FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр

Aller en bas 
+19
Vincent 44
A.Steele
YanKristian
1360
coyoterebelle
Xanarkan
Mercure
SkyWeb
Horsault
Rocca
dejinytravy
cript
jacno1977
diidro
Ganesh
gaban
Clickeur
ej2
Milannimes
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vincent 44
Membre Hyper actif
Vincent 44


Nombre de messages : 739
Age : 60
Localisation : Au Hellfest 44 & 85
Date d'inscription : 28/02/2012

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2020 - 20:50

Bonjour,
j'ai bien été sur le site des fameuses montres Russe ,
mais je ne comprends rien au cyrillique ?
comment faire pour passer une commande ?
un lien en Français ?
merci
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5france.com/
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2020 - 21:13

google translate te donnera satisfaction
et pour une commande , c'est demande par mail pour l'international
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 15/12/2016

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 EmptySam 4 Juil 2020 - 1:11

Il y a plus simple.
Tu vas sur la page FB, et tu envoies un MP en français.
Revenir en haut Aller en bas
YanKristian
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2019

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 15:59

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 Img_2815
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 15/12/2016

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 16:01

bravohap

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
skaya
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2014

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2021 - 17:17

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 Img_4012


Hello, merci à l'auteur de ce topic, j'ai pu découvrir cette marque sympa
montres petits formats, pas chères et originales/vintages
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 21:11

Vous avez vu, la marque prévoit la réedition d'un vieux modèle à LED:

http://www.technochas.ru/blog/2021/03/29/electronika-100_annonce_fr/

intéressant projet, non?
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2021 - 21:27

Bon, j'ai rempli leur formulaire de préréservation pour cette réedition LED, 120 euros moins 20 % , pas mal placé. Je vous dirais à réception ( pour l'instant il faut surtout que le projet aboutisse)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 44
Membre Hyper actif
Vincent 44


Nombre de messages : 739
Age : 60
Localisation : Au Hellfest 44 & 85
Date d'inscription : 28/02/2012

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2021 - 19:08

commande passer en Russie pour cette belle montre ,
ma question existe t il des Natos au drapeaux Russe ou URSS ou l'idéale CCCP ?
Merci les amis avec des liens si vous avez trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5france.com/
Vincent 44
Membre Hyper actif
Vincent 44


Nombre de messages : 739
Age : 60
Localisation : Au Hellfest 44 & 85
Date d'inscription : 28/02/2012

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2021 - 7:33

Vincent 44 a écrit:
commande passer en Russie pour cette belle montre ,
ma question existe t il des Natos au drapeaux Russe ou URSS ou l'idéale CCCP ?
Merci les amis avec des liens si vous avez trouvé ?
 Petite question supplémentairement ,
quelle est en Mm la longueur entre les cornes pour le passage d'un Nato ?
Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5france.com/
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 15/12/2016

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2021 - 8:35

Horsault a écrit:

Passons à la montre.
Il s'agit d'un boitier de 34mm de large et de 40mm de corne à corne en laiton chromé. L'entrecorne mesure 18mm. L'épaisseur est de 6,5mm..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 44
Membre Hyper actif
Vincent 44


Nombre de messages : 739
Age : 60
Localisation : Au Hellfest 44 & 85
Date d'inscription : 28/02/2012

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 8:17

Horsault a écrit:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5france.com/
Viteazul
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2018

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2022 - 23:52

Merci beaucoup pour le topic, je cherchais une casio vintage et je suis tombé sur cette mini-revue qui m'a fait plaisir. Car niveau originalité c'est topissime !!  Bulles

Du coup voici deux photo, une dans le noir et une devant mes appareils électronique pour le côté vintage.

Vous savez comment on peut régler le bracelet il est un peu grand ? j'ai vu des flèches sur certains maillons mais je ne sais pas comment je peux les enlever ?  quid 2


Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 27237210Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 27247910
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 17:19

Translator




Hello,
je déterre un peu mais est-ce qu'on aurait plus de retour d'expérience sur la précision?
En particulier est-ce que tu as cherché à encore affiner le réglage ? @Horsault

Sinon à part Seiko et son 9F y a t'il d'autres mouvement quartz avec ce genre de réglage qui me semble relativement simple à intégrer en conception ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ELEKTRONIKA-Электроника
» J'ai craqué : Восток Официальный сайт
» Revue: La Vostok Limousine Gas 14...
» Elle a tout d'une grande ... Восток Амфи́бия Vostok Amphibia Classic 120512
» Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: