FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le modèle sport acier de Lange arrive

Aller en bas 
+111
ninolitaliano
LAP64
laudri92
Phenom
domingo chavez
roupougnouf
antoflo
adco86
filipino
MaticDenFace
vvdb
leoloo
arbigoud
drickx
dabu
albert s
Bilboqueto
Jodark
WK666
HESE
Vincex
dali
Random
plop
Jownz
gasteropode
Pyjam
pecoste
Chr's
tactictac
Patrello
vinkenief
chrispare
tartine.74
herge81
Tonave
py3.14
so807
Aeromariner
Fred7990
Tibo.b
Oh_mega
Citizenfox
chinola
Copa
michelB
Douglas Mortimer
guits
Wolf971
Toquédetocante
xaar
matt210192
seiko007
fan
silveraai
Scampia
Eric67
misteruu
trinita
Ludo888
vergeris
Paneraimix
Leopal
il_drago
falconbmw
foversta
Dissident
Shredder
isosta
Lehrqt
eloigasp
patriceb
paul87
Pierre-Yves
AntoninFr
Rom1902
Faceless Man
Renard
Fab68
pilàlheure
mdK
balibalo
Le Jules
senator
Coco55
Ed the Grocer reloaded
NathC
Bloomberg
Manivel
EBaron
Cartman
totolouga
axluba
broncos
LAURENT74
Jango32
Dialicious
-Slayer-
laurentb60260
aB
Basyl177
kareem
Polo030
zewill
XMGT
Killmyx
Noalio
jaeger92
Le temps retrouvé
mathh971
kadoo
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 16:46

J’ai pour habitude d’echanger avec lui par e-mail. J’attends sa réponse mais hier il m’avait dit de lui dire si je veux me positionner. Mais ça c’etait hier...
Revenir en haut Aller en bas
Scampia
Membre super actif
Scampia


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/03/2018

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 16:47

Bloomberg a écrit:
Après avoir examiné toutes les photos, je viens de contacter mon AD pour dire que je veux l’acheter...

Salut Bloomberg,

Avec une pointe d'indiscrétion, tu as vraiment le coup de coeur sur cette montre à 28K ou tu espère qu'elle sera une future icône/best seller/grosse côte ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24525
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 16:49

Je trouve l'exercice réussi par Lange. Cette montre me semble bien née avec tout ce qu'il faut de l'ADN de la marque dans un interprétation suffisamment sport pour être différente du reste de la gamme...

Même si je n'achèterai pas cette montre, je salue le travail bien fait...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 17:09

Scampia a écrit:


Salut Bloomberg,

Avec une pointe d'indiscrétion, tu as vraiment le coup de coeur sur cette montre à 28K ou tu espère qu'elle sera une future icône/best seller/grosse côte ?
Au début j’etais sceptique avec les photos volées!
Mais avec les belles photos au poignet, je la trouve très agréable et dans l’esprit de la Nautilus et la RO.
J’achete pas pour une cote car c’est paradoxal, si j’aime je vais pas vendre.
Ça voudrait dire que je mise sur le fait de pas l’aimer et que le côté explose...
Après comme je disais j’ai jamais acheté de Lange chez un AD, peut être je l’aurai pas.
FX m’a pas répondu en plus sur les reflets du cadran (similaire Nautilus ou CB de Journe?).
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1634
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 17:13

broncos a écrit:
Je trouve l'exercice réussi par Lange. Cette montre me semble bien née avec tout ce qu'il faut de l'ADN de la marque dans un interprétation suffisamment sport pour être différente du reste de la gamme...

Même si je n'achèterai pas cette montre, je salue le travail bien fait...

Chinois
Pour avoir suivi le sujet : l'attente était énorme mais comme personne n'a précisément détaillé ce qui était attendu il est assez logique qu'il y ait une certaine déception : mais je suis d'accord avec toi JP L&S a fait une montre parfaitement conforme à leur identité.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 17:20

Regardez moi cette beauté! 
:-)
lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 01f31d10
Revenir en haut Aller en bas
Tonave
Animateur
Tonave


Nombre de messages : 1214
Localisation : Autour de mon nombril
Date d'inscription : 18/09/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 17:21

C'est vrai que le rendu au poignet la rend beaucoup plus attirante....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29857
Date d'inscription : 25/10/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 17:26

Le cadran est vraiment pas mal mais le bracelet est tellement loin de celui de la nautilus ! Il est beaucoup trop large à mon goût qui plus est. Disproportionné en regard du cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 17:29

On me dit dans l’oreillette que le bracelet sera modifiable : le système de maillons interchangeable permettre par l’achat de maillons supplémentaires de transformer son bracelet depuis intégré à non intégré.
FX peux tu me confirmer cette indiscrétion, entre deux petits fours  lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Blunt_gi  ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29857
Date d'inscription : 25/10/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 17:33

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 17:52

Elle est vraiment très belle à voir les wristshots surtout le dernier, alors que comme beaucoup, j’étais mitigé lors des fuites ! Les proportions sont justes ! Mais je resterai fidèle à Patek (qui reste ma marque de coeur) si je peux toucher ma 5711 « piano » fin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 29/01/2014

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 18:02

Boitier et cadran, très beaux et fidèles au design Lange, vraiment bien joué

Le bracelet, par contre, est véritablement totalement  affraid

Dignes des pires horreurs (la palme à GS et Patek en ce qui me concerne)
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1793
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 18:11

Bloomberg a écrit:
Après avoir examiné toutes les photos, je viens de contacter mon AD pour dire que je veux l’acheter...
On peut dire que tu te décides très rapidement! Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 17/02/2015

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 18:15

ce bracelet .... et bien j'ai l'impression qu'il était dans le cahier des charges

c'est un peu l'ombre au tableau et c'est tellement l'usine à gaz que je suis pas certain

que les cornes accueilleront un bracelet classique
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1793
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 18:15

seiko007 a écrit:
Le cadran est vraiment pas mal mais le bracelet est tellement loin de celui de la nautilus ! Il est beaucoup trop large à mon goût qui plus est. Disproportionné en regard du cadran.
+1 
C est vraiment lourd.
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 18:28

Oui, le bracelet m'a choqué toute suite.. a essayer en vrai, mais au premier regard on se dit " qu'est ce qu'ils on pensé" Surprised en fait, certaines marques ne doivent pas être sur acier, et je pense que Lange en fait partie. Pourquoi est il si large?
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 18:28

Moi je l’aime bien le bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 18:30

Moi je l’aime pas le bracelet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5272
Date d'inscription : 14/03/2016

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 18:35

Y'a pas mal de bonnes idées sur cette montre : un travail de boîtier intéressant, des proportions contemporaines mais consensuelles malgré tout, le micro réglage à la boucle, les index appliqués sur lesquels il semble y a voir un beau travail, la couleur..

Et puis.. et puis il y a ce bracelet un peu fou qui tente de multiplier les maillons (AP?) avec un effet full brossé (VC?) pour au final ressembler au bracelet d'une seamaster 300 diver, avec en plus une largeur délirante aux cornes. C'est très inélégant en vidéo quand on tourne le poignet, on ne voit que ça; alors même que Lange est généralement loin de l'ostentatoire. Bref, je ne comprends pas du tout ce choix.

Au delà de cet aspect très clivant il y a aussi un cadran qui reste trop habillé pour faire sport, côté accentué par le boîtier et surtout les cornes ama.

Mais tout à l'air quand même très bien réalisé malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1634
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 18:45

Ce bracelet a l'air effectivement très (Trop ? ) large ; cependant l'angle de la prise de vue de la photo peut accentuer cette impression.  Attendons d'avoir d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1026
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 18:55

J'ai reçu la newsletter de Lange avec la présentation de ce modèle. On y propose également d'en réserver/acheter une. Donc je pense que c'est jouable pour toi Bloom Wink
Après je ne suis pas allé plus loin que la lecture de cette news.
Revenir en haut Aller en bas
Toquédetocante
Pilier du forum
Toquédetocante


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 21/03/2019

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 19:08

Mi figue mi raisin !
Je trouve pas mal le bracelet et l'intégration aux cornes..., mais alors avec un cadran plus sobre.
L'ensemble c'est trop pour moi.

A voir tout de même au poignet, il y a souvent des surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24525
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 19:13

foversta a écrit:
Et la mienne non?


Excellente revue qui conforte mon point de vue sur cette pièce...Wink
Revenir en haut Aller en bas
so807
Membre super actif
so807


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/05/2012

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 19:18

pas fan du tout de la GD et du GJ.


le bracelet, non merci .

les bubons de réglages....sans commentaire.


pas de quoi filer une érection à un castor, à part le mouvement. dommage.


l'exercice de la montre sport chic acier est vraiment difficile à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 23 EmptyJeu 24 Oct - 19:23

Bon en tout cas j’en prends une et je sais de bonne source qu’elle reçoit un très bon accueil des clients Lange. C’est un très bon point que certains l’aiment beaucoup et d’autres pas du tout. Les montres clivantes sont les plus passionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
 
Le modèle sport acier de Lange arrive
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le modèle sport acier de Lange arrive
» Lange & Sohne pourrait-il se livrer à l'acier ?
» Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?
» Montres HH sport en acier avec QP
» A. Lange & Söhne en acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: