FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour faire du sport avec orange touch

Aller en bas 
+13
GKar123
tartine.74
manu22
olivier2412
Ekans
HenryNPDC
azulseco
depeu
Ganesh
Sometimes
Sandsman
lolobobo
Maxens59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 10:47

On est d'accord, et réflexion faite je trouve qu'elle n'est pas faite pour le sport cette Dan henry. Elle est trop "propre"...

Je suis dans l'idée de partir soit sur une quartz sympa, soit sur une plongeuse à prix contenu (citizen, Orient, seiko, autre marque non japonaise ...) avec bracelet caoutchouc. 

Donc pour relancer un peu la réflexion, existerait-il des concurrents sérieux à casio dans le style montre dédiée au sport ? Par exemple la Tissot T-race proposée par Ekans semble une magnifique alternative mais un poil chère. 
Et en alternative, certains ont-ils l'habitude de courir avec des plongeuses sur bracelets caoutchouc? Cela est-il vraiment confortable? J'ai rêvé de la Monster orange mais pas sur que ce soit le compagnon idéal des activités de plein air...
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2019

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 11:54

Les Casio Pro Trek, mon elles sont plus orientées montagnes que sport aquatiques et son généralement grosses
Sinon les Garmin mais on arrive sur de la montre connectée...
Effectivement cette Tissot T-Touch semble être sympa mais un peu au dessus du budget 
J'illustre un peu, c'est toujours plus sympa :
touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 T-race10
Source : Ocarat

Par contre j'ai entendu des critiques dessus sur FAM :

https://forumamontres.forumactif.com/t227199-tissot-t-race-touch-bloquee?highlight=t+touch#4654449

https://forumamontres.forumactif.com/t219473-tissot-t-touch?highlight=t+touch#4451460

https://forumamontres.forumactif.com/t187677p25-avis-sur-reparation-tissot-t-touch?highlight=t+touch#4194290

https://forumamontres.forumactif.com/t201394-la-tissot-t-touch-expert-solar?highlight=t+touch#3977605

Après bien sûr on parle toujours plus du négatif que du positif...
J'ai un ami qui en a une (T-Touch Expert Solar 2018) et qui en est très content : elle est extrêmement légère (il s'en sert pour tous les jours et pour ses marathons)
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 15:29

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Svrzki10


 j'adore, où peut on trouver cette très jolie montre??
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 15:32

En occaz, c'est un ancien modèle de citizen
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3105
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 16:10

Maxens59 a écrit:

T'as réussi à m'intéresser avec ta liste d'options de vendeur de bagnole allemande Mr. Green

T'as un lien pour la trouver ?
https://www.jomashop.com/casio-g-shock-mens-watch-gx56-4.html
Du coup je vais ptet' m'en prendre une  touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Blunt_gi
Et en plus comme c'est un quartz radio piloté , ça te fait une référence pour le réglage de tes autres montres  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 17:06

Ganesh a écrit:

https://www.jomashop.com/casio-g-shock-mens-watch-gx56-4.html
Du coup je vais ptet' m'en prendre une  touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Blunt_gi
Et en plus comme c'est un quartz radio piloté , ça te fait une référence pour le réglage de tes autres montres  Mr. Green
What the fuck ?!? Il semblerait que la version orange soit une édition limitée épuisée difficilement trouvable
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3105
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:25

Maxens59 a écrit:

What the fuck ?!? Il semblerait que la version orange soit une édition limitée épuisée difficilement trouvable
Ici ->https://www.ebay.fr/itm/CUSTOM-CASIO-G-SHOCK-GW-M5610R-3159-GW-M5610MR-ORANGE-BLACK-NEUVE-NEW/173922205652?hash=item287e923fd4:g:C3UAAOSwb3pc9Tkv
Dépêche toi il n'en reste qu'une et je risque de la prendre  touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 30/12/2014

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 21:36

Attention, la "MR", Men in Rescue", c'est ça:



C'est pas vraiment celle de l'annonce au dessus, surtout à ce prix...
Celle de l'annonce, c'est une 5610 classique avec un ensemble bracelet/bezel "MR" d'origine qui se trouvait à 40€à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 23:40

Sometimes a écrit:
La Dan Henry 1970 est belle et nickelle pour "l'orange touch" mais le boîtier fait 44mm yeux , c'est pour ça que je l'avais mis en barré dans ma liste.
 
Sauf qu'il existe aussi la 40mm...  Fier 2

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 58219510

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Img_2312
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2019

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 3:43

Tartine.74 : Sauf qu'il existe aussi la 40mm...

Ah autant pour moi 😅
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 9:32

Ces 2 derniers jours, vous m'avez donné envie d'une citizen, d'une g shock, d'une hamilton, d'une dan henry, d'une seconde SKX, d'une monster, ...

Je suis 10x plus paumé qu'avant de poster ce sujet compress

Bref, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 9:43

Mais le pire je pense c'est que plus on cherche, plus on trouve de choses qu'on attendait pas... Et forcément des trucs hors budget qui font baver et relativiser et se dire que cette petite montre de sport peut attendre quelques mois, et que peut etre dans quelques mois on pourra s'offrir un modèle plus prestigieux, qui n'aura plus rien à voir mais qui fait fantasmer. 

Pourquoi j'ai cherché, pourquoi je suis tombé sur la Glycine combat sub phantom, et la Zodiac super sea wolf... 

La vie est dure.  touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 10:22

Bonjour à tous,

Concernant l'Hamilton, elle est très sympa en effet, mais assez épaisse.
Si je compare à mon Orient Ray II, c'est flagrant, et sur mon "petit" poignet, l'Orient est plus confortable.

J'avais fait des photos comparatives en 2017, entre l'Hamilton, l'Orient et la Military Industries 1970.

Les photos sont à la fin de cette page (je ne suis pas chez moi, je ne sais pas remettre les photos directement  Mr. Green ):

https://forumamontres.forumactif.com/t212876p100-military-industries-1970s-diver-s-watch?highlight=military

J'espère que cela peut aider à se faire une idée, et comme toujours, rien ne vaut un essai réel  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2019

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:57

GKar123 a écrit:
Concernant l'Hamilton, elle est très sympa en effet, mais assez épaisse.
Si je compare à mon Orient Ray II, c'est flagrant, et sur mon "petit" poignet, l'Orient est plus confortable.
 Effectivement, elle est sympa mais si c'est pour faire du sport avec une enclume au poignet...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3105
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 19:34

Sometimes a écrit:

 Effectivement, elle est sympa mais si c'est pour faire du sport avec une enclume au poignet...  Mr. Green
Notre ami est peut être haltérophile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Sometimes
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2019

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:04

Ganesh a écrit:
Notre ami est peut être haltérophile Mr. Green
 C'est vrai, dans ce cas c'est un avantage alors  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolobobo
Membre Hyper actif
lolobobo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 12/02/2018

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 18:59

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 20190713
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7430
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 19:07

Orient Ray Raven? [EDIT: trop orange sans doute, desolé)

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Ray10

Sinon tu prends une SKX de base et tu lui mets des aiguilles orange (et pourquoi pas un insert avec une touche orange).
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:33

Merci pour la poursuite de vos investigations, conseils, trouvailles. Je ne m'attendais pas à tant d'intérêt pour l'orange. Jai pas mal réfléchi et hier j'étais prêt à me prendre une Casio sur ebay, et je l'ai pas fait.
La casio me plaisait parce qu'elle était orange et parce qu'elle a les fonctionnalités d'une vrai montre de sport (chrono, compte à rebours, etc etc.). Mais réflexion faite je me suis rendu compte que ce n'était ni mon style de montre et que je ne lui trouvais pas un charme fou en comparaison à la SKX que je porte en ce moment et qui m'a envoûté.
Je veux utiliser cette orange watch pour faire du sport mais pas pour des fonctionnalités hyper pointues donc je me dis qu'une quartz ne m'est pas forcément utile.
Cet aprèm j'ai laissé mon snobisme de côté et jai plongé dans la mer du nord avec ma skx. Et la je me suis dit "toi je te kiffe" d'où mon idée, si je lui foutais simplement un bracelet crafter blue... l'idée vous plaît ? touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Kawamandu45
Membre super actif



Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2018

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 9:11

Salut, tu cherche une automatique d'après ce que j'ai vu mais pourquoi pas une montre connecte, c'est l'idéal pour le sport, il y a la huawei active gt en orange à 229 euros, et au cas où tu ai un téléphone portable à changer en ce moment si tu achète le nouveau huawei p30 tu a la montre offerte, c'est ce que je viens de faire, j'ai eu le p30 à 240 euros en renouvellement de mon forfait et montre à 229 euros offerte, ça peut être un bon plan au cas où ça t'intéresse, tu peux programmer la montre suivant le sport que tu fais (vélo, natation, course à pied, marche etc...)
touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 10207310
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 12:56

Maxens59 a écrit:
si je lui foutais simplement un bracelet crafter blue... l'idée vous plaît ?


La meilleure solution.Très bien ce bracelet. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:25

Arrête tout. Et prends ça. Titane et orange

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Mido-Ocean-Star-Titanium
Revenir en haut Aller en bas
Kawamandu45
Membre super actif



Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2018

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 22:43

Bruno_DN a écrit:
Arrête tout. Et prends ça. Titane et orange

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Mido-Ocean-Star-Titanium
Arrête tout, il a dis budget 300 euros, la c'est le triple... Mais elle est très belle c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 23:06

Ooops, pardon ! C'est la donnée que je n'avais pas lue. Pourtant, je suis sérieux sur ces trucs là. Mais bon, j'ai vu ORANGE. Alors j'ai vu ROUGE... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolobobo
Membre Hyper actif
lolobobo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 12/02/2018

touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   touch - Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 9:59

La SKX, est une montre de plongée, donc pourquoi hésiter à la mettre dans l'eau ? 🤔😉.
Tu te trouves un beau bracelet de couleur, et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre pour faire du sport avec orange touch
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire du sport avec une montre mécanique
» Recherche montre pour faire du sport et/ou habillée
» Je cherche une montre quartz pour faire du sport
» Montre sport / toolwatch avec pvd or rose.
» Pour faire du sport (et encore...) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: