour faire avaler la pilule ? 

C'est quelles marques qui selon eux ont un soucis marketing ou tarifaire
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1400
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 19:09

Alors je t'aurais bien dit les deux, elle sont sympa toute les deux.

mais au vu du prix, effectivement deja une c'est un investissement donc il faut bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 19:14

karamazov a écrit:


Après les gouts et les couleurs....

Elle est très typée faut aimer mais de conclure que c'est laid c'est exagéré 

Cette montre devrait être dans les 500 euros  



Et sur celle ci tout baigne ? Shocked Quel est l'argument pour faire avaler la pilule ? 

C'est quelles marques qui selon eux ont un soucis marketing ou tarifaire
Bah en tout cas celle-là n'a pas la prétention de te vendre du swiss made complètement bidon ou de te faire passer un eta pour de l'horlogerie de luxe, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 20:08

Gagliapun a écrit:
Bah en tout cas celle-là n'a pas la prétention de te vendre du swiss made complètement bidon ou de te faire passer un eta pour de l'horlogerie de luxe, c'est déjà ça.

Non eux ils prétendent te fourger du french made Mr. Green ce qui est hachis faux et a un prix swiss made Rolling Eyes

Mais t'as pas répondu a ma question pour Maier ils vendent quelle marque qui selon eux est soit du pipeau marketing ou des tarifs délirants ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 20:25

Et je n'y répondrai pas pour des raisons qui me paraissent évidentes. 

Le french made n'a plus rien de prestigieux dans l'horlogerie depuis longtemps, c'est pas non plus l'argument marketing de ouf. Quant aux taros, on en est encore loin, Tag nous vend un SW200 2400 balles  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 20:32

karamazov a écrit:


Non eux ils prétendent te fourger du french made Mr. Green ce qui est hachis faux et a un prix swiss made Rolling Eyes



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 2:23

Hervé911 a écrit:
Je ne suis pas insensible à la forme de la carrure qui a pour elle d'être originale, idem pour la couronne.

 Après pour le choix des couleurs, hormis dans la nature j'ai vraiment du mal avec le vert  Wink

Ma préféré, la bordeaux.


Ah oui ce sont forcément des couleurs clivantes, peu fréquentes dans l’horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 2:24

romuald21 a écrit:
Alors je t'aurais bien dit les deux, elle sont sympa toute les deux.

mais au vu du prix, effectivement deja une c'est un investissement donc il faut bien réfléchir.

Je ne me permettrai d'acheter 2 fois le même modèle. Je cogite je cogite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehari
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2019

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 7:01

Pour reprendre le fil de la discussion, je vote pour la verte... Hein ? ... ah tu m'as reconnu ... batman
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1400
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:11

seiko007 a écrit:


Je ne me permettrai d'acheter 2 fois le même modèle. Je cogite je cogite... Wink

J'avais oublié cette hypothèse Smile

tu en achètes deux et tu en revends une le double Smile pour rentrer dans tes frais bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 13:58

Mehari a écrit:
Pour reprendre le fil de la discussion, je vote pour la verte... Hein ? ... ah tu m'as reconnu ... batman

thumright 
Je passe à Lyon la semaine prochaine, j'espère pouvoir essayer la bordeaux afin d'avoir toutes les cartes en main pour choisir.
romuald21 a écrit:


J'avais oublié cette hypothèse Smile

tu en achètes deux et tu en revends une le double Smile pour rentrer dans tes frais bravohap

Dans ce cas je prendrais une AM1, je l'aime bien aussi, surtout sur acier (le bracelet est top).
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:13

romuald21 a écrit:


tu en achètes deux et tu en revends une le double Smile 

Laughing applaud clown
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:35

romuald21 a écrit:


J'avais oublié cette hypothèse Smile

tu en achètes deux et tu en revends une le double Smile pour rentrer dans tes frais bravohap
Pourquoi pas, y a bien des mecs qui sont prêts à mettre 15000 balles dans une Gmt, 17000 balles dans un Daytona ou 1500 balles dans un bouledogue, il suffit de trouver le bon pigeon  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1400
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 18:27

Gagliapun a écrit:

Pourquoi pas, y a bien des mecs qui sont prêts à mettre 15000 balles dans une Gmt, 17000 balles dans un Daytona ou 1500 balles dans un bouledogue, il suffit de trouver le bon pigeon  Mr. Green

C’était la même réflexion qui m'avait amené a ceci Smile
sauf qu'il n'y a pas, je pense, autant de rareté que les mochetées dont tu parles Smile

ok je sors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Burgunder1962
Membre très actif
Burgunder1962


Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/09/2012

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:22

De mémoire lors de mes essais dans la boutique parisienne, le fond de toutes leurs montres auto est vert transparent. Donc j’opterais pour le cadran vert par souci de cohérence et pour éviter la dissonance vert/bordeaux. Belle montre, mais je trouve un peu bâclée l’intégration des index horizontaux. Il y avait la place de les positionner en prolongement de l’axe central. Là, ça me semble un peu lourd. 
My 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:26

C'est marrant ça, je trouve que c'est un des points forts de la montre, j'adore ces index horizontaux.
Forcément, c'est clivant.
Concernant le vert du fond, ça ne me gène pas, car c'est invisible au poignet, c'est à dire 99% du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:42

Gagliapun a écrit:

Pourquoi pas, y a bien des mecs qui sont prêts à mettre 1500 balles dans un bouledogue, il suffit de trouver le bon pigeon  Mr. Green
2500  Spliform Spliform Spliform

pour ce qui est de rolex rien a voir la dayto ou la GMT dans 10 ans tu l'as revens un quart en plus
dans 10 ans cette marque sera elle encore présente, pas sur

Après j'aimerais comprendre ce qui justifie ce tarif..... L'AD Maier il te dit quoi au juste violon   ( car si pour lui les marques qu'il vend c'est soit du pipeau marketing soit des tarifs délirants sur celle ci j'attend les argus:study:
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:51

karamazov a écrit:

2500  Spliform Spliform Spliform  

pour ce qui est de rolex rien a voir la dayto ou la GMT dans 10 ans tu l'as revens un quart en plus
dans 10 ans cette marque sera elle encore présente, pas sur

Après j'aimerais comprendre ce qui justifie ce tarif..... L'AD Maier il te dit quoi au juste violon   ( car si pour lui les marques qu'il vend c'est soit du pipeau marketing soit des tarifs délirants sur celle ci j'attend les argus:study:
2500?! À ce prix là j'espère qu'il t'amène le p'tit déj au lit  Mr. Green

L'AD Maier il me dit d'acheter Ulysse Nardin. Et j'avoue que j'ai bien envie de l'écouter  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 23:27

Perso j adore le design du boitier de l am2. J en ai une achetee il y a 4-5 ans (date only. Les actuelles day date un poil chargée pour moi), quartz, je ne m en lasse pas. Cadran soleillé bleu. Je regrette qu elle n ait pas ete dispo en auto dans cette couleur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 23:31

Forte personnalité cette montre. Y a du travail dedans.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 23:51

Gagliapun a écrit:
2500?! À ce prix là j'espère qu'il t'amène le p'tit déj au lit  Mr. Green

L'AD Maier il me dit d'acheter Ulysse Nardin. Et j'avoue que j'ai bien envie de l'écouter  Chinois

Pas encore ça viendra  March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Blunt_gi

Un petite vidéo "ambiance" Fier 2


Tout y est la SM la bière gallia , le crépitement du vinyle ....bougez pas je sors ma trottinette et je cours l'acheter Razz

Citation :
Forte personnalité cette montre. Y a du travail dedans.

Oui des années de recherche surement , et le fond transparent du plus bel effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

March-Lab AM2 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   March-Lab AM2 votre avis - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 0:37

La pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
 
March-Lab AM2 votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur MARCH LAB
» Votre avis, votre choix: Fifty fathoms ancienne ou moderne?
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» Votre avis ?
» A votre avis...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: