FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil d'une Kinetic pour démarrer

Aller en bas 
+6
depeu
pecoste
Electro Moped
lolobobo
Poitou2
TandT
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TandT
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2019

kinetic - Conseil d'une Kinetic pour démarrer Empty
MessageSujet: Conseil d'une Kinetic pour démarrer   kinetic - Conseil d'une Kinetic pour démarrer EmptyMer 19 Juin - 18:40

Bonjour à tous,

Cela fait quelques années que je vous lis de temps à autre sans participer aux échanges. Pour aller vite : je ne m'y connais rien en montre.

Jusqu'à présent je n'ai que des déconvenues avec des montres de pseudo-créateur et autres montres connectées.


Jusqu'à ce qui arrive à la dernière en date : 

kinetic - Conseil d'une Kinetic pour démarrer Img_7710


J'aimerais repartir de zéro, sur une bonne base.

Si le style visuel, pour le daily, je reste sur ce type de cadran et index, mais concernant la robustesse et la fiabilité, je fais appel à vos conseils.

J'ai trouvé ce model : Seiko Sports Kinetic Homme SKA789P1, calibre 5M82, version améliorée des 5Mxx (?), est-il robuste ? En effet, je n'aimerais reprendre un objet jetable au bout de 2-3 ans ? Son prix, environ 160€, me paraît peu élevé d'où une certaine inquiétude de ma part pour une daily.

kinetic - Conseil d'une Kinetic pour démarrer Montre10

Et pourquoi Kinetic, d'après ce que j'ai pu lire ici et là, je trouve que c'est un bon compris entre confort et durabilité pour mon utilisation "casual daily" 70 / sport 30.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 29/06/2015

kinetic - Conseil d'une Kinetic pour démarrer Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'une Kinetic pour démarrer   kinetic - Conseil d'une Kinetic pour démarrer EmptyMer 19 Juin - 19:53