| Akrone : des montres, tout simplement | |
|
+154raynew red67 frbou sylvain@45 Nouch30 philou du nord coyoterebelle Alex_Mad RR&B Kawamandu45 jimpqfly Dave77 Yajoan reno83 DoTiTno DETOX Jivet Nicolong serge79 Peulo whatsyourname Bax137 phanou Florian. Liris Gabriel777 georges zaslavsky hencey methylene67 Denis la malice magicien pilou mentor Thomrs13 Fred73 Trustee silvers orti Hypérion Nicopéné fan M ONE HUNDRED nlewandowski SmokingMario dopf bruno007 jean atamatik Fantomas jce12 laurel77 lytos Maniacx31 Yvan-hoé seiko007 Whp epic azulseco Almagnifico rilou2000 Fred83-75 kikinoulator Touki83 Bruno_DN leptitmanu Lexou06 EdixonMiranda ondris nicephore LeM96 LeDav isosta NaKKdry Petit Ktac Myronius chrupkaksi Gurdil arno1383 Pierre-Yves Lubu789 le_barbot Milannimes totolouga fdm44 euskadi33 Lacriyan Nezitic stellar Le temps retrouvé franked brono546 rotormaniac Ysontoupri swisspilot jpc42 esteban AdM gpmouvement Jacos Reglis Gregarm Hervé911 SomeoneElseIsHere Kink Jacklepirate69 strongbow flazz DON Eric67 Totocatcho lau84 chesney75 Kerangaro P@tek plop Maset Macadam Max_70 Lathan Omikron Did666 pilàlheure castor92 Doudou-GTi depeu karamazov py3.14 herge81 Fab68 StevenSeagull broncos Faceless Man chmoras Jango32 superip74 Sandsman hommemega jeanbat 31 Gagliapun ZEN Zeclarr tof-fvt Max 35 spinaphil Autofam Tetrips13 ashivan64 Tass2909 jc221173 Albouk Horsault Rocca bwz MontreMariano Alt0201 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2197 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Dim 29 Sep 2019 - 12:26 | |
| - whatsyourname a écrit:
- Je veux dire que tes photos sont énormes, pas moyen de les voir en entier sans dézoomer ou d'employer les petits ascenseurs latéraux. Tu as du changer quelque chose dans le format de tes photos ou... ???
Ou alors c'est chez toi qu'il y a quelque chose (ne me demande pas quoi, je ne suis pas assez calé en informatique pour répondre). Je dis ça parce que je ne rencontre pas le problème que tu évoques. |
|
| |
Doudou-GTi Membre éminent.
Nombre de messages : 16137 Age : 43 Localisation : Je s'appelle Groot ! Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Dim 29 Sep 2019 - 12:33 | |
| - whatsyourname a écrit:
- Je veux dire que tes photos sont énormes, pas moyen de les voir en entier sans dézoomer ou d'employer les petits ascenseurs latéraux. Tu as du changer quelque chose dans le format de tes photos ou... ???
Du tout je fais comme d'habitude et sur mon ifon aucun problème |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20643 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Dim 29 Sep 2019 - 20:47 | |
| Apparemment c'est Chrome qui débloque un peu, je viens d'ouvrir la page dans Firefox et là tout est nickel ! Sur Chrome ça donne comme ça... et qu'avec les tiennes |
|
| |
Doudou-GTi Membre éminent.
Nombre de messages : 16137 Age : 43 Localisation : Je s'appelle Groot ! Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Lun 30 Sep 2019 - 11:55 | |
| |
|
| |
LeM96 Membre très actif
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Ven 4 Oct 2019 - 12:37 | |
| |
|
| |
castor92 Animateur
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Ven 8 Nov 2019 - 15:25 | |
| Tiens la K-05 vient de baisser de 355€ d'un coup Bon elle a perdu au passage son bracelet cuir, quand même. Belle promo, 3 mois après la sortie. Sinon on peut aussi a présent remplacer les aiguilles bâtons par les aiguilles de la K-04. |
|
| |
Jacklepirate69 Membre super actif
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Ven 8 Nov 2019 - 16:46 | |
| Très bien placée en prix ! |
|
| |
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5181 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Ven 8 Nov 2019 - 18:16 | |
| Ça peut être sympa le rendu avec les aiguilles de la K04, surtout pour ceux qui trouvaient les aiguilles d'origine trop fines |
|
| |
Nombre de messages : 5181 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| |
| |
nicephore Pilier du forum
Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Ven 8 Nov 2019 - 18:53 | |
| - castor92 a écrit:
- Tiens la K-05 vient de baisser de 355€ d'un coup
Bon elle a perdu au passage son bracelet cuir, quand même. Belle promo, 3 mois après la sortie.
Sinon on peut aussi a présent remplacer les aiguilles bâtons par les aiguilles de la K-04. Le volume des ventes ne doit pas être au RDV! A la différence des modèles précédents cette K-05 manque d'originalité ... |
|
| |
Jacklepirate69 Membre super actif
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Ven 8 Nov 2019 - 18:57 | |
| A la différence des modèles futurs aussi |
|
| |
ondris Membre super actif
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Ven 8 Nov 2019 - 20:25 | |
| - castor92 a écrit:
- Tiens la K-05 vient de baisser de 355€ d'un coup
Bon elle a perdu au passage son bracelet cuir, quand même. Belle promo, 3 mois après la sortie.
Sinon on peut aussi a présent remplacer les aiguilles bâtons par les aiguilles de la K-04. Et ils gagnent de l'argent avec cette baisse? J'avais cru comprendre qu'ils ne se faisaient que "quelques euros" par montre. |
|
| |
Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Ven 8 Nov 2019 - 20:56 | |
| La baisse est quand même bien rapide je trouve. Un besoin de liquidités peut-être. N'oublions pas que le cap des 3 ans est un passage périlleux pour les nouvelles entreprises. |
|
| |
Max 35 Membre très actif
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Ven 8 Nov 2019 - 22:49 | |
| Personnellement je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un échec ou qu'ils ont besoin de liquidité.
Mais pour moi le bracelet cuir est raté. C'est mon avis mais je n'ai pas vu une seule photo correcte avec ce bracelet ...
Le bracelet acier semble beaucoup mieux et les différents cuir pris en photo par Seiko007 sont magnifique sur cette montre.
C'est pour moi une bonne nouvelle cette baisse de prix car le bracelet cuir ne m'intéressait pas et maintenant je doute entre la futur plongeuse et le chrono (ayant déjà la K02).
Dommage je n'ai pas trouvé de rendu avec le nouveau set d'aiguille disponible. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Ven 8 Nov 2019 - 22:55 | |
| Perso je ne changerai pas les aiguilles bleuies de mon Oldtimer Mais pour les autres modèles, ça peut en effet être une alternative intéressante. Concernant le cuir, je ne quitte plus mon Bonnie grenat. En attendant l'été prochain et le retour du tropique. |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Sam 9 Nov 2019 - 8:48 | |
| - Max 35 a écrit:
- Personnellement je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un échec ou qu'ils ont besoin de liquidité.
Mais pour moi le bracelet cuir est raté. C'est mon avis mais je n'ai pas vu une seule photo correcte avec ce bracelet ...
Le bracelet acier semble beaucoup mieux et les différents cuir pris en photo par Seiko007 sont magnifique sur cette montre.
C'est pour moi une bonne nouvelle cette baisse de prix car le bracelet cuir ne m'intéressait pas et maintenant je doute entre la futur plongeuse et le chrono (ayant déjà la K02).
Dommage je n'ai pas trouvé de rendu avec le nouveau set d'aiguille disponible. " /> Moi je trouve ça pas mal, impossible de confondre avec l'aiguille du chrono dans cette configuration. Et la forme des aiguilles rappelle un peu celle des Speed CK2998. " /> |
|
| |
castor92 Animateur
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Sam 9 Nov 2019 - 9:02 | |
| C'est déjà nettement mieux que les aiguilles d'origine. Maintenant il y a plus qu'à enlever ces écritures dans tous les sens dans les sous-cadrans, et diminuer l'épaisseur de la lunette, et ça sera pas mal L'histoire complète ici : https://www.akrone.fr/nouvelle-collection-k-05-aiguilles-alpha/Quelqu'un sait comment ont été "compensés" ceux qui ont "participé au succès" en l'achetant à 1350€ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Sam 9 Nov 2019 - 9:15 | |
| - castor92 a écrit:
- C'est déjà nettement mieux que les aiguilles d'origine.
Maintenant il y a plus qu'à enlever ces écritures dans tous les sens dans les sous-cadrans, et diminuer l'épaisseur de la lunette, et ça sera pas mal
L'histoire complète ici : https://www.akrone.fr/nouvelle-collection-k-05-aiguilles-alpha/
Quelqu'un sait comment ont été "compensés" ceux qui ont "participé au succès" en l'achetant à 1350€ ? Caspsy92, acte 195. On te l'a dit à maintes reprises, va faire mumuse avec ta Zelos qui a l'épaisseur d'un Big Mac et fous leur la paix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Sam 9 Nov 2019 - 9:37 | |
| - castor92 a écrit:
- C'est déjà nettement mieux que les aiguilles d'origine.
Maintenant il y a plus qu'à enlever ces écritures dans tous les sens dans les sous-cadrans, et diminuer l'épaisseur de la lunette, et ça sera pas mal
L'histoire complète ici : https://www.akrone.fr/nouvelle-collection-k-05-aiguilles-alpha/
Quelqu'un sait comment ont été "compensés" ceux qui ont "participé au succès" en l'achetant à 1350€ ? " nous leur avons offert des compensations qui nous l’espérons leur ont fait plaisir !" C'est vrai que la formulation laisse place à l'imagination... je serais moi aussi curieux de savoir de quoi il s'agit... même si je pense que je serai certainement déçu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Sam 9 Nov 2019 - 15:50 | |
| Je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre un "geste" vis à vis de ceux qui ont payé la montre plein pot.
Si j'achète un bien quelconque et qu'il baisse de prix dans les jours qui suivent je ne crois pas que le vendeur me ferait bénéficier de quoi que ce soit. |
|
| |
euskadi33 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Gironde Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Sam 9 Nov 2019 - 17:30 | |
| Bonjour,
"Un prix juste, honnete et justifié, proposer le meilleur rqp, vous beneficiez du prix direct fournisseur, sans intermédiaire commercial Pas de solde"
me semble engager la marque lorsqu'elle baisse son prix de 30% au bout de quelques mois
On dira bravo à elle de mettre ses actes en phase avec son discourt commercial |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Sam 9 Nov 2019 - 18:26 | |
| Il ne s'agit pas de soldes étant donné que ça n'est pas le même package qui est proposé. Mais c'est tellement plus intelligent de chercher la petite bête plutôt que de saluer le geste commercial et un prix hyper attractif. |
|
| |
Max 35 Membre très actif
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Sam 9 Nov 2019 - 18:27 | |
| Merci pour le visuel. Effectivement pour la old timer je préfère les aiguilles d'origine. Ce nouveau package est très tentant !! |
|
| |
Faceless Man Permanent passionné
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Sam 9 Nov 2019 - 18:30 | |
| Une baisse de prix mais si je comprends bien elles sont sur cuir uniquement il n'y a pas le bracelet acier de fourni ? |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement Sam 9 Nov 2019 - 18:32 | |
| - Faceless Man a écrit:
- Une baisse de prix mais si je comprends bien elles sont sur cuir uniquement il n'y a pas le bracelet acier de fourni ?
Non c'est le contraire elles sont sur acier, le cuir n'est plus proposé, il me semble. |
|
| |
| Akrone : des montres, tout simplement | |
|