FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 March-Lab AM2 votre avis

Aller en bas 
+34
Nono14910
Phil Traère
bamboub
David.T
BigMaMa
xabixab
Fze
guitoune40
keranove
Nico1377
azulseco
Aurelien16
Alt0201
cannes86
NathL
rimini
patlewis69
Allen75
broncos
Lathan
cedz52
Burgunder1962
romuald21
Sandsman
Hervé911
bruno007
Albouk
Gagliapun
karamazov
Tass2909
Autofam
Mehari
Milannimes
seiko007
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rimini
Nouveau
rimini


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : saint mandé
Date d'inscription : 11/03/2013

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptySam 11 Mai - 4:41

je vais aller faire un tour dans leur boutique parisienne un jour prochain, celle du palais royal me semble très cosy, je vous souhaite un bon week end et merci pour la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptySam 11 Mai - 5:42

NathL a écrit:
Avec grand plaisir!

Tant que j’y suis, je me permets de vous montrer leur nouveauté du Baselworld 2019:
Elle a un boitier qui se rapproche de l’AM2, bien que plus petite.

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Ef31f910
Oh punaise c'est très joli ça  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
rimini
Nouveau
rimini


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : saint mandé
Date d'inscription : 11/03/2013

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptySam 11 Mai - 6:33

oui, elle est vraiment splendide, je vais aller la voir et la passer à mon poignet pour voir l'effet !
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptySam 11 Mai - 7:46

j'ai acquis récemment une AM2 bleu et dont je ne me lasse pas avec un coté chic qui pour porter beaucoup de costume bleu nuit apporte un vrai plus à la tenue . Le cadran est vraiment très bien travaillé au niveau des angles lui donnant une personnalité au poignet . Pour ce qui est du choix proposé je me prononcerai pour le bordeaux d'une part pour parce que ce coloris est peu commun et d'autre part je possède une C.Ward à cadran vert.
Dans l'attente de ton choix définitif.
Revenir en haut Aller en bas
NathL
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2019

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptySam 11 Mai - 14:55

Gagliapun a écrit:


La French Touch à tous les coups!

C’est la Mansart. Elle est prévue pour septembre.
J’ai hâte de voir ses reflets en vrai. Le mélange de la finition soleillé avec le fond teck doit être du plus bel effet. J’aurais adoré qu’elle soit du même vert que l’AM2!
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptySam 11 Mai - 18:26

Et bien moi je ne préfère pas la verte, même si c'est la couleur historique de la marque. 

En effet je trouve que le vert est trop facilement changeant. Une assez faible orientation de la montre le transforme trop vite en noir.


-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Img_2068

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Img_2067

Par contre avec la version "rouge", il y a aussi des variantes avec l'inclinaison mais pas jusqu'au noir.
Et puis je trouve cette couleur bordeau plus en accord avec le style vintage de la montre.

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Img_2069

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Img_2070
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
rimini
Nouveau
rimini


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : saint mandé
Date d'inscription : 11/03/2013

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptySam 11 Mai - 20:20

je rejoins votre position, je crois que je vais choisir celle en bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
NathL
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2019

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 0:37

Justement, c’est ce changement de couleur du vert au noir que je trouve des plus séduisants!

Et puis, quand on vient d’acquérir une HULK, on n’a plus besoin d’avoir une montre verte.. elle est tellement belle. N’est-ce pas Alt0201?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 11:17

patlewis69 a écrit:
La verte que j'avais essayé est très sympa de plus avec ce bracelet qui lui va à merveille, je partirais la dessus  Chinois
Mais j'aurais tendance d'entrée à la prendre avec son bracelet acier et négocier le cuir  Wink

Ecoute pas les grincheux du dessus, une montre ce n'est pas seulement des calculs, des rapports mouvement/prix, etc... C'est aussi un cout de coeur pour un produit et c'est toi qui le paye et le porte alors le reste on s'en branle...  Twisted Evil


Je n'écoute pas ces grincheux Laughing Non Non Very Happy Wink 
L'alligator et l'acier coûtent le même prix (150 euros) chez March-Lab) ; si je choisis la verte, je prendrai les 2, mais si je prends la bordeaux, ce sera uniquement sur acier, l'alligator noir ne me plait pas plus que ça (contrairement au Moka).
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 11:21

Gagliapun a écrit:
-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 <a href=-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 20190512" />-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 <a href=-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 20190513" />-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 <a href=-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 20190514" />-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 <a href=-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 20190515" />

Voilà, j'étais présent pendant ces essais : statu quo, j'hésite toujours ! La bordeaux est somptueuse à la lumière, un peu moins quand son cadran s'assombrit. Je ne sais pas quoi en penser, j'adore cette couleur, et elle claque sévère. La verte est plus discrète, plus passe partout sans doute. Mais est-ce que je recherche ici ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 11:23

patlewis69 a écrit:
Définitivement la verte  thumleft

D'ailleurs une probable futur pièce pour moi...  Mr. Green

rimini a écrit:
le modèle bordeaux est très agréable à l’œil

Ben voilà, les 2 sont superbes, et les avis très partagés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 11:25

Autofam a écrit:
Sympa ces dernières photos de Gagliapun.
Et pas simple, si la bordeaux reste superbe, la verte fait de la résistance.

Bon, si vraiment tu n'arrives pas à te décider, j'ai la solution.
Ne me remercie pas, quand on peut rendre service…..

Spoiler:


-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Blunt_gi 

Comment trancher en effet !
Je crois que j'aime hésiter et tourner le problème dans tous les sens clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 11:35

NathL a écrit:
Bonjour Seiko007!
Personnellement je te conseille la verte. Pour moi, le cadran Grall finition brossé de chez March est LE cadran March par excellence. Déjà parcequ’il est vert, et que le vert c’est leur signature. Et ensuite, et ça ce n’est qu’une histoire de goût, mais je trouve que c’est le plus réussi. Malheureusement, seulement l’AM2 à la chance d’avoir ce cadran. Les autres cadrans Grall de la marque sont laqués et beaucoup plus discrets que celui ci. En tous cas la finition est superbe, et sa couleur est très changeante. Il passe du noir au vert mat, et, avec un certain éclairage tu as la chance de pouvoir observer le brossé qui t’offre une couleur très « pétante » et à la fois très sombre. Je pense que tu ne t’en lasseras pas.
Il me semble que sur la chaine youtube de March LAB, tu peux trouver deux videos sur l’AM2 Grall ou tu pourras te rendre compte de tous ses reflets.

NathL a écrit:
(Je suis désolé, je vais envoyer une photo par message, mais j’écris via mon téléphone et j’ai beaucoup de mal à « téléverser » plusieurs photos avec lui)

La voici sous son reflet noir:

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 539e0f10

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 3f1ff310

NathL a écrit:
En vert mat:

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 0782e810

Merci pour ton avis et tes photos Wink 
Concernant le bracelet acier, je pense que celui de l'AM1 n'est pas adaptable sur l'AM2. Mais pas grave : je l'apprécie comme tel, très vintage.
Ton analyse du cadran vert est très juste, et je suis comme toi, je l'apprécie pour les mêmes raisons ; d'autant que je possède beaucoup de cadrans soleillés par ailleurs, je ne suis généralement pas friand des cadrans très mats. Mais là c'est différent, le noir profond est beau, et le vert, qui laisse parfois la lumière saisir son subtil brossé, m'attire finalement plus que celui de l'AM1.
Mais la plénitude du bordeaux à la lumière n'est pas en reste, et son côté un peu plus décalé, encore plus vintage, me plait beaucoup.
-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Blunt_gi -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 781367 flower
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 11:44

rimini a écrit:
en effet, de beaux reflets mais qui coutent un bras ! 1200 euros je passe mon tour

NathL a écrit:
Certes, ça peut représenter un budget pour une jeune marque.
Ceci étant si tu la prends avec un bracelet en cuir simple et que ton AD te fait une petite remise, tu arrives facilement à 900€ et te rapproche ainsi du budget d’Akrone (qui a beaucoup de succès sur le forum) par exemple.
Il faut se dire qu’on paye plutôt l'esthétisme et la différence. Ce sont des montres pleines de charme, avec leur propre identité. La couronne décalée à 4h, le numéro 3 de la date qui est de couleur verte, le fond du boitier et la doublure interne du bracelet sont aussi vert. L’avantage est qu’on n’a pas le sentiment d’acheter une marque qui en copie une autre. Et puis ils osent. La plupart de leur modèle fait 36mm de diamètre alors que la tendance actuelle est plutôt en faveur des grosses montres (bien que j’ai le sentiment que cela change un peu). Leur dernier modèle fait même 34mm et a encore un style unique. Et il y a beaucoup de couleur, cela change du traditionnel noir, blanc ou bleu.

J'ai longtemps regardé March-Lab de loin à cause de ces considérations financières : une jeune marque qui se permet de vendre des montres embarquant du miyota à plus de 1000 euros !
J'aimais le style mais ne m'attardais pas à mieux regarder ces montres.
Et puis un jour le déclic : c'est pas donné c'est vrai, mais drôlement inventif, bien réalisé. Le boitier de l'AM2 est vraiment très inspiré (dans le bon sens du terme), le bracelet acier vraiment qualitatif et bien pensé...
Pour moi une montre qui  ne ressemblera à rien d'autre dans ma collection et que j'aurai grand plaisir à porter.

Revenons au vert : ton premier argument ne me parle pas : oui, c'est la couleur de ML, c'est sympa. Mais ce n'est pas non plus historique, je ne suis pas attaché à cette marque ; j'aime leurs montres, leur style, ils paraissent sympathiques et c'est une entreprise française.
Mais au-delà de ça, vert, jaune, ou bordeaux, peu importe : c'est celle qui me plaira le plus qui l'emportera.

Pour tout le reste je te suis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 11:47

cannes86 a écrit:
j'ai acquis récemment une AM2 bleu et dont je ne me lasse pas avec un coté chic qui pour porter beaucoup de costume bleu nuit apporte un vrai plus à la tenue . Le cadran est vraiment très bien travaillé au niveau des angles lui donnant une personnalité au poignet . Pour ce qui est du choix proposé je me prononcerai pour le bordeaux d'une part pour parce que ce coloris est peu commun et d'autre part je possède une C.Ward à cadran vert.
Dans l'attente de ton choix définitif.

Ouais mais moi je n'ai pas de Ward -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Blunt_gi Wink 
Clairement je te rejoins sur le design qui lui donne une personnalité atypique.
Je vais laisser murir tout ça, rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 11:49

NathL a écrit:



La French Touch à tous les coups!

C’est la Mansart. Elle est prévue pour septembre.
J’ai hâte de voir ses reflets en vrai. Le mélange de la finition soleillé avec le fond teck doit être du plus bel effet. J’aurais adoré qu’elle soit du même vert que l’AM2!


Oui sympa, mais je préfère les index déglingués de l'AM2 ainsi que l'apport d'une trotteuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 11:55

Alt0201 a écrit:
Et bien moi je ne préfère pas la verte, même si c'est la couleur historique de la marque. 

En effet je trouve que le vert est trop facilement changeant. Une assez faible orientation de la montre le transforme trop vite en noir.

Par contre avec la version "rouge", il y a aussi des variantes avec l'inclinaison mais pas jusqu'au noir.
Et puis je trouve cette couleur bordeau plus en accord avec le style vintage de la montre.




Tu fais donc une grosse différence entre le foncé sur la bordeaux et celui sur la verte ?
Sur la bordeaux ça tend vers le marron ; dans l'absolu je trouve que ça ne change pas grand chose entre les deux, mais je n'avais pas étudié la chose sous cet angle ; et le côté noir de la verte ne m'a pas choqué... Incompréhensible 

Je réfléchis...

J'avoue tout de même être plus tenté par la bordeaux... parce que j'ai envie de préférer la bordeaux ! -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Blunt_gi king 
Mais que les deux me plaisent geek Spliform Cool 

Compliquée ma vie, non ? cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
NathL
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2019

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 1:57

Merci d’avoir pris le temps de répondre à tous nos messages!
En effet, je comprends ton argument concernant la couleur dans le sens ou ce n’est pas historique. Je me disais simplement que si tu hésitais, ça pouvait peut être permettre de trancher pour l’achat d’une première March LA.B. Cependant, comme tu le dis, il faut bien évidemment prendre celle qui te plait!
Et, au vu de tes réponses ça bien l’air d’être la bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 4:21

NathL a écrit:
Merci d’avoir pris le temps de répondre à tous nos messages!
En effet, je comprends ton argument concernant la couleur dans le sens ou ce n’est pas historique. Je me disais simplement que si tu hésitais, ça pouvait peut être permettre de trancher pour l’achat d’une première March LA.B. Cependant, comme tu le dis, il faut bien évidemment prendre celle qui te plait!
Et, au vu de tes réponses ça bien l’air d’être la bordeaux!

C'est normal, merci à toi pour tes messages Wink
La bordeaux m'attire plus par principe, mais les 2 sont ex-æquo... -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
NathL
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2019

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 4:40

C’est un plaisir! C’est rare de voir des gens parler de cette marque sur ce forum. Elle a pourtant tellement de charme!
Alors j’attends de savoir le choix final avec impatience!
(Allez la verte!)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 1:01

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Blunt_gi
Et oui, mais il faut vraiment les essayer pour mesurer leur charme.
Parce que de prime abord, un indépendant qui propose un modèle avec miyota à 1200 euros, ça fait pas rêver.
Il faut creuser...

Bon, là, je suis plus sur la bordeaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 23:12

La bordeaux sur acier...

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Am2-au10
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 0:18

seiko007 a écrit:
La bordeaux sur acier...

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Am2-au10
C'est bien celle-là qu'il te faut !!!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 1:37

Sur cette photo du site elle est parfaite cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

-qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: March-Lab AM2 votre avis   -qt - March-Lab AM2 votre avis - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 2:27

Bonjour,

je ne vais pas me lancer dans le débat concernant le RQP ou sur le mouvement,...Mais souhaite vous partager que j'ai essayé ces modèles récemment, et j'ai été un peu déçu.

Visuellement, elles me paraissent franchement un peu "toc" sans doute du fait de l'aspect (trop ?) brillant de l'acier de ces montres. le cadran, certes bénéficie d'une déclinaison de couleurs assez originales, me parait très terne et pas très vivant. La couleur du cadran ne fait pas tout...

D'autre part, bizarrement cet aspect "vintage" me rappelle de trop nombreuses montres que l'on peut facilement dégoter lors des vides-grenier ou autres brocantes du dimanche. In fine, je vais finir par me dire que leur carrière est vouée à finir ainsi…Bref, tout ca pour dire que je préfère encore ma Seiko skx009. certaines Tissot (Le Locle par exemple) ou Hamilton me paraissent bien plus attirantes et vivante à coté, malgré des choix assez classiques en terme de conception et de design.
Mais ce n'est qu'une histoire de goût,

En revanche, je ne sais plus qui a cité Moser ici, mais ces dernières, du fait de leur finition, me paraissent être largement au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
March-Lab AM2 votre avis
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur MARCH LAB
» Votre avis, votre choix: Fifty fathoms ancienne ou moderne?
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» Votre avis
» Tissot Owners Post... tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: