Nombre de messages : 133 Localisation : East Of Eden Date d'inscription : 01/02/2016
Sujet: Re: [Podcast] Pour la première fois, la version Podcast d'un sujet de FAM Mar 04 Juin 2019, 3:13 pm
Très sympa... Une petite remarque: les "P" et les "T" claquent trop, il faudrait parler moins "directement" dans le micro. Mais la voix est bien posée et passe bien en terme de bande passante.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: [Podcast] Pour la première fois, la version Podcast d'un sujet de FAM Mar 04 Juin 2019, 4:08 pm
Oui, j'ai réglé ce problème avec une bonnette adaptée sur les derniers enregistrements. Les fameux Pops !
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
andrelis Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : East Of Eden Date d'inscription : 01/02/2016
Sujet: Re: [Podcast] Pour la première fois, la version Podcast d'un sujet de FAM Mer 05 Juin 2019, 12:08 pm
Effectivement, j'en ai écouté des plus récents, c'est mieux.
jamescox Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : nord de springfield Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: [Podcast] Pour la première fois, la version Podcast d'un sujet de FAM Mer 05 Juin 2019, 12:26 pm
Bravo pour l initiative!! Je trouve ca génial!! Du coup on aura peut être aussi des comptes rendus podcast sur les montres que tu testes?? Ca me plairait bien.
Ca modernise le forum !!
Les histoires horlogères de Zen Bellemare !! 😀✌️
[Podcast] Pour la première fois, la version Podcast d'un sujet de FAM