FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Djokovic et Seiko sur le toit du monde

+15
pasqup01
Nezitic
Amphibia110
laurentb60260
foversta
Bruno_DN
Alt0201
Arnaud.A
jeanbat 31
G&N
phip_3l2
seiko007
Lomaing
Basyl177
Sandsman
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandsman
Animateur
Sandsman

Djokovic et Seiko sur le toit du monde Empty
MessageSujet: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyDim 14 Juil 2019 - 23:21

Djokovic et Seiko sur le toit du monde B_djok10

Djokovic et Seiko sur le toit du monde B_djok11
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:39

Ça s'est visiblement pas fait tout seul... mais bravo Djoko !!!
Bulles Bulles Bulles
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 10:58

En effet, sacré match... épuisant à regarder!! Very Happy
https://elegance-et-precision.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 11:12

Federer va pas s'en remettre moins que Rolex quoi qu'il en soit Djokovic et Seiko sur le toit du monde Blunt_gi
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 11:37

Bravo Djoko!!! Vive Seiko!!!

(Rolex pour les loosers)
G&N
Membre référent
G&N

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 11:53

phip_3l2 a écrit:
Bravo Djoko!!! Vive Seiko!!!

Et Lacoste, au passage... 🇫🇷
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:03

seiko007 a écrit:
Federer va pas s'en remettre moins que Rolex quoi qu'il en soit Djokovic et Seiko sur le toit du monde Blunt_gi

Il n'a pas à rougir, il a fait un match de folie. Chacun aura son propre jugement, mais je l'ai trouvé meilleur que Djoko sur le match, mais à la fin, le physique, le mental, tout joue, et Djoko a mérité sa victoire Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:08

C'est justement pour ça qu'il aura du mal à s'en remettre Wink 
Un magnifique perdant, mais perdant quand même.
Sandsman
Animateur
Sandsman

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:13

jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:47

Sur tous les fronts ces vendeurs de Montres .... ou quand l’image qu’on renvoie reste insuffisante !

Alors Seiko c’est à la fois la sauvegarde des Océans et les courts de Tennis !!

Ça en serait comique si ce n'était pas pathétique ! 

Qu’une montre donne correctement l’heure , pour le reste , on va se débrouiller !   Mr. Green
G&N
Membre référent
G&N

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:50

Lomaing a écrit:
Il n'a pas à rougir, il a fait un match de folie. Chacun aura son propre jugement, mais je l'ai trouvé meilleur que Djoko sur le match, mais à la fin, le physique, le mental, tout joue, et Djoko a mérité sa victoire Wink

Absolument.
Et à 37ans en plus thumleft
Il faut se rappeler que Borg l'éternel a pris sa retraite sportive à seulement 26ans...
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:26

jeanbat 31 a écrit:
Sur tous les fronts ces vendeurs de Montres .... ou quand l’image qu’on renvoie reste insuffisante !

Alors Seiko c’est à la fois la sauvegarde des Océans et les courts de Tennis !!

Ça en serait comique si ce n'était pas pathétique ! 

Qu’une montre donne correctement l’heure , pour le reste , on va se débrouiller !   Mr. Green

J'ai du mal à voir ce qu'il y a de pathétique à avoir comme ambassadeurs un sportif de haut niveau et un explorateur océanique...
Et Rolex, tu les trouves pathétiques aussi? Parce que Federer et Cameron, c'est exactement la même chose à deux trois détails près !
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:53

Ah mais je trouve ça pathétique quelque soit la marque !!

Que ce soit Rolex ou Seiko ou encore Longines dans le tennis , Tag-heuer dans le sport automobile ou le Golf , Omega dans la James-Bonderie , ce besoin de s’identifier à des héros modernes en dit long sur le mal être et le besoin de reconnaissance qui envahit notre société !

Pourquoi ne pas choisir une montre juste parce qu'elle est issue de belles technologie ou qu’elle est élégante ou qu’elle correspond à un choix personnel !

Après que Pierre Paul ou Djokovic engrange quelques millions d’Euros pour arborer une Seiko ne me dérange pas plus que ça !   Djokovic et Seiko sur le toit du monde Blunt_gi
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:58

jeanbat 31 a écrit:
Ah mais je trouve ça pathétique quelque soit la marque !!

Que ce soit Rolex ou Seiko ou encore Longines dans le tennis , Tag-heuer dans le sport automobile ou le Golf , Omega dans la James-Bonderie , ce besoin de s’identifier à des héros modernes en dit long sur le mal être et le besoin de reconnaissance qui envahit notre société !

Pourquoi ne pas choisir une montre juste parce qu'elle est issue de belles technologie ou qu’elle est élégante ou qu’elle correspond à un choix personnel !

Après que Pierre Paul ou Djokovic engrange quelques millions d’Euros pour arborer une Seiko ne me dérange pas plus que ça !   Djokovic et Seiko sur le toit du monde Blunt_gi
Tu as pris tes vitamines ce matin?
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:58

jeanbat 31 a écrit:

Quelque part tu devrais puisque cela aura forcément une incidence sur le prix des montres vendues.
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:52

On va pas entrer dans un cours magistral sur le sujet, mais la notoriété d'une marque c'est quand même quelque chose qui se travaille... En ayant des portes étendards visibles et positivement visibles, je ne vois pas en quoi c'est pathétique.

Quand on voit le choix de certaines marques qui choisissent des ambassadeurs peu visibles ou dont tout le monde s'en fout à part des petits marchés ou des marchés de niche, et la façon dont elles tombent dans l'oubli. Je ne dis pas que les ambassadeurs font tout, mais pointer du doigt Rolex et Seiko est peu judicieux car ce sont probablement les 2 marques qui travaillent le mieux cet aspect de la communication.
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:10

Par conre, est-ce que ça joue beaucoup sur les ventes d'Astron ? Je pense qu'en termes de visibilité, ce n'est pas tant l'Astron qu'on va voir que Seiko. Comme marque innovante et moderne. Comme une marque qui s'appuie sur une histoire de manufacture traditionnelle. Derrière l'Astron, il y a tout un continent à explorer et des publics à capter. Depuis la 5 avec son 7s26 jusqu'aux plus improbables Credor à sonnerie de cloche boudhiste. 

Est-ce que Richard Mille a vendu beaucoup de montres après en avoir posé une sur le poignet de Felipe Massa ?
foversta
Passionné de référence
foversta

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:34

Champion du monde des ambassadeurs improbables : Parmigiani ! Alors quitte à prendre un ambassadeur autant choisir une personnalité mondialement connue.
http://equationdutemps.blogspot.com
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:00

Qui est l'ambassadeur de PF ?

Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:11

foversta a écrit:
Champion du monde des ambassadeurs improbables : Parmigiani ! Alors quitte à prendre un ambassadeur autant choisir une personnalité mondialement connue.
Ambassadeurs ou "amis de la marque" ? En fait tous les gens qui achètent une PF en deviennent les ambassadeurs...  Mr. Green
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:21

J'en fais partie alors.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:48

Bruno_DN a écrit:
Par conre, est-ce que ça joue beaucoup sur les ventes d'Astron ? Je pense qu'en termes de visibilité, ce n'est pas tant l'Astron qu'on va voir que Seiko. Comme marque innovante et moderne. Comme une marque qui s'appuie sur une histoire de manufacture traditionnelle. Derrière l'Astron, il y a tout un continent à explorer et des publics à capter. Depuis la 5 avec son 7s26 jusqu'aux plus improbables Credor à sonnerie de cloche boudhiste. 

Est-ce que Richard Mille a vendu beaucoup de montres après en avoir posé une sur le poignet de Felipe Massa ?

Je ne sais pas, mais ce qui est indéniable, c'est que tout bon amateur d'horlogerie a connaissance de la Richard Mille de Nadal. Une sacrée personnalité mondialement connue Wink

Après c'est un segment particulier RM, que je ne connais pas, et puisque je ne consomme pas dans ce segment de prix / produits, je n'ai pas non plus d'expérience personnelle là dessus. Mais je crois que Richard Mille s'en sort plutôt pas mal si on se fie uniquement à l'augmentation de la production et du chiffre d'affaire sur les 3 dernières années.

Chinois
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:27

Lomaing a écrit:

Je ne sais pas, mais ce qui est indéniable, c'est que tout bon amateur d'horlogerie a connaissance de la Richard Mille de Nadal. Une sacrée personnalité mondialement connue Wink

Après c'est un segment particulier RM, que je ne connais pas, et puisque je ne consomme pas dans ce segment de prix / produits, je n'ai pas non plus d'expérience personnelle là dessus. Mais je crois que Richard Mille s'en sort plutôt pas mal si on se fie uniquement à l'augmentation de la production et du chiffre d'affaire sur les 3 dernières années.

Chinois
Nadal ça cause plus que Felipe Massa (aussi talentueux et porteur d'espoirs pouvait-il être alors, et national d'un pays en plein boum économique). Mais ce que je voulais dire, c'est qu'à ce niveau de fabrication, est-ce qu'on a besoin d'un "ambassadeur" ? Quoique je m'étais laissé entendre dire que Massa l'embarquait parfois au poignet dans sa monoplace, non pas tant pour s'en servir (pas le temps ni la place de lever le coude dans ce genre de véhicule), que pour tester ensuite la résistance du mécanisme à toutes les vibrations et micro-chocs dans une monoplace de F1. Légende urbaine ou pas ?

et Richard Mille continue sur sa voie. Bien gérée la boite, je crois aussi.
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:29

laurentb60260 a écrit:
J'en fais partie alors.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Votre Excellence. Bulles Wink
foversta
Passionné de référence
foversta

MessageSujet: Re: Djokovic et Seiko sur le toit du monde   Djokovic et Seiko sur le toit du monde EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:46

Bruno_DN a écrit:

Ambassadeurs ou "amis de la marque" ? En fait tous les gens qui achètent une PF en deviennent les ambassadeurs...  Mr. Green

C'est vrai il faut dire "amis de la marque".

alors on a l'immense Ryan Leslie célèbre pour son Fleurier Flows, on a l'expert en cybersécurité Ilya Sachkov, l'extraordinaire Amanda Lui (moins de 2.000 followers sur IG), Evgenin Malkin (joueur de hockey sur glace qui lui a de l'exposition), l'incontournable Petr Ptacek pilote de formule 4, la "journaliste" Anna Kasterova et Akrame Benallal, le seul qui dise vaguement quelque chose dans nos contrées...

Visiblement la marque a tenté Karim Benzema et Alexander Kraft mais c'est compliqué...

Il est clair que l'exposition de PF a dû être décuplée...

On se demande clairement à quoi servent ces contrats... et oui, je suis d'accord, chez PF les meilleurs ambassadeurs, ce sont les clients.
http://equationdutemps.blogspot.com

Djokovic et Seiko sur le toit du monde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant