FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat petite montre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TargaLiv
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2019

Achat petite montre Empty
MessageSujet: Achat petite montre   Achat petite montre EmptyVen 5 Juil 2019 - 16:40

Bonjour,

Je viens ici pour avoir des conseils avisés pour l'achat d'une montre.

J'ai un contrainte de taille : la taille de mon poignet qui mesure 15cm..

C'est pour cette raison que je fais faire mes bracelets de montreen cuir sur mesure et que la montre que j'ai le plus plaisir à porter est "Ma première" de Poiray.

Je possède déjà une rolex submariner lunette noire (que je ne porte jamais parce que là où j'habite il y a trop de contrefaçons ) et une Pacha de Cartier sur bracelet cuir noire très imposante.

Je peux me permettre un boitier de montre de 34mm de largeur maximum.

Je voudrais une montre élégante mais pas bling bling qui soit automatique.

Mon entourage m'a suggéré une montre Reverso Lecoultre mais je n'ai pas eu de coup de coeur.
En revanche j'aime beaucoup la collection Rendez vous et particulierement le modele Day and Night avec la lunette en or rose.
Cependant vivant à l'étranger je ne l'ai pas vu en vrai.
Que pensez vous de ce modèle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que pensez du calibre ?

Idealement j'aurai préféré un modèle en acier ou or gris avec un bracelet dans le même métal mais le cadran de la Night and Day en acier n'est pas à mon goût.

Et je n'oserai pas le bracelet en or je pense.

J'aimais bien l'esthétique de la panthère de Cartier mais avoir une montre Quartz pour ce prix me dérange (pas d'effort sur les montres femmes de la part des marques je trouve en général".

Ma dernière question concerne le marché gris.

Jusqu'à présent j'ai toujours acquis des montres en direct dans les maisons mais à ma grande surprise je viens de comprendre l'intérêt financier de passer par des plates formes comme chrono24.

Est ce vraiment safe ?

Je vous remercie tous pour vos suggestions et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

Achat petite montre Empty
MessageSujet: Re: Achat petite montre   Achat petite montre EmptyJeu 18 Juil 2019 - 15:06

Bonjour,
Je vois que ce message est resté lettre morte.
Alors je trouve le choix de montre vraiment sympathique. Pour proposer d'autres choses, il nous faudrait un budget max et peut être davantage de critères.
Hermès fait également de très beaux modèles féminins par ex.
Enfin, le marché gris est une possibilité et oui il est sans risque du moment que l'on prend chez des personnes connues et reconnues (Mall of the watch
par ex mais il y en a d'autres)
Famicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21293
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Achat petite montre Empty
MessageSujet: Re: Achat petite montre   Achat petite montre EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:35

TargaLiv a écrit:

Je possède déjà une rolex submariner lunette noire (que je ne porte jamais parce que là où j'habite il y a trop de contrefaçons ) .

Bon ça je peux aider ! Je veux bien t'en débarrasser... dans mon coin y a pas de contrefaçon Wink


TargaLiv a écrit:
Ma dernière question concerne le marché gris.


Oui et non

Sur chrono24 il y a de tout... des serieux et des escrocs

Par contre tu as sur le forum qq marchands très fiables.... (Je n'ai pas les noms én memoire mais nul doute que qq te répondra.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat petite montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de guide pour achat d'une petite montre
» Conseils pour l'achat d'une jolie montre à ma petite amie
» Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie
» Petite histoire d'un achat
» Petite présentation, achat en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: