| De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat | |
|
+64Ratkiller EDI dede NUFAN le justicier Basyl177 Mx maxance didoverdrive biboul JJD MarcDeBeaucaire allo la terre thomasm Jason Spring Dynamo POLO LE BELGE MT Boogie Ultimo Fr@d bobby_bobby stardust2a2b fdm44 cisco Tony bob.2 Tokage Chonum Guy 67 sisco Alexis idargos fred0666 Tire-Comédon oystercult Atlan starsky Subta Pierre-Yves sag alemmar raph GMT Jeevusk jefferson titof70 Chaudard Did666 km'rol simplicity Jules neufcentonze cedric Hd13 yala D@OU titi 94 bascule tictalcoolic le plombier GUY J pam63 ZEN 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Lun 24 Sep 2007 - 11:59 | |
| |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Lun 24 Sep 2007 - 12:00 | |
| Pour moi c'est sûr que ce sera la prochaine, mais pfiouuu, il y en a qui ont sortie l'artillerie lourdes, wahouuu Journe, Moser, Lange... toutes plus superbes les unes que les autres |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Lun 24 Sep 2007 - 12:53 | |
| |
|
| |
D@OU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Lun 24 Sep 2007 - 13:29 | |
| Bon vu que je viens de la recevoir en direct de chez Loupe, voici ma préférée : |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Lun 24 Sep 2007 - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Lun 24 Sep 2007 - 16:13 | |
| J'en prendrais bien quelques unes qui ont été postées comme la Journe, la Moser, les L&S ou la future Dufour de dans deux ans. Vous nous avez présenté un véritable festival qui me laisse béat d'admiration.
Pour ma part, ça reste encore la zenith 135. C'est même la seule pour laquelle je n'ai jamais pensé à la vendre, c'est dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Lun 24 Sep 2007 - 16:35 | |
| ma dayto, un rève de montre : |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Lun 24 Sep 2007 - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Lun 24 Sep 2007 - 22:15 | |
| - D@OU a écrit:
- Bon vu que je viens de la recevoir en direct de chez Loupe, voici ma préférée :
Cette montre est très belle. Mais si je ne me trompe pas c'est une bible en breton. Quelle année? J'en ai cherché un moment chez les bouquinistes (sur la baie, c'est pas drôle!) sans succès. Et de ce côté du "Channel" tout ce que je peux espérer c'est la version en Gallois |
|
| |
stardust2a2b Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Mer 28 Nov 2007 - 21:35 | |
| Je dirais ma speed je pense... En même temps c'est un cadeau de ma mère alors ce n'est pas pareil que les autres !
Jérémie |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Mer 28 Nov 2007 - 21:35 | |
| Celle ci. D'abord, c'est un ami qui me l'a trouvée et qui s'en est occupée : elle est comme neuve et jouit d'une retraite bien méritée. En plus c'est l'incarnation d'un mythe. Je vous laisse seuls juges Merci Vince pour la photo |
|
| |
Ultimo Membre Actif
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Mer 28 Nov 2007 - 21:43 | |
| J aurais tendance a dire la prochaine vu que je n ai pas encore trouvé mon graal sinon jusqu a présent a la fois aucune et toutes. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Mer 28 Nov 2007 - 21:56 | |
| La Navitimer Olympus, comme celle-ci, mais sur bracelet Navi acier, et ça fait 5 ans que notre histoire dure.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Mer 28 Nov 2007 - 22:21 | |
| - dede a écrit:
- Lorsque l'on a pas de Rolex, on n'a vraiment l'air con de vouloir proposer une montre...!
cela n'a rien d'ironique envers vous...! il y a deux mondes ceux qui en ont, et ceux qui en n'ont pas...! au sens propre...! Andréas. Dédé, On peut très bien vivre sans Rolex. Et ton raisonnement, ceux qui en ont, ceux qui en ont pas, tu peux le faire avec toutes les marques... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| |
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Mer 28 Nov 2007 - 22:23 | |
| |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Mer 28 Nov 2007 - 22:59 | |
| Bonsoir, Il y a beaucoup (dans mon esprit) de montres qui me font "fondre d'envies" mais je ne suis pas certain que mon Banquier "apprécierait" ces envies... Mais pour répondre plus particulièrement à Zen, celle qui fut pour moi mon plus bel achat fut ma JLC reverso classique homme tout simplement . Mais il y en à d'autres qui m'ont également fait très plaisir et qui celles là m'ont été "offertes"...... POLO. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Mer 28 Nov 2007 - 23:27 | |
| Je pense que c'est celle de ce soir, que l'ami Dyn m'a gracieusement cédé pour une modique somme, la fameuse RXW SUBPRO Comex 1000 gauss double red big crown... c'est pas la classe, non! |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Mer 28 Nov 2007 - 23:34 | |
| - Caius Douglus Caligula a écrit:
- Je pense que c'est celle de ce soir, que l'ami Dyn m'a gracieusement cédé pour une modique somme, la fameuse RXW SUBPRO Comex 1000 gauss double red big crown... c'est pas la classe, non!
Tu oublie cadrant explorer Dynamo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Mer 28 Nov 2007 - 23:40 | |
| oui, c'est vrai!!! sorry! |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Mer 28 Nov 2007 - 23:49 | |
| En ce qui me concerne je suivrai mon copain did666, ma tudor chronographe, que j adore et qui m impressionne toujours autant a chaque fois que je la porte... |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Mer 28 Nov 2007 - 23:52 | |
| Ma Reverso (du moins pour l'instant....) |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Jeu 29 Nov 2007 - 0:35 | |
| Celle ci, puisqu'on n'a le droit de n'en citer qu'une seule, sinon j'aurais volontiers rajouté ma speed pro double saphir. Depuis 2001 que je la possède pas mal d'autres montres sont passées à mon poignet (dont une daytona acier). Elles ont toutes été revendues. Cette montre est la parfaite synthèse de tout ce que je recherche dans une montre. |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat Jeu 29 Nov 2007 - 8:47 | |
| |
|
| |
| De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat | |
|