| Presentations des membres | |
|
+500Damien22 WatchAddicted zen32075 tuctuc Volvoblues spindizzy lechneric ledesc tachent thenad grosbill liposiau RDM Pingou1 .Teeg Seb_Montpellier gautier mati meuhmeuh alrov brelok gaggy Nemo Scoot'R baboun1st Mathieugt4 toons133 heidony nemesis clinique whippet sarsipius Euterpe Max_fsl bondjamesbond Toquante26 Mashk Nejikan Southside adrien1920 Alain Guihard zegato Mirabelle marjo CHAANARO km'rol elleff enzo25 Le Duc Maxyco tocante75 steflemans Magma31 ximun marinemaster1968 calimero50fr fame woodcutter Ben04 ptitdens toxygene Venompower chab bedwyr Rosebud Zorrino tchacboum w144 Veence Maset FAB3413 ryu007 chrono95fr fotofam tactic! Bernard toureiffel michelro67 blackflag loule tcjc12 OdeX Gibbs01 trinita qwiskas stardust2a2b olaf nicohmt calatrava dede pinkwyzard incube Mofofo thomasm galak david85 serge44000 Max1 FeNrIr1 TRUDI GMT biohazard Dante Henri Perron decatron thiboux mkcd ptibiloo maxance saddam874 cocokais treselle daouda tranquilleachilles jeanjéré Calmos Flat straslike King of the camping Sebastien69 bascule tictalcoolic Sylvain71 xlaque jacki_duchmol JC3F75 Malmig seb33 Sly67 Zack didi Poups kill gil Did666 Mr OP Yann dstef1 Tony effe olaf grossebaf Peter robenger Olivier92 elric15 guitoune titi 94 Francis Lagneau kenshin Mathilde_77 Poissounet76 magnum fabrice748 zentrad docfc philipper46 FredC Chris13 KalleAnka Patrick B666 Certifan didoup omega3 Tina patlewis69 brmfan Le_GG Pierre Ptiluc swiss liams koalableu DJ-N€D nystagmus richie974 Panama vicks SD4ever pythagore sam phmas senate Mx BlackCat fdm44 denethord xavcrap nicoplanet moreno Sifilet erihel Ludo Magnet Karote Amator la guêpe cryo ricodelo OBC972 XTH Tempsphil Djaybee triumph Pepik d@vid -Rik- alexleroum dunksquad Monsieur_B lucky [_Julien_] MORPHEUS hendpton veilside oobangoo bnotejfunk le plombier mdhubert reloaded jerome7011 JBi Calinoux olivier2 Benoit C Jeevusk twelve_suns Tim. Bourrac mat51 Caliban NUFAN racaillou MT Horloman Porco Rosso Laurent.V bout13 clis fred0666 Angelo cyrano Nikils dod hemi'drix Kryptos Ericleo bobby_bobby benjamin frede jumpi AbSoLuT-ZcC Soa Bob le bricoleur ben thomas stancaiman ogobert Shazru The Ghit jelo Burton Boxster Gerwin STIG Philou69 fr92fab Tom+ zozoclock Charlot lameugne D@OU judex maire alemmar Kackooo PrincesseMàRGàùxX Hd13 lucas13 Tourniquet rabia PK la cave jeromeab Kash papy pichpout Andre PtitPrince bigorneau Horomaniac GAZZZ totof L0r@N Texas JuyLe Nogaro Jim Clark Pianiste dimaster Fabbes Bouba simplicity Pascal S chris2b Rigel decoche oyster Le Dam pavi jre1972 Lundi Octave eric vdh camille Capecod bibs69 Fred Gordon gabriel chris-m arp_hans cisco pablo F.M. marvel half12 sceint martin_radikal rafiki Chrono-Obs domi38 july allo la terre OSS117 lithium_ BBT50 thesurfer17 Emilespi asliders22 roro67 felinkinkin SWORDY Bunkaroo eric wit el secundo Jazzman popo steve76 NODODY91 Silas matic mans rpstar79 Tempus prothiarp chiouahouah MisterT Daily Cricri Pat971 yaourt tof Comontime ben67 TechTime freharte eamesimport tourbichinois H7 yoyo keynes Fr@d Boogie guy_no jmg77 Sparsh -tac- domalex wIzE yethi micromeca domingo chavez PLuXuX j-robert lemting EHA Inzepocket LUDOR43-74 Jeserlecter VARADERO VinZ Fred925 Quasar 974-ACP Eric senef21 fly back didou morgor Midnight perceval D.Molina Desperado Cinarca Jules Duwan Eléa SebCbien le_SvEnT Janus jks dynion Pierre69 iFunky Pélage chronofolie guillaumeK yohan26fr Theo Fathermck Hodinarj greg Ratkiller Tic&Tac22 raph O'CONNOR Enikarion discret MarcDeBeaucaire baba78 bikeman Andre G. tataye80 Poste 76 fairface spiral clint Turon STEPH Resurect skeleton31 nikolo troll laid bus Clavi ROUX POLO LE BELGE monsieur Shaikh Huggy al Rolex EP boblinux31 etnok pse roskof24 Arno did ya mickey dwarfy Spock gverso Hydrao arugis Pierre-Yves philou octavus marmotte lekabe RAMAN espresso UFO nereo13 loupe à l'oeil bardass Hatari Tokage Calabacine Hook kaltan Xaipe yala ZEN touco leon Thomas SoL. plibou St Ex 2/33 cali31 milwatch lobergen Nostromo Basyl177 corsaire75 Dynamo fred2003 steyr Duke Scarb Sevenless jojo biboul jean-michel valable 504 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacki_duchmol Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 31 Oct 2007 - 21:34 | |
| Olivier 30 ans (enfin bientot) Marié: faut bien et puis j'avais pas le choix si je voulais rester avec l'actuel. Ah vi: ma femme est polonaise et ça j'en suis tres fier Un "beau" fils Profession: un truc qui plait toujours "Resp Rémunérations & avantages sociaux". Vi le mec de la RH qui dit à votre manager "non, Albert est bien positionné par rapport à la mediane marché pour ce type de poste" Hi hi hi Montre: bein c'est le grand debut. Pour l'instant une JLC master reveil de 95 dont je suis fou amoureux Achat dans le pipe: une tudor sub ou si les finances suivent: une vraie rolo sub |
|
| |
jacki_duchmol Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 31 Oct 2007 - 21:42 | |
| ah vi une precision: meme si j'aimais les montres depuis tres longtemps, c'est mon epouse qui m'a offert ma JLC: elle est pas belle la vie ?? Et puis je bosse dans le luxe mais ça on s'en fou puisque ce n'est ni chez Richemont, ni LVMH... c'est bien dommage d'ailleurs pour les tocantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 1 Nov 2007 - 6:00 | |
| - jacki_duchmol a écrit:
- Ah vi: ma femme est polonaise et ça j'en suis tres fier
... elle boit quoi au petit déjeuner? H3 |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 1 Nov 2007 - 16:12 | |
| - jacki_duchmol a écrit:
- Profession: un truc qui plait toujours "Resp Rémunérations & avantages sociaux". Vi le mec de la RH qui dit à votre manager "non, Albert est bien positionné par rapport à la mediane marché pour ce type de poste" Hi hi hi
Le meilleur job des RH ! Nicolas |
|
| |
xlaque Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Slovaquie Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Ma presentation Jeu 1 Nov 2007 - 16:16 | |
| Bonjour a tous, je lis le FAM depuis quelques mois,mais j´ai trouve du courage aujourd´hui de m´enregistrer. Je viens de Slovaquie,j´ai 17 et ca fait 3 ans que j´etudie la lanque francaise. Je possede une Tissot PRS 516,ETA 2836-2. Je souhaite que je sois bien a FAM Martin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 2 Nov 2007 - 6:07 | |
| |
|
| |
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 2 Nov 2007 - 13:51 | |
| - xlaque a écrit:
- Bonjour a tous,
je lis le FAM depuis quelques mois,mais j´ai trouve du courage aujourd´hui de m´enregistrer. Je viens de Slovaquie,j´ai 17 et ca fait 3 ans que j´etudie la lanque francaise. Je possede une Tissot PRS 516,ETA 2836-2.
Je souhaite que je sois bien a FAM
Martin Tu as réussi à me filer un coup de vieux! En tout cas bienvenue sur FAM et je souhaite aussi que tu y sois bien! |
|
| |
Sylvain71 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 624 Age : 43 Localisation : Dijon South West Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Sam 3 Nov 2007 - 21:37 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Sylvain, 26 ans, Saône et Loire. Je lis depuis quelques mois ce forum, et ai enfin décidé de m'inscrire Pour l'instant aucune collection notable, à signaler. Je recherche une première automatique type Zeno pilot, ou Stowa airman. Merci. |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 4 Nov 2007 - 15:48 | |
| tiens,je savais pas que ça existait sur le forum... moi, maintenant tout le monde me connait ah si , j'aime l'équitation , la natation , la course a pied , les montres , mon chien et ce forum , je déteste la pendulerie. et je bosse dans une vieille marque de montre qui sent la poussiere... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 4 Nov 2007 - 16:24 | |
| - bascule a écrit:
- tiens,je savais pas que ça existait sur le forum...
moi, maintenant tout le monde me connait ah si , j'aime l'équitation.... À nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent Bienvenue , bascule.... H3 |
|
| |
Sebastien69 Nouveau
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 4 Nov 2007 - 17:46 | |
| Bonsoir,
Je me présente:
Sébastien 27 ans Lyon Professsion : Fonction publique territoriale Loisirs : Pêche, la peinture sur figurines
Point de vue montres puisque c'est ce qui nous intéresse ici, je possède une Hamilton Khaki aviation et depuis un petit moment je commence à être atteint d'une omegaïte aigue. J'espère par le biais de ce forum pouvoir échanger mais surtout apprendre sur le domaine de l'horlogerie. |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 4 Nov 2007 - 19:46 | |
| Bonsoir à tous !! lionel 33 ans, éducateur en seine st denis Lecteur du forum j'ai décidé de m'inscrire!!! Pour le montres, je n'ai pas une collection qui laisse reveur comme certains, mais j'aime les tocantes!! J'ai un Chrono Erzer 17 rubis qui me viens de mon grand oncle, et je suis en pleine négociation de la Seamastrer automatic de mon père du début des années 60 (la montre, pas mon père!!) qu'il laisse à l'abandon dans une boite. Parmi les autres montres que je possède j'ai aussi deux montres sans grande valeur pécunière mais que j'aime bien, une Aurore qui appartenait à mon grand-père et une Paketa (de chez les russes). Voilà. |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 5 Nov 2007 - 2:47 | |
| Bonjour à tous les tictacophiles (non, c'est pas sale!)
Après avoir régulierement lu votre forum, je saute le pas comme la majorité des nouveaux inscrits afin de partager avec vous la passion des montres.
Que dire sur moi?
Amateur de belles montres, pas encore grand connaisseur mais je vais assurement le devenir grâce à votre forum et à vos connaissances.
J'habite en Alsace depuis toujours (23 ans), magnifique région de "la bonne bouffe" et du bon vin.
Je possède une Oris Williams F1 Day Date ainsi qu'une Rolex Explorer II. Les autres n'en parlons pas, quartz oblige... ben oui ne me jetez pas la pierre, on a tous fait des erreurs avant de devenir accro de la belle horlogerie!
Au plaisir.
straslike. |
|
| |
Flat Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 5 Nov 2007 - 11:32 | |
| Bonjour à tous Je me prénomme Yann, j'ai 33 ans, je vis en couple avec et nous avons un enfant qui va avoir 3 ans. Je m'intéresse aux montres depuis un petit bout de temps maintenant et c'est mon frère qui m'a filé le virus. A bientôt sur le forum. Flat -Edit- ça y est j'ai fait la modif, je ne l'avais pas vu dans ce sens
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Calmos Modérateur
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 5 Nov 2007 - 15:38 | |
| - Flat a écrit:
- .../je vis en couple avec un enfant qui va avoir 3 ans.
On a compris ce que tu veux dire, mais à l'avenir fais attention à la formulation ! En tout ca, bienvenue ici ! |
|
| |
Zack Animateur
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 7 Nov 2007 - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 7 Nov 2007 - 22:20 | |
| Bonjour à tous Thierry 36ans, un charmant garçon de 6 ans. Responsable export dans l'industrie de la mode, en fait j'habille les femmes.... ça change un peu ;-) Passionné de sport : vtt, vélo, running, snow en hiver et plongée en été. Mes montres : une navi de 1996, Tag Monaco de 2004, Bell&Ross BR 01-94 de 2005 (occaz achetée récement) mais aussi.... une Citizen Promaster de 1999, oui à quarz, mais je l adore :-)) |
|
| |
jeanjéré Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Bonjour Jeu 8 Nov 2007 - 14:26 | |
| Bonjour à tous, Jean jéré, la trentaine...marrié depuis peu et très heureux. Job: une activité du BTP Loisir: le sport en général squash,running,snow....et surtout sport automobile (anglaise de préférence) et sur circuit. Montre: Un peu de tous breit new pluton/heuer carrera et monaco/baume et mercier hampton/omega chonostop/IWC portugaise, voilà un peu de quartz...d'automatiques et de mécaniques A+ |
|
| |
tranquilleachilles Nouveau
| Sujet: Bonjour Ven 9 Nov 2007 - 11:09 | |
| Bonjour à tous, Je suis passionné d'automobile et d'horlogerie Membre actif du forum auto RX8FRANCE.COM A très bientot. Tranquilleachilles |
|
| |
daouda Membre Actif
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 9 Nov 2007 - 14:21 | |
| bon je me lance, Bonjour à tous, Marié,45 ans depuis peu Précédant un achat horloger,mes recherches sur google m'ont fait attérir sur ce forum il y a 1 an environ.Ne possédant aucune montre d'horlogerie et n'y connaissant rien,je n'ai fait que vous lire assidument. Inscrit depuis peu,peut-être oserais-je participer à l'avenir!!!???
Passe temps:jogging,golf.....bricolage
Premier achat horloger envisagé sous peu:Omega Speedmaster Pro
Au plaisir |
|
| |
treselle Nouveau
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 9 Nov 2007 - 17:47 | |
| bonjour, je suis Sophie, 32 ans, mariée à un amateur de montre ancienne. Alors, je veux partager sa passion, mais je connais encore si peu de choses!.. J'ai eu ma 1-ère montre mécanique, il y a environ 5-6 ans, aujourd'hui j'ai une préférence pour les montres modernes... je n'achète qu'au coup de coeur et selon mon budget (et oui! ). Ma dernière montre est "Armani" et pour le moment, nous sommes inséparables!.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 9 Nov 2007 - 17:56 | |
| Ben voilà Bienvenue Treselle ... et fais attention, parce que les coups de coeur risquent de pleuvoir en fréquentant ces lieux |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 9 Nov 2007 - 17:57 | |
| |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 9 Nov 2007 - 19:43 | |
| Bienvenue!
(On remarquera Did666 & monsieurleprince qui souhaitent la bienvenue... rhaaa les femmes, ça fait tout de suite de l'effet, hein, bande de coquin!) |
|
| |
| Presentations des membres | |
|