FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat

+64
Ratkiller
EDI
dede
NUFAN
le justicier
Basyl177
Mx
maxance
didoverdrive
biboul
JJD
MarcDeBeaucaire
allo la terre
thomasm
Jason Spring
Dynamo
POLO LE BELGE
MT
Boogie
Ultimo
Fr@d
bobby_bobby
stardust2a2b
fdm44
cisco
Tony
bob.2
Tokage
Chonum
Guy 67
sisco
Alexis
idargos
fred0666
Tire-Comédon
oystercult
Atlan
starsky
Subta
Pierre-Yves
sag
alemmar
raph
GMT
Jeevusk
jefferson
titof70
Chaudard
Did666
km'rol
simplicity
Jules
neufcentonze
cedric
Hd13
yala
D@OU
titi 94
bascule
tictalcoolic
le plombier
GUY J
pam63
ZEN
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Tony

De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:59

titi 94 a écrit:
ma 16610 de 97, je ne m'en lasse pas Impec
[img]De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 P1000110[/img]

Impec idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:00

Pour moi c'est sûr que ce sera la prochaine, mais pfiouuu, il y en a qui ont sortie l'artillerie lourdes, wahouuu
Journe, Moser, Lange... toutes plus superbes les unes que les autres bravohap
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:53

bob.2 a écrit:
km'rol a écrit:
ma première montre automatique de qualité la SUB une émotion incroyable bravohap bravohap

De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 Vireenardcheborddumastrbz6

Superbes !

Autant la montre que la Mallet !
Depuis que je suis tout petit, je rève de prendre le train du vivarais, (et de la montre, mais là, c'est devenu réalité !)

Amateur de chemins de fer ?

Cordialement

connaisseur je vois , c'est effectivement le chemin de fer du vivarais en ardèche , un coin superbe et une loco de folie super entretenue ...un trajet de deux heures en ardèche à l'ancienne .
Il y a un autre train du côté d'anduze qui est super aussi , je l'ai fait il y a qqs années Impec
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:29

Bon vu que je viens de la recevoir en direct de chez Loupe, voici ma préférée :
De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 Dsc01611
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:43

Pour moi, avec hésitation Incompréhensible quand même (j'aime toutes mes montres mécaniques avec passion I love you I love you I love you ), c'est ma Reverso Grande Sun Moon, que je porte d'ailleurs aujourd'hui :

De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 24092010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:13

J'en prendrais bien quelques unes qui ont été postées comme la Journe, la Moser, les L&S ou la future Dufour de dans deux ans. Vous nous avez présenté un véritable festival qui me laisse béat d'admiration.

Pour ma part, ça reste encore la zenith 135.
C'est même la seule pour laquelle je n'ai jamais pensé à la vendre, c'est dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:35

ma dayto, un rève de montre :

De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 Ph_mtr10
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:53

il faut plus que je vois la dayto Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça devient dangereux Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:15

D@OU a écrit:
Bon vu que je viens de la recevoir en direct de chez Loupe, voici ma préférée :
De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 Dsc01611

Cette montre est très belle. Mais si je ne me trompe pas c'est une bible en breton. Quelle année?
J'en ai cherché un moment chez les bouquinistes (sur la baie, c'est pas drôle!) sans succès. Et de ce côté du "Channel" tout ce que je peux espérer c'est la version en Gallois
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:02

thumleft Rolex submariner sans date thumright
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:35

Je dirais ma speed je pense...
En même temps c'est un cadeau de ma mère alors ce n'est pas pareil que les autres !

Jérémie
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:35

Celle ci.
D'abord, c'est un ami qui me l'a trouvée et qui s'en est occupée : elle est comme neuve et jouit d'une retraite bien méritée.
En plus c'est l'incarnation d'un mythe. Je vous laisse seuls juges

De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 Image7ow4

Merci Vince pour la photo
Ultimo
Membre Actif
Ultimo

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:43

J aurais tendance a dire la prochaine vu que je n ai pas encore trouvé mon graal sinon jusqu a présent a la fois aucune et toutes.
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:56

De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 5782

La Navitimer Olympus, comme celle-ci, mais sur bracelet Navi acier, et ça fait 5 ans que notre histoire dure..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:21

dede a écrit:
Lorsque l'on a pas de Rolex, on n'a vraiment l'air con de vouloir proposer une montre...!

cela n'a rien d'ironique envers vous...!

il y a deux mondes ceux qui en ont, et ceux qui en n'ont pas...! au sens propre...!

Andréas.

Dédé,

On peut très bien vivre sans Rolex.

Et ton raisonnement, ceux qui en ont, ceux qui en ont pas, tu peux le faire avec toutes les marques...
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:21

Boogie a écrit:
De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 5782

La Navitimer Olympus, comme celle-ci, mais sur bracelet Navi acier, et ça fait 5 ans que notre histoire dure..

quand tu la vend tu me maile , j'en cherche une Chinois
MT
Membre super actif
MT

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:23

De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 Aquati10
POLO LE BELGE
Animateur

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:59

Bonsoir,
Il y a beaucoup (dans mon esprit) de montres qui me font "fondre d'envies" I love you mais je ne suis pas certain que mon Banquier "apprécierait" Non Non ces envies...
Mais pour répondre plus particulièrement à Zen, celle qui fut pour moi mon plus bel achat fut ma JLC reverso classique homme tout simplement Impec . Mais il y en à d'autres qui m'ont également fait très plaisir et qui celles là m'ont été "offertes"...... applaud

POLO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:27

Je pense que c'est celle de ce soir, que l'ami Dyn m'a gracieusement cédé pour une modique somme, la fameuse RXW SUBPRO Comex 1000 gauss double red big crown... c'est pas la classe, non!
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:34

Caius Douglus Caligula a écrit:
Je pense que c'est celle de ce soir, que l'ami Dyn m'a gracieusement cédé pour une modique somme, la fameuse RXW SUBPRO Comex 1000 gauss double red big crown... c'est pas la classe, non!

Tu oublie cadrant explorer

Dynamo Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:40

oui, c'est vrai!!! sorry!
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:49

En ce qui me concerne je suivrai mon copain did666, ma tudor chronographe, que j adore et qui m impressionne toujours autant a chaque fois que je la porte...
De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 Tudorcopievh2
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:52

Ma Reverso (du moins pour l'instant....)
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:35

Celle ci, puisqu'on n'a le droit de n'en citer qu'une seule, sinon j'aurais volontiers rajouté ma speed pro double saphir. Depuis 2001 que je la possède pas mal d'autres montres sont passées à mon poignet (dont une daytona acier). Elles ont toutes été revendues. Cette montre est la parfaite synthèse de tout ce que je recherche dans une montre.

De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 4-picture1
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire

MessageSujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat   De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 8:47

Pas évident de choisir, je dirais tout de même la Delphis qui cumule le charme et une relative rareté (par rapport à mes autres montres) I love you
De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat - Page 3 Delphis_Catalogue
cyclops

De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant