Bonjour
C'est la guerre ! Non mais franchement vous n'allez pas le croire, on ne peut plus être riche sans être ennuyé tout le temps. Je vais travailler ce matin et bingo ! Un radar me fixe à la jumelle à 62 kilomètres heures. Le gendarme m'arrête et je lui fais mon show. "Non, m'sieur je n'ai vraiment pas de chance ! La vie est môche, je n'ai plus un sous, ma femme est en train de mourrir et ma mère est en phase terminale. On enterre jacques Martin, j'ai fait cramer mon pain dans le grill pain ce matin et ça a mis le feu à mon appartement, mon chien est mort asphyxié et là, oui là vous me dites que je suis en excès de vitese alors que je n'ai plus un sous ! Non, c'est trop, pitié m'sieur ..." Bon j'avais mis la dose et le gendarme me dit " Alors la Rolex à votre poignet c'est une vraie ou une fausse ? Non, parce que si elle est vrai je vous arrête pour outrage et si elle est fausse, je vous colle un PV en plus et fais un rapport pour avaoir une contrefaçon. Ca va vous couter 5000 euros ! ..."
Non mais quel con ! J'aurais du la planquer cette montre ... Je remets des chemises dès demain ! Terminé les polo !
"Ben, m'sieur le gendarme , elle est fausse" Que voulez-vous que je dise ?
Du coup, il me l'a prise et pour me prouver qu'il était sympa, il l'a claquée par terre et écrasée avec son pied. Puis il me l'a rendue en me disant "allez, je suis sympa, vous avez de la chance, je ne l'ai pas vue mais pour le reste ce sera 90 euros"
Non, mais vous vous rendez compte pour sauver 90 euros, j'en ai perdu 5000 en laissant écrabouiller ma Rolo et j'ai du remercier le flic !
Finalement j'ai fait demi tour et je suis reparti chez moi pour en chercher une autre Rolo...Ben oui, j'enai plusieurs.
Ensuite je vais directement au bureau et là le président de la holding m'appelle. "Ah ! Mosbilo , rien ne va plus ! C'est la fin la société ne peut plus faire face à ses créance et comme vous avez de la chance avec vos belles montres, je vous rends votre liberté ! J'ai préféré me séparer des plus riches. Il n'a pas une Paneraï votre collégue ? "
Moi, je le dis franchement si on oppose les riches avec les plus riches, on va y perdre la solidarité qui devrait nous animer tous !